Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 De quoi écrire un livre... mais pas sure que Sarah l'achète, elle a eu sa dose de ce genre d'histoires :mdr: Tu devrais éviter mon nom . On avait dit comme ça si je me souviens bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Hummmmmm...... Faut que j'y réfléchisse:D Laisse tombé, je prendrai une autre... t'es pas kamilaz dans l'ame nti, trop serieuse pour moi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Tu devrais éviter mon nom . On avait dit comme ça si je me souviens bien . Kholala, fallait éviter de me lire aussi, si chacun cite l'autre dans son coin personne ne s'en rendra compte et tout ira au mieux non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Moi non plus d'ailleurs!!! Elle aurait pu enlever le "si douce" quand meme... :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: J'aurais plutôt dit quelle devait préciser "le méchant, le sans pitié ivrok:D" Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Kholala, fallait éviter de me lire aussi, si chacun cite l'autre dans son coin personne ne s'en rendra compte et tout ira au mieux non? Quand on me provoque, je suis capable d'avoir des réactions que je regrette ensuite . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Rohhhh bn c moi lheroine sa va Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 :mdr::mdr::mdr: J'aurais plutôt dit quelle devait préciser "le méchant, le sans pitié ivrok:D" Oué mais elle le pense pas elle... contrairement à toi :D D'ailleurs elle pense sérieusement à changer la tite soeur pour un ti frère...c'est vachement plus intéressant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Rohhhh bn c moi lheroine sa va Et moi ton bras droit :p PS : On dira que t'as pas de bras gauche, pour éviter que l'autre (bent el 3ilm wel ala) s'y colle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Quand on me provoque, je suis capable d'avoir des réactions que je regrette ensuite . C'est fort dommage, surtout qu'on est la pour rire et non pas se chamailler! Bref, Bonne soirée, je passe à autre chose! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Et moi ton bras droit :p PS : On dira que t'as pas de bras gauche, pour éviter que l'autre (bent el 3ilm wel ala) s'y colle :D Je my colle bessif!:mdr: Je prend le droit que tu le veuille ou non!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 C'est fort dommage, surtout qu'on est la pour rire et non pas se chamailler! Bref, Bonne soirée, je passe à autre chose! Reste avec tes amies, je me déconnecte . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Et moi ton bras droit :p PS : On dira que t'as pas de bras gauche, pour éviter que l'autre (bent el 3ilm wel ala) s'y colle :D Nn tu es figurant :04:pti frere Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Reste avec tes amies, je me déconnecte . T'avais pas à le faire... au plaisir de te recroiser moins sur les nerfs Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Nn tu es figurant :04:pti frere Je pourrai toujours me vanter d'etre le petit frère... et puis j'aime pas etre très vu non plus, je suis plutot un homme de l'ombre :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ya pa dhistoire c bon comme sa ya pa de bagarres sa va Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ya pa dhistoire c bon comme sa ya pa de bagarres sa va Moé de toute façon je sais le quel des deux tu préfères :p Bon bon, fini la pause, je re finir mon boulot pour éviter de terminer à 20h comme hier Tte, prenez soin de vous les filles :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Vous savez pas ou on peut acheter un squelette? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Vous savez pas ou on peut acheter un squelette? Tue un chat et laisse le sécher :rolleyes: Bon aller je ne suis deja plus la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Vous savez pas ou on peut acheter un squelette? pas besoin d'acheter prends celui de ton frère:p regarde sur internet;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mdrrr a plus karim ... nn jnsais pas falestine Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Merci pour vos réponses!:o Surtout ivrok la plus enrichissante!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 J'ai presque envie de chanter là Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Dans le genre Manutentionnaire, j'suis ok :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 ras la couette de la neige ... on voulait rendre visite à quelqu'un mais on n'est jamais arrivé à bon port ... et pas de réseau pour prévenir bien sûr ... j'aurais mieux fait de rester la tête dans mon forum comme dit mon mari ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Dans le genre Manutentionnaire, j'suis ok :D pourquoi tu dis ça ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts