Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Rien , ne cherche pas à comprendre . Ivrok essaie simplement de me déstabiliser . Honetement c plutot ki n'est pa claire on dirait que tu lui reproches quelque chose soi ty va franco et ten parles sinon arrete tes allusions deplaces pr.le bien.de tous ... si tu veu parlez on tecoute je tecoute Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 M'enfin bref je comprend pas pk ta parler de marché a la base?:confused: Que j'étais la pour pecho comme si j'allais acheter un kilo de Pdt au marché... pourtant pas dure à comprendre! Bref, elle ne semble pas approuver mon humour qui lui rappelle apparemment des personnes mal intentionné et donc elle ne peut pas s’empêcher de faire le rapprochement Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 :mdr: Ok sarah, toute mes excuses, j'arrete de t'embeter ok? On fait la paix :rolleyes: Ni paix, ni guerre . On reste indifférent l'un à l'autre et le tour est joué . Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Honetement c plutot ki n'est pa claire on dirait que tu lui reproches quelque chose soi ty va franco et ten parles sinon arrete tes allusions deplaces pr.le bien.de tous ... si tu veu parlez on tecoute je tecoute Voila une femme lucide, je t'aime bien toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ni paix, ni guerre . On reste indifférent l'un à l'autre et le tour est joué . Si cela peut te permettre d'avoir le dernier mot, alors soit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Que j'étais la pour pecho comme si j'allais acheter un kilo de Pdt au marché... pourtant pas dure à comprendre! Bref, elle ne semble pas approuver mon humour qui lui rappelle apparemment des personnes mal intentionné et donc elle ne peut pas s’empêcher de faire le rapprochement Yakhlayaaaaa(je reprend avec ça:D)!:eek: Mais mazalni nya ana!:confused: c ce que tu voulais dire?:chut: j'avais pas capter ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ma petite soeur vien a cote d moi ils st fous jte protege :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Honetement c plutot ki n'est pa claire on dirait que tu lui reproches quelque chose soi ty va franco et ten parles sinon arrete tes allusions deplaces pr.le bien.de tous ... si tu veu parlez on tecoute je tecoute Mais je n'ai rien à dire d' Ivok . Où avez-vous cherché ça ? J'ai parlé du marché en référence à quelqu'un qui achetait ses fringues au marché . Maintenant, mes remarques déplacées comme tu dis, je les ferai si je veux . C'est un topic où l'on dit ce qu'on a envie de dire. Et j'ai envie de dire . Surtout que je n'ai jamais mentionné Ivok . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mais je n'ai rien à dire d' Ivok . Où avez-vous cherché ça ? J'ai parlé du marché en référence à quelqu'un qui achetait ses fringues au marché . Maintenant, mes remarques déplacées comme tu dis, je les ferai si je veux . C'est un topic où l'on dit ce qu'on a envie de dire. Et j'ai envie de dire . Surtout que je n'ai jamais mentionné Ivok . Ok ... j'ai compris bnne soiree Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ma petite soeur vien a cote d moi ils st fous jte protege :D Oh my god.... Je bouge pas fa côté de toi ça c sur!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mais je n'ai rien à dire d' Ivok . Où avez-vous cherché ça ? J'ai parlé du marché en référence à quelqu'un qui achetait ses fringues au marché . Maintenant, mes remarques déplacées comme tu dis, je les ferai si je veux . C'est un topic où l'on dit ce qu'on a envie de dire. Et j'ai envie de dire . Surtout que je n'ai jamais mentionné Ivok . Effectivement, moi c'est avec un R ivRok :p Bon pas grave, admettons que c'est qu'un mal entendus, rien de bien méchant... on passe à autre chose et on fait comme si de rien :fish2: On t’embêtera plus Sarah et bon courage pour tes histoires de coeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Oh my god.... Je bouge pas fa côté de toi ça c sur!:mdr::mdr: Hé ho .... ana khatini, allez pas me coller l'étiquette du méchant dans l'histoire :p Ma petite soeur vien a cote d moi ils st fous jte protege Dis lui que je suis pleins de bonnes intentions :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Hé ho .... ana khatini, allez pas me coller l'étiquette du méchant dans l'histoire :p Dis lui que je suis pleins de bonnes intentions :p Mdrrrrrrr^^ Mais rassure moi quand tu parlais de marche t'avais pas de sous entendus? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mdrrrrrrr^^ Mais rassure moi quand tu parlais de marche t'avais pas de sous entendus? C'était moi l'histoire du marché ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 C'était moi l'histoire du marché ! Ah oui mince!:confused: Chui toute embrouillée... Dsl:( Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mdrrrrrrr^^ Mais rassure moi quand tu parlais de marche t'avais pas de sous entendus? Ce n'était pas moi qui en a parlé, plutot notre amie comme elle vient de le préciser Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ah oui mince!:confused: Chui toute embrouillée... Dsl:( Ne le sois pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ce n'était pas moi qui en a parlé, plutot notre amie comme elle vient de le préciser Samehni 3amou:( je me suis embrouillée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mdrrrr vs etes marrants bn sarah est fache ... ivrok s'en mele le.pinceaux il commence a tomber amoureu de falestina la si douce et innocente ptite sœur de mirlou qui rigole ... belle histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ah oui mince!:confused: Chui toute embrouillée... Dsl:( Bon revenons à nos projets, partante ou pas? Laisse tombé les études qui te rapportent rien, 7 ans c'est carrement pire que de s'engager dans l'armée! A nous la richesse et la belle vie... suis moi et tu verra :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mdrrrr vs etes marrants bn sarah est fache ... ivrok s'en mele le.pinceaux il commence a tomber amoureu de falestina la si douce et innocente ptite sœur de mirlou qui rigole ... belle histoire Yo! Chui pas d'accord!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mdrrrr vs etes marrants bn sarah est fache ... ivrok s'en mele le.pinceaux il commence a tomber amoureu de falestina la si douce et innocente ptite sœur de mirlou qui rigole ... belle histoire De quoi écrire un livre... mais pas sure que Sarah l'achète, elle a eu sa dose de ce genre d'histoires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mdrrrr vs etes marrants bn sarah est fache ... ivrok s'en mele le.pinceaux il commence a tomber amoureu de falestina la si douce et innocente ptite sœur de mirlou qui rigole ... belle histoire Du tout , je ne suis pas fâchée . Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Bon revenons à nos projets, partante ou pas? Laisse tombé les études qui te rapportent rien, 7 ans c'est carrement pire que de s'engager dans l'armée! A nous la richesse et la belle vie... suis moi et tu verra :p Hummmmmm...... Faut que j'y réfléchisse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Yo! Chui pas d'accord!:mdr::mdr: Moi non plus d'ailleurs!!! Elle aurait pu enlever le "si douce" quand meme... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts