Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest sarahbenter
Biensur que si, et tu sais ce qui fait le plus honte? C'est que ce sentiment ne nous pousse meme plus à se remettre en cause et à réagir... on se laisse aller comme des grosses....

Enfin bref, pas ma soirée ce soir!

Je suis pourtant très gentille avec toi ce soir . J'ai aimé le message que tu as fait à Imène .

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Oui c'est très Bollywoodien . As-tu été en Inde ? Et au cinéma en Inde ?

NOn ! Jamais ! et pourtant qu'est ce que j'aimerais, pas la salle de cinéma, j en ai deja vu des reportages dessus et c'est vraiment un loisir et activité essentielle pour eux

Guest sarahbenter
NOn ! Jamais ! et pourtant qu'est ce que j'aimerais, pas la salle de cinéma, j en ai deja vu des reportages dessus et c'est vraiment un loisir et activité essentielle pour eux

Dans les cinémas en Inde, tu vois des personnes qui vivent le film comme si c'était leur vie . Il y a des cris, des rires, des lamentations , beaucoup de mouvement . C'est quelque chose de très impressionnant .

Biensur que si, et tu sais ce qui fait le plus honte? C'est que ce sentiment ne nous pousse meme plus à se remettre en cause et à réagir... on se laisse aller comme des grosses....

Enfin bref, pas ma soirée ce soir!

Sauf que ça va passer, crois moi :)

Je suis pourtant très gentille avec toi ce soir . J'ai aimé le message que tu as fait à Imène .

Merci, j'en doute pas de ta gentillesse, ça me touche :)

Bonne nuit Al-Taïr, je m’éclipse aussi.

++

Guest syndromx
reste camper sur tes opinions jmen fou jai dit ce que je pensais et jpasse a autre chose:)

wallah vous me les casser avec vos discours moralisateurs

tu te permet de lancer des phrases sans meme savoir de quoi tu parle

la prochaine fois demande moi où je vais avant de me dire que je fait fausse route

wallah vous me les casser avec vos discours moralisateurs

tu te permet de lancer des phrases sans meme savoir de quoi tu parle

la prochaine fois demande moi où je vais avant de me dire que je fait fausse route

jmen fou de ce quil se passe ou pas , ton attitude que je juge (pas ta personne) est degeulasse maintenant arrete de te trouver des excuses meme si c la pire des personnes qui est en face de toi on se rabaisse jamais a dire ou faire du mal gratuitement ... tawa tekber ou tens comme on dit chez moi

Guest syndromx
jmen fou de ce quil se passe ou pas , ton attitude que je juge (pas ta personne) est degeulasse maintenant arrete de te trouver des excuses meme si c la pire des personnes qui est en face de toi on se rabaisse jamais a dire ou faire du mal gratuitement ... tawa tekber ou tens comme on dit chez moi

Peut etre que toi tu utilise ton hypocrisie pour des bonne choses moi je suis du genre directe que je sois dégueulasse je m'en fou ce que tu pense de moi encore plus t'es qu'un pseudo parmi d'autre

Là faut vraiment que t'arrete de me saouler parce que les vrais personne elles me connaissent tel que je suis

Peut etre que toi tu utilise ton hypocrisie pour des bonne choses moi je suis du genre directe que je sois dégueulasse je m'en fou ce que tu pense de moi encore plus t'es qu'un pseudo parmi d'autre

Là faut vraiment que t'arrete de me saouler parce que les vrais personne elles me connaissent tel que je suis

le probleme c que tu sors la carte de l'hypocrisie alors que ya aucune hypocrisie a fermer sa bouche ... maintenant l'hypocrite c celui qui aime pas une personne et qui s'amuse a lui lancer des saletés et de se refugier derriere un faux pretexe par exemple ...

tu me parles je te reponds Allah 3aleb jai un defaut je sais pas me taire ... pseudo ou pas jdis tjrs ce que je pense ... ravie pr toi .que les vrais ou les faux te connaisses .. maintenant jtinvite a en arreter la

je tourne la page pr ma part falestina

bref jai plombé lambiance ce soir , jmexcuse davoir regler un different aux yeux de tous mais bon parfois on fai des betises

bonne soirée a tous :)