Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Biensur que si, et tu sais ce qui fait le plus honte? C'est que ce sentiment ne nous pousse meme plus à se remettre en cause et à réagir... on se laisse aller comme des grosses.... Enfin bref, pas ma soirée ce soir! Je suis pourtant très gentille avec toi ce soir . J'ai aimé le message que tu as fait à Imène . Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Oui c'est très Bollywoodien . As-tu été en Inde ? Et au cinéma en Inde ? NOn ! Jamais ! et pourtant qu'est ce que j'aimerais, pas la salle de cinéma, j en ai deja vu des reportages dessus et c'est vraiment un loisir et activité essentielle pour eux Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 sabri ?..... Vas jouer aux billes toi :closedeyes Avec tes crottes de nez :chair: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Sabiha Sabirine Sabah Bah faut croire que je le connais... de quoi te faire cogiter Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 NOn ! Jamais ! et pourtant qu'est ce que j'aimerais, pas la salle de cinéma, j en ai deja vu des reportages dessus et c'est vraiment un loisir et activité essentielle pour eux Dans les cinémas en Inde, tu vois des personnes qui vivent le film comme si c'était leur vie . Il y a des cris, des rires, des lamentations , beaucoup de mouvement . C'est quelque chose de très impressionnant . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Vas jouer aux billes toi :closedeyes Avec tes crottes de nez :chair: nn mais sabri c 'est un prenom qui m'est cher javais pas compris avant que je lise tout:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Biensur que si, et tu sais ce qui fait le plus honte? C'est que ce sentiment ne nous pousse meme plus à se remettre en cause et à réagir... on se laisse aller comme des grosses.... Enfin bref, pas ma soirée ce soir! Sauf que ça va passer, crois moi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 C'est tout ce que t'avais a dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Je suis pourtant très gentille avec toi ce soir . J'ai aimé le message que tu as fait à Imène . Merci, j'en doute pas de ta gentillesse, ça me touche Bonne nuit Al-Taïr, je m’éclipse aussi. ++ Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 bonne nuit tout le monde... Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 C'est tout ce que t'avais a dire ? reste camper sur tes opinions jmen fou jai dit ce que je pensais et jpasse a autre chose:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 J'ai envie de dire que c'est le 3ème jour qui se termine . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 bonne nuit sam et ivrok jaurais aimer avoir une explication mais une prochaine in sha Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 reste camper sur tes opinions jmen fou jai dit ce que je pensais et jpasse a autre chose:) wallah vous me les casser avec vos discours moralisateurs tu te permet de lancer des phrases sans meme savoir de quoi tu parle la prochaine fois demande moi où je vais avant de me dire que je fait fausse route Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 wallah vous me les casser avec vos discours moralisateurs tu te permet de lancer des phrases sans meme savoir de quoi tu parle la prochaine fois demande moi où je vais avant de me dire que je fait fausse route jmen fou de ce quil se passe ou pas , ton attitude que je juge (pas ta personne) est degeulasse maintenant arrete de te trouver des excuses meme si c la pire des personnes qui est en face de toi on se rabaisse jamais a dire ou faire du mal gratuitement ... tawa tekber ou tens comme on dit chez moi Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Moins j'en sais, mieux je me porte... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 jmen fou de ce quil se passe ou pas , ton attitude que je juge (pas ta personne) est degeulasse maintenant arrete de te trouver des excuses meme si c la pire des personnes qui est en face de toi on se rabaisse jamais a dire ou faire du mal gratuitement ... tawa tekber ou tens comme on dit chez moi Peut etre que toi tu utilise ton hypocrisie pour des bonne choses moi je suis du genre directe que je sois dégueulasse je m'en fou ce que tu pense de moi encore plus t'es qu'un pseudo parmi d'autre Là faut vraiment que t'arrete de me saouler parce que les vrais personne elles me connaissent tel que je suis Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Peut etre que toi tu utilise ton hypocrisie pour des bonne choses moi je suis du genre directe que je sois dégueulasse je m'en fou ce que tu pense de moi encore plus t'es qu'un pseudo parmi d'autre Là faut vraiment que t'arrete de me saouler parce que les vrais personne elles me connaissent tel que je suis le probleme c que tu sors la carte de l'hypocrisie alors que ya aucune hypocrisie a fermer sa bouche ... maintenant l'hypocrite c celui qui aime pas une personne et qui s'amuse a lui lancer des saletés et de se refugier derriere un faux pretexe par exemple ... tu me parles je te reponds Allah 3aleb jai un defaut je sais pas me taire ... pseudo ou pas jdis tjrs ce que je pense ... ravie pr toi .que les vrais ou les faux te connaisses .. maintenant jtinvite a en arreter la Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Qallek: elli ybi3ek bel foul bi3ou be9chourou..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Bref.... Comment voulez vous expliquer quoi que ce soit a qqn qui ne eut pas vous entendre? Ou même pas expliquer packe vous n'avez rien a expliqer.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 je tourne la page pr ma part falestina bref jai plombé lambiance ce soir , jmexcuse davoir regler un different aux yeux de tous mais bon parfois on fai des betises bonne soirée a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ezmar! Y'a jeddddiiiiiii! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 [YOUTUBE]_4iMQzLORqI&NR=1[/YOUTUBE] jaimerais lui transmettre ce message Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 [YOUTUBE]_4iMQzLORqI&NR=1[/YOUTUBE] jaimerais lui transmettre ce message Ohh oui je te comprends .... ( pourquoi pas : Someone better than you...) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts