Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Pourquoi ta question ? Je ne suis pas fâchée ! J' ai fait une remarque personnelle puisqu'on est dans le topic dédié et Ivrok a embrayé . Votre tchat ne me pose aucun problème . Lol kharja men'ha cha3ra men la3jine :mdr: @Mirlou : je ne sais pas trop le traduire, demande à ta tite soeur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Lol kharja men'ha cha3ra men la3jine :mdr: @Mirlou : je ne sais pas trop le traduire, demande à ta tite soeur :p Connais pas ce proverbe mais en mot a mot ça donnerait: Un cheveu lui sort de la pâte?:confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Connais pas ce proverbe mais en mot a mot ça donnerait: Un cheveu lui sort de la pâte?:confused::mdr::mdr: Mais nooon mdrrr elle s'en sort plutot comme un cheveux de la pate... genre ni vu ni connu :p T'es sure que t'es algérienne? j'ai des doutes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mais nooon mdrrr elle s'en sort plutot comme un cheveux de la pate... genre ni vu ni connu :p T'es sure que t'es algérienne? j'ai des doutes :mdr: Mdrrrrrrrr^^ Ben oui chui algérienne mais g jamais vécu en Algérie très cher:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mdrrrrrrrr^^ Ben oui chui algérienne mais g jamais vécu en Algérie très cher:D Et le terme Falso prend tout son sens tout d'un coup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mirlou est momentannement indisponible.veuillez laissez essage apres lbio bip ... ps palestine est amoureuse alors ne men veut pa si jfai tt pr tn bonheur ...bip bip Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Et le terme Falso prend tout son sens tout d'un coup :mdr: Wallahi Hram 3lik...:mad: hakdhak, tefla sghira Méskina tehder m3ak ou ntaya thettemha hakdha? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mirlou est momentannement indisponible.veuillez laissez essage apres lbio bip ... ps palestine est amoureuse alors ne men veut pa si jfai tt pr tn bonheur ...bip bip Allo mirlou voilà c moi Palestina, je voulais te dire que...... Que...... Ben Che pas:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Wallahi Hram 3lik...:mad: hakdhak, tefla sghira Méskina tehder m3ak ou ntaya thettemha hakdha? Sghira ou m7ayenha kbar?:D c'est bon j'arrete de t'embeter... mais alors une question... t'as aussi appris à lire. Tu semblais lire tout autant l'arabe littéraire que le dialectal... ce qui m'intrigue je dois l'avouer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mirlou est momentannement indisponible.veuillez laissez essage apres lbio bip ... ps palestine est amoureuse alors ne men veut pa si jfai tt pr tn bonheur ...bip bip Tu laisses deja tomber ta soeur? Moi qui te croyais solidaire... tu la laisses se faire bouffer par le méchant grand loup? :p En plus j'imagine que tu l'a laché pour le mec sur ton avatar... pas cool :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Sghira ou m7ayenha kbar?:D c'est bon j'arrete de t'embeter... mais alors une question... t'as aussi appris à lire. Tu semblais lire tout autant l'arabe littéraire que le dialectal... ce qui m'intrigue je dois l'avouer :rolleyes: Hahaaaaaa!:D Hounaka 2achya2oune lane yatta9abalaha 3a9louka elbatta!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Hahaaaaaa!:D Hounaka 2achya2oune lane yatta9abalaha 3a9louka elbatta!:D Bditiha bien mais la fin... ma fhamte fiha tiw @Mirlou y'a des choses (ou des trucs) que ton cerveau de... (ché pas quoi) n'est pas pret d'admettre Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 J'ai plombé l'ambiance semble-t-il ! Ce n'était pas mon intention . Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Bditiha bien mais la fin... ma fhamte fiha tiw Tiw tiw zrititiiiiiw!:mdr: G appris l'arabe littéral en même temps que j'apprenais le français;) pour répondre a tes questionnements:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Jla laisse pa tomber puis que tu es la au contraire jaime pa tenir les chandeles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Bditiha bien mais la fin... ma fhamte fiha tiw @Mirlou y'a des choses (ou des trucs) que ton cerveau de... (ché pas quoi) n'est pas pret d'admettre Albatta c comme abadane:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Bditiha bien mais la fin... ma fhamte fiha tiw @Mirlou y'a des choses (ou des trucs) que ton cerveau de... (ché pas quoi) n'est pas pret d'admettre Pa compris ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 J'ai plombé l'ambiance semble-t-il ! Ce n'était pas mon intention . Alors la ta rien plomber du tout on se porte comme des charmes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Alors la ta rien plomber du tout on se porte comme des charmes.... Tant mieux, je préfère ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Bnsarah c quoi toi aussi cupidon ta touche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Bnsarah c quoi toi aussi cupidon ta touche ? ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Albatta c comme abadane:D Tu saurais l'écrire? Parce que franchement je ne vois pas du totu! Tu m'en apprends des choses mine de rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Tu saurais l'écrire? Parce que franchement je ne vois pas du totu! Tu m'en apprends des choses mine de rien :rolleyes: 2aaaaaw ma tkhellinich nchek fi rouhi quand même:confused: البتّة Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Pa compris ... J'essayais de traduire ce qu'elle disait en arabe Puis pourquoi tu t'obstines à griller ta pauvre petite soeur, elle mérite mieux qu'un Ivrogne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Cupidon m'a touchée ? Oui mais après il a trahi . Ah bah voila tt sexplique .n c t la mauvaise fleche elle t t pas destine c tt tkt pas yen aura d'autres et lune dentre elle sera la bonme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts