Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest sarahbenter
Mais si j'insiste... si tu penses du mal de moi, t'as le devoir de prévenir tes soeurs... ma foi, ça serait hypocrite de ta part sinon :D

Mais pourquoi tu te sens visé ? Je ne comprends pas ta réaction !

Oublie la boutique:D mais le reste c ça!:mdr:

T'es pile le genre de consommatrice que je vise... je compte ouvrir une boutique un peu mieux foutu que celle de notre ami BismillahBoutique, qu'en penses tu? Tu te lances dans le défi? (je veux dire tu veux bien etre ma cobay?) :mdr:

Mais pourquoi tu te sens visé ? Je ne comprends pas ta réaction !

Ma réponse te coupe le souffle et tu veux pas dire ce que tu penses de moi publiquement... alors soit tu joues carte sur table, soit t'arretes d'insinuer ;)

Guest sarahbenter
T'es pile le genre de consommatrice que je vise... je compte ouvrir une boutique un peu mieux foutu que celle de notre ami BismillahBoutique, qu'en penses tu? Tu te lances dans le défi? (je veux dire tu veux bien etre ma cobay?) :mdr:

Tu comptes t'approvisionner au marché ? C'est ça ?

Guest Palestina

:mdr::mdr::mdr:

Cobaye.... Par principe ça me gêne pas... Mais TA cobaye c un peu plus flippant!:mdr::mdr:

Guest sarahbenter
Ma réponse te coupe le souffle et tu veux pas dire ce que tu penses de moi publiquement... alors soit tu joues carte sur table, soit t'arretes d'insinuer ;)

Tu m'as sorti la grande tirade du 2 . Oui j'en ai eu le souffle coupé .

:mdr::mdr::mdr:

Cobaye.... Par principe ça me gêne pas... Mais TA cobaye c un peu plus flippant!:mdr::mdr:

Hahahaha bah oui c'est vrai, ça reste dans le domaine de la science et la medecine... ton truc quoi, t'es presque faite pour!

Bon Mirlou m'a fait confiance, a ton tour d'ouvrir ton coeur et me dire oui :p :D

Tu comptes t'approvisionner au marché ? C'est ça ?

Je pense que ce que tu dis est encore plus insultant envers la personne que ce que j'ai pu dire. Pour l'histoire du deux, tu dois bien connaitre un hadith à ce sujet... c'était juste un petit rappel , qui je souhaite te sera profitable :)

Guest Palestina
Hahahaha bah oui c'est vrai, ça reste dans le domaine de la science et la medecine... ton truc quoi, t'es presque faite pour!

Bon Mirlou m'a fait confiance, a ton tour d'ouvrir ton coeur et me dire oui :p :D

Mon cœur?:D mais qui a dit que j'en avais un?:D

Guest sarahbenter
Je pense que ce que tu dis est encore plus insultant envers la personne que ce que j'ai pu dire. Pour l'histoire du deux, tu dois bien connaitre un hadith à ce sujet... c'était juste un petit rappel , qui je souhaite te sera profitable :)

Ah, nouvelle tactique ? Bien joué .

Ne pas m'en faire pour quoi?:confused:

De ce qu'elle peut dire, c'est après moi qu'elle semble en avoir ;)

Je suis le seul homme ici... donc elle se défoule un peu... si cela peut l'aider pourquoi pas :)

Guest sarahbenter
Ne pas m'en faire pour quoi?:confused:

Franchement, je ne sais pas . Depuis que je suis connectée, Ivrok me cherche sans que je ne sache pourquoi . J'ai parlé du marché pas du tout pour t'insulter comme il le prétend .

Guest sarahbenter
Si t'as gros sur le coeur, je veux bien t'écouter et essayer de comprendre ton chagrin mais surtout pas de jouer le role du punching ball ;)

Ivrok, remonte ce topic et tu réaliseras que c'est à chaque fois toi qui m'a répondu . Dans le destin aussi . Je dirais , par déduction, que c'est toi qui en as après moi .

Guest Palestina
Franchement, je ne sais pas . Depuis que je suis connectée, Ivrok me cherche sans que je ne sache pourquoi . J'ai parlé du marché pas du tout pour t'insulter comme il le prétend .

M'enfin bref je comprend pas pk ta parler de marché a la base?:confused: