Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Rien , ne cherche pas à comprendre . Ivrok essaie simplement de me déstabiliser .

Honetement c plutot ki n'est pa claire on dirait que tu lui reproches quelque chose soi ty va franco et ten parles sinon arrete tes allusions deplaces pr.le bien.de tous ... si tu veu parlez on tecoute je tecoute :)

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

M'enfin bref je comprend pas pk ta parler de marché a la base?:confused:

Que j'étais la pour pecho comme si j'allais acheter un kilo de Pdt au marché... pourtant pas dure à comprendre!

Bref, elle ne semble pas approuver mon humour qui lui rappelle apparemment des personnes mal intentionné et donc elle ne peut pas s’empêcher de faire le rapprochement

Honetement c plutot ki n'est pa claire on dirait que tu lui reproches quelque chose soi ty va franco et ten parles sinon arrete tes allusions deplaces pr.le bien.de tous ... si tu veu parlez on tecoute je tecoute :)

Voila une femme lucide, je t'aime bien toi :p

Guest Palestina
Que j'étais la pour pecho comme si j'allais acheter un kilo de Pdt au marché... pourtant pas dure à comprendre!

Bref, elle ne semble pas approuver mon humour qui lui rappelle apparemment des personnes mal intentionné et donc elle ne peut pas s’empêcher de faire le rapprochement

Yakhlayaaaaa(je reprend avec ça:D)!:eek:

Mais mazalni nya ana!:confused: c ce que tu voulais dire?:chut: j'avais pas capter ça:confused:

Guest sarahbenter

Mais je n'ai rien à dire d' Ivok . Où avez-vous cherché ça ? J'ai parlé du marché en référence à quelqu'un qui achetait ses fringues au marché .

Maintenant, mes remarques déplacées comme tu dis, je les ferai si je veux .

C'est un topic où l'on dit ce qu'on a envie de dire. Et j'ai envie de dire . Surtout que je n'ai jamais mentionné Ivok .

Mais je n'ai rien à dire d' Ivok . Où avez-vous cherché ça ? J'ai parlé du marché en référence à quelqu'un qui achetait ses fringues au marché .

C'est un topic où l'on dit ce qu'on a envie de dire. Et j'ai envie de dire . Surtout que je n'ai jamais mentionné Ivok .

Ok ... j'ai compris bnne soiree

Effectivement, moi c'est avec un R ivRok :p

Bon pas grave, admettons que c'est qu'un mal entendus, rien de bien méchant... on passe à autre chose et on fait comme si de rien :fish2:

On t’embêtera plus Sarah et bon courage pour tes histoires de coeur ;)

Oh my god.... Je bouge pas fa côté de toi ça c sur!:mdr::mdr:

Hé ho .... ana khatini, allez pas me coller l'étiquette du méchant dans l'histoire :p

Ma petite soeur vien a cote d moi ils st fous jte protege

Dis lui que je suis pleins de bonnes intentions :p

Guest Palestina
Hé ho .... ana khatini, allez pas me coller l'étiquette du méchant dans l'histoire :p

Dis lui que je suis pleins de bonnes intentions :p

Mdrrrrrrr^^

Mais rassure moi quand tu parlais de marche t'avais pas de sous entendus?

Mdrrrr vs etes marrants bn sarah est fache ... ivrok s'en mele le.pinceaux il commence a tomber amoureu de falestina la si douce et innocente ptite sœur de mirlou qui rigole ... belle histoire

Ah oui mince!:confused:

Chui toute embrouillée... Dsl:(

Bon revenons à nos projets, partante ou pas?

Laisse tombé les études qui te rapportent rien, 7 ans c'est carrement pire que de s'engager dans l'armée! A nous la richesse et la belle vie... suis moi et tu verra :p

Guest Palestina
Mdrrrr vs etes marrants bn sarah est fache ... ivrok s'en mele le.pinceaux il commence a tomber amoureu de falestina la si douce et innocente ptite sœur de mirlou qui rigole ... belle histoire

Yo! Chui pas d'accord!:mdr::mdr:

De quoi écrire un livre... mais pas sure que Sarah l'achète, elle a eu sa dose de ce genre d'histoires :mdr:

Guest sarahbenter

Du tout , je ne suis pas fâchée .

Guest Palestina
Bon revenons à nos projets, partante ou pas?

Laisse tombé les études qui te rapportent rien, 7 ans c'est carrement pire que de s'engager dans l'armée! A nous la richesse et la belle vie... suis moi et tu verra :p

Hummmmmm...... Faut que j'y réfléchisse:D