Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

LES RAGOTS! LES RAGOTS! LES RAGOTS!:D:mdr::mdr:

Ivrok!:mad: l'autre elle a un pseudo:D

Hahahahaha, ça m'interesse beaucoup tout d'un coup!

Purée et dire qu'elle était entrain de te défendre tout à l'heur... alala t'es vraiment méchane ya... l'autre :p

Donne ton prénom si tu veux pas que je t'appelle bent el Hijara :mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

tout dépend de ce que tu entends par "bosser beaucoup"... :D

Ah tu m'interesses deja, je vois que le terme t'es étranger... tu dois pas connaitre :mdr:

Je veux dire ne pas avoir le temps de venir ici par exmeple (bon moi je n'ai pas le temps mais je le fais quand meme)

Ah tu m'interesses deja, je vois que le terme t'es étranger... tu dois pas connaitre :mdr:

Je veux dire ne pas avoir le temps de venir ici par exmeple (bon moi je n'ai pas le temps mais je le fais quand meme)

moi non plus j'ai pas le temps mais je le fais quand même car c'est une petite fenêtre psychologique au stress subi... :D

moi non plus j'ai pas le temps mais je le fais quand même car c'est une petite fenêtre psychologique au stress subi... :D

Mdr j'adore le terme employé, je deverai m'en servir si un jour on me reproche mes petite fugues sur le net :p

Bon aller, je t’envoie mon cv? :D

Nn hechma jpeu pa te dire en vrai .

tres timide que jsuis sa me perdra pfiouuu

Mais nooon, pas de quoi... on est entre eux, juste moi et tes copines... tu peux tout nous dire!

Puis timide est une qualité rare... c'est ce qu'on me dit :rolleyes: (bah oué faut pas croire les apparences :p)

Mais nooon, pas de quoi... on est entre eux, juste moi et tes copines... tu peux tout nous dire!

Puis timide est une qualité rare... c'est ce qu'on me dit :rolleyes: (bah oué faut pas croire les apparences :p)

Mais enfin c dur a dir et puis jte connais pa sufisement pt touvrir mn cœur comme sa ... pfiouuu

Guest sarahbenter
Pour dire bonjour? Bah généralement un simple salut suffi :rolleyes:

ahla bik sarah

Je ne voudrais pas rajouter mon pseudo à la cohorte de tes admiratrices ! Bonjour à tous !

Mais enfin c dur a dir et puis jte connais pa sufisement pt touvrir mn cœur comme sa ... pfiouuu

Effectivement, tu ne dois ouvrir ton grand coeur qu'aux personnes dignes de confiance et je ne pense pas que j'en encore la.

Quand je lis ta signature je comprends que t'as deja vu et connu des gens qui semblent bien intéressant à première vue et qui ne valent pas un clou derrière... donc prends le temps de creuser... tu risques d'avoir bien des surprises :D

Je ne voudrais pas rajouter mon pseudo à la cohorte de tes admiratrices ! Bonjour à tous !

Ah c'est donc ça? Bah c'est plutot toi qui risque de rater un admirateur... moi je suis aux pieds de ces demoiselles :)

Bn jmen fiche jle dis en fait palestina est ma ptite sœur :D

Slt la boudeuse !

Et voila... je t'ai pourtant prévenue... tant pis!

Bah maintenant que je sais ça, je saurai mieux comment m'y prendre pour l'atteindre :p

Je sais que toi tu me fais confiance... donc je compte bien en profiter :D

Je n'ai pas besoin d'admirateur qui plus est virtuel .

Je leur fais passé le temps, toujours mieux que de rester dans son coin à bouder et jouer la grincheuse de service :D (qui est d'ailleurs une façon comme une autre d'attirer le regard sur soi... sinon a quoi bon débarqué :rolleyes: )