Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest Palestina
Et voila... je t'ai pourtant prévenue... tant pis!

Bah maintenant que je sais ça, je saurai mieux comment m'y prendre pour l'atteindre :p

Je sais que toi tu me fais confiance... donc je compte bien en profiter :D

Comment ça elle te fait confiance?:D

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Palestina
Hahahahaha, ça m'interesse beaucoup tout d'un coup!

Purée et dire qu'elle était entrain de te défendre tout à l'heur... alala t'es vraiment méchane ya... l'autre :p

Donne ton prénom si tu veux pas que je t'appelle bent el Hijara :mdr:

Mdrrrrrrrrrr^^:D

Moi c allison :p chui moitié gawria moitie algérienne:p

Comment ça elle te fait confiance?:D

Bah elle vient de me faire des aveux, que veux tu de plus!

Alors comme ça toi aussi t'as des faux origines asiatiques? ça te fera un surnom en plus... chinwiya :mdr:

Guest sarahbenter
Je leur fais passé le temps, toujours mieux que de rester dans son coin à bouder et jouer la grincheuse de service :D (qui est d'ailleurs une façon comme une autre d'attirer le regard sur soi... sinon a quoi bon débarqué :rolleyes: )

Il me semble que c'est toi qui m'a parlé non ? Donc qui ne tombe pas dans tes filets est grincheux ?

Mdrrrrrrrrrr^^:D

Moi c allison :p chui moitié gawria moitie algérienne:p

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Dis moi pas que c'est pas vrai !!!!!!!!!!

C'est toi la fameuse alison pour la quelle a chanté Walid chaghloul? Son fameux tube planeterre "bourquoi tu mi lissi baybi" ? :mdr::mdr:

Pour les fans et fi khater chinwiya sec

[YOUTUBE]eZMt573TQUQ[/YOUTUBE]

Guest Palestina
:mdr::mdr::mdr::mdr:

Dis moi pas que c'est pas vrai !!!!!!!!!!

C'est toi la fameuse alison pour la quelle a chanté Walid chaghloul? Son fameux tube planeterre "bourquoi tu mi lissi baybi" ? :mdr::mdr:

Pour les fans et fi khater chinwiya sec

[YOUTUBE]eZMt573TQUQ[/YOUTUBE]

Doumage g pas d'écouteurs:D je l'écoute fais plus tard nchallah:D

PS: tu me crois pas en plus?!:eek:

Doumage g pas d'écouteurs:D je l'écoute fais plus tard nchallah:D

PS: tu me crois pas en plus?!:eek:

Quoi tu connais pas ce chanteur grandiose? C'est la fiereté de tout algérien depuis la création de cet état et jusqu'a yawm dine :D

Je crois pas quoi? Que t'as du sang français? Moi aussi si ça peut te rassurer :D

Ah ou que tu sois la petite chinwiya? Soeurette de Mirlou? Bah oui forcement que j'y crois, dur comme fer... ça crève l'écran, elle sait juste pas ou t'habites :D

Guest Palestina
Quoi tu connais pas ce chanteur grandiose? C'est la fiereté de tout algérien depuis la création de cet état et jusqu'a yawm dine :D

Je crois pas quoi? Que t'as du sang français? Moi aussi si ça peut te rassurer :D

Ah ou que tu sois la petite chinwiya? Soeurette de Mirlou? Bah oui forcement que j'y crois, dur comme fer... ça crève l'écran, elle sait juste pas ou t'habites :D

Mdrrrrrr^^ khatini leghna;) chui une petite oukht :D

Y'a ilahi.... Lala je suis 100% algeriana :cool:

Bien sur que c ma soeur!!!:p

Mdrrrrrr^^ khatini leghna;) chui une petite oukht :D

Y'a ilahi.... Lala je suis 100% algeriana :cool:

Bien sur que c ma soeur!!!:p

:mdr: ça doit etre génant pour une soeur de suivre les cours d'anatomie... on vous fait voir des rats tout nus?

Guest Palestina
:mdr: ça doit etre génant pour une soeur de suivre les cours d'anatomie... on vous fait voir des rats tout nus?

Ça c la science:D et donc ça me gêne pas et e parle de ces sujets normal!:D

Sarah dis.moi tout quest ce qui te fache ? C pa dma faite si.palestina est amoureuse divrok et que autant que grd sœur jfais tt pr lattirer par ici pr kils papotent ensemble ... jveu just rendre service pfiouuu

Sarah dis.moi tout quest ce qui te fache ? C pa dma faite si.palestina est amoureuse divrok et que autant que grd sœur jfais tt pr lattirer par ici pr kils papotent ensemble ... jveu just rendre service pfiouuu

Elle est pitetre un peu jalouse? :D

Tu te sacrifie pour ta soeur que tu connais pas? ça me fond le coeur... je ne sais plus la quelle des deux je dois le plus admirer :D

Guest sarahbenter

Pourquoi ta question ? Je ne suis pas fâchée ! J' ai fait une remarque personnelle puisqu'on est dans le topic dédié et Ivrok a embrayé . Votre tchat ne me pose aucun problème .