Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 jconnais pas gamila , c une chanson ou une question ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Je suis responsable de ce que je dis et tu es responsable de ce que tu crois;) c mon ami qui m'a appris ça:p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 jconnais pas gamila , c une chanson ou une question ? No non c'était juste une citation déformé de celle D'Adele... fait exprès... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Toussa toussa... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 j'ai envie de dire que je vais imploser... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 je profite que mon mari est avec le gars qui livre du fuel pour me connecter ...je suis sous haute surveillance :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 je profite que mon mari est avec le gars qui livre du fuel pour me connecter ...je suis sous haute surveillance :chut: Mdrrrrr dru tdrogueee c foutuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 je profite que mon mari est avec le gars qui livre du fuel pour me connecter ...je suis sous haute surveillance :chut: a bon !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 mais c'est vrai que le forum me rend trop distraite ... j'oublie ce que je fais ...:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 je profite que mon mari est avec le gars qui livre du fuel pour me connecter ...je suis sous haute surveillance :chut: :mdr: Sbah el khir Drucilla, Pourquoi tu restes longtemps collé devant le pc? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :mdr: Sbah el khir Drucilla, Pourquoi tu restes longtemps collé devant le pc? :p bonjour ... c'est pas que je reste collée ... mais je viens souvent voir et même quand j'épluche des légumes, je pense au forum et je me coupe dans les doigts ... c'est une grave intox ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 mais c'est vrai que le forum me rend trop distraite ... j'oublie des trucs ...:D Moi aussi ! Quand je suis au boulot : je fais mes tâches a la légères, je suis pas sérieux :D Quand je suis chez moi, j'oublie même de dîner ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Moi aussi ! Quand je suis au boulot : je fais mes tâches a la légères, je suis pas sérieux :D Quand je suis chez moi, j'oublie même de dîner ! oui mais moi, j'oublie jamais de manger ... c'est ça le problème :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 oui mais moi, j'oublie jamais de manger ... c'est ça le problème :D :mdr: Le pire c'est quand je vais manger, je prend le pc avec moi, je le mets sur la table de la cuisine je mange et je lis, parfois il est même présent quand je recycle mon dîner :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :mdr: Le pire c'est quand je vais manger, je prend le pc avec moi, je le mets sur la table de la cuisine je mange et je lis, parfois il est même présent quand je recycle mon dîner :chut: t'as pas honte toi ?... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 t'as pas honte toi ?... :mdr: Non, mais je n'ai pas tué Boudiaf :confused: Euh, pourquoi je devrais? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Non, mais je n'ai pas tué Boudiaf :confused: Euh, pourquoi je devrais? :chut: j'ai pas encore emmené mon pc au petit coin ... donc j'ai de la marge ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Mdrrrrrrrrr... c reunion des drogues ojordhui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Mdrrrrrrrrr... c reunion des drogues ojordhui? on se soigne ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 j'ai pas encore emmené mon pc au petit coin ... donc j'ai de la marge ... Tu m'as inspiré, j'ai ouvert un topic :D Mirlou, on dit Bonjour avant de commencer de dire des conneries :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Bjr esprit de nuit :D bjr dru ..sa va le.drogues? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Bjr esprit de nuit :D bjr dru ..sa va le.drogues? ça va Mirlou et toi ?... t'as quel temps chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Bjr esprit de nuit :D bjr dru ..sa va le.drogues? On est pas tous Mirlou hein :D Sbah el khir l'international :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 -6 dru il caille.ici ...oui jsuis lunik mirlou :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 -6° ! Non .... tu as démangé Mirlou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts