Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ah bah voila tt sexplique .n c t la mauvaise fleche elle t t pas destine c tt tkt pas yen aura d'autres et lune dentre elle sera la bonme ............................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 2aaaaaw ma tkhellinich nchek fi rouhi quand même:confused: البتّة Mdr deja j'ai compris البطة :mdr: Puis j'ai jamais utilisé ce mot de la sorte, plus l'habitude de dire batatan بتاتاً Merci Alik a lissan el arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mdr deja j'ai compris البطة :mdr: Puis j'ai jamais utilisé ce mot de la sorte, plus l'habitude de dire batatan بتاتاً Merci Alik a lissan el arabe :D Mdrrrrrrrrr^^ c vrai que c pas kifkif..:D Ah oui... Ben moi je l'utilise plutôt comme ça:p Mdrrrrrrrr^^ rak tmerreg bya?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Je ne m'inquiète pas . J'ai juste la rage d'avoir été dupée par le plus grand menteur que la terre ait porté . C'est un coup à mon égo , rien d'autre ! Je ne veux pas le raconter en public mais par MP quand je pourrai . Je veux dire pourrais psychologiquement , serai prête . On comprends mieux ta remarque mais penses tu que ça justifie une généralisation? Ou le fait de taper sur tous les mecs? Sauf si c'est moi ce mec la :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 J'essayais de traduire ce qu'elle disait en arabe Puis pourquoi tu t'obstines à griller ta pauvre petite soeur, elle mérite mieux qu'un Ivrogne :mdr: C vrai :D......... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 On comprends mieux ta remarque mais penses tu que ça justifie une généralisation? Ou le fait de taper sur tous les mecs? Sauf si c'est moi ce mec la :mdr::mdr: Je ne crois pas que j'ai tapé sur tous les mecs . Je sais désormais reconnaitre le bon et le mauvais . J'ai payé pour ça . Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mdrrrrrrrrr^^ c vrai que c pas kifkif..:D Ah oui... Ben moi je l'utilise plutôt comme ça:p Mdrrrrrrrr^^ rak tmerreg bya?:D Juste un petit chouia :p non mais j'avoue que tu m'a bien impressionné sur ce coup, yaatik saha ! Vais finir par croire que t'es bien une tite oukht en jilbab slim et Air max :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Pa dsouci sarah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Juste un petit chouia :p non mais j'avoue que tu m'a bien impressionné sur ce coup, yaatik saha ! Vais finir par croire que t'es bien une tite oukht en jilbab slim et Air max :mdr: Mdrrr^^ C quoi ça air Max?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mdrrr^^ C quoi ça air Max?:confused: Des Nike ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Des Nike ! Aaaaa!:mdr: Je boycott:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Pa dsouci sarah ;) Ce sont des choses difficiles à raconter quand on a été victime de sa propre naïveté . Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mdrrr^^ C quoi ça air Max?:confused: Ah oui c'est vrai, tu viens a peine d'avoir la majorité :D C'est le truc qui sert à prendre ses jambes à son coup si les choses tournes au vinaigre Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Aaaaa!:mdr: Je boycott:D Tu as raison . Air Max , c'est affreux . Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ah oui c'est vrai, tu viens a peine d'avoir la majorité :D C'est le truc qui sert à prendre ses jambes à son coup si les choses tournes au vinaigre C des Nike:D je boycott:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ce sont des choses difficiles à raconter quand on a été victime de sa propre naïveté . C'est ainsi qu'on se forge une personnalité. On apprend de nos erreurs, ne te laisse pas avoir deux fois de suite de la meme façon tout simplement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Tu vois le goût douteux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mdrrr alors sarah le viok bon wela mauvais ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Tu vois le goût douteux ? :confused: tu parles a qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 C'est ainsi qu'on se forge une personnalité. On apprend de nos erreurs, ne te laisse pas avoir deux fois de suite de la meme façon tout simplement :D J' ai le souffle coupé de ta réponse ! Coupé !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 :confused: tu parles a qui? De celui qui te propose ces chaussures hideuses . Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 C des Nike:D je boycott:D Comme toute soeur qui se respecte et qui ne lave pas ses cheveux avec du loreal, qui boit que du Hamoud et qui porte que robe signé par le grand couturier bismillahBoutique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mdrrr alors sarah le viok bon wela mauvais ?? Pas publiquement sur le forum . Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Comme toute soeur qui se respecte et qui ne lave pas ses cheveux avec du loreal, qui boit que du Hamoud et qui porte que robe signé par le grand couturier bismillahBoutique :D Oublie la boutique:D mais le reste c ça!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 J' ai le souffle coupé de ta réponse ! Coupé !! Inspire expire... toi tu sembles me reprocher quelque chose, t'es sure de ne pas te planter de personne au moins? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts