Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Donne moi une ou deux ! :p ah non ... c'est toi qui dois ... dis j'ai eu aucun problème informatique aujourd'hui ... c'est pas normal ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 mais t'es déjà venu ?... je me souviens pas .... Tu tournes vite la page toi :realmad: Tu te rappelles pas de moi? Le grand Ivrok En fait on s'était croisé à coté du Lidl pas très loin de chez toi mais j'ai pas osé t'adresser la parole. Tu devais etre avec ton fils dans sa tite clio :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Tu tournes vite la page toi :realmad: Tu te rappelles pas de moi? Le grand Ivrok En fait on s'était croisé à coté du Lidl pas très loin de chez toi mais j'ai pas osé t'adresser la parole. Tu devais etre avec ton fils dans sa tite clio :D lequel lidl ? ils en mettent plein ... et je vais pas au lidl ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 lequel lidl ? ils en mettent plein ... et je vais pas au lidl ... :D Tu vas au Aldi? Ou au COra? Bah ché pas moi je t'ai vu la et je suis presque sure que c'est pa toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Trop tard ivrok ... sa ta choque a ce que je vois ... jsuis pas une fille si bien.fo croire ... et l'autre je vais vraiment la termine pffd vivement le week Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Tu vas au Aldi? Ou au COra? Bah ché pas moi je t'ai vu la et je suis presque sure que c'est pa toi... je vais au marché, à la ferme, à Cora, à Leclerc, chez l'épicier arabe, chez le boulanger mais ni Lidl ou Aldi ... c'était pas moi et en plus tu me connais pas :mdr: ...arrête ou je vais pas dormir cette nuit en me demandant qui tu es Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 ah non ... c'est toi qui dois ... dis j'ai eu aucun problème informatique aujourd'hui ... c'est pas normal ...:D C'était des minutes !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Trop tard ivrok ... sa ta choque a ce que je vois ... jsuis pas une fille si bien.fo croire ... et l'autre je vais vraiment la termine pffd vivement le week Evite les raccourci qui ne veulent rien dire, j'essayais juste de t'encourager à te retenir, mais tu fais ce que bon te sembles Mirlou, t'es grande Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 je vais au marché, à la ferme, à Cora, à Leclerc, chez l'épicier arabe, chez le boulanger mais ni Lidl ou Aldi ... c'était pas moi et en plus tu me connais pas :mdr: ...arrête ou je vais pas dormir cette nuit en me demandant qui tu es :mdr::mdr: Tu pourras peut etre m'empecher de faire ma sieste mais surtout pas la nuit, c'est sacré:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Evite les raccourci qui ne veulent rien dire, j'essayais juste de t'encourager à te retenir, mais tu fais ce que bon te sembles Mirlou, t'es grande Jme parlai a moi mm rien contrr toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :mdr::mdr: Tu pourras peut etre m'empecher de faire ma sieste mais surtout pas la nuit, c'est sacré:D je parlais de moi ... quand je me pose des questions, ça m'empêche de dormir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Jme parlai a moi mm rien contrr toi ... Oui bah arrete d'etre aussi sévère envers toi meme, j'apprécie pas non plus! Arrete de te sous estimer ou te rabaisser, personne n'a le droit de penser ou dire que tu viens de dire... meme pas toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 je parlais de moi ... quand je me pose des questions, ça m'empêche de dormir ... Ah... j'y étais presque alors :mdr: OK j'arrête, y'a deja SabDz qui se torture avec ton deltaplane... ça suffit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :rolleyes: pourquoi tu te torturerais avec MON deltaplane ? ... vu que moi je me torture pas avec lui ...Ivrok t'es delta ? non , je ne crois pas ... sûr et certain que non Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :rolleyes: Elle n'est jamais loin la tite Sab....:D Bah quoi, tu sembles pas vouloir enlever cette idée de la tete :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 pourquoi tu te torturerais avec MON deltaplane ? ... vu que moi je me torture pas avec lui ...Ivrok t'es delta ? non , je ne crois pas ... sûr et certain que non Merci, en espérant qu'elle puisse entendre la voix de la raison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Elle n'est jamais loin la tite Sab....:D Bah quoi, tu sembles pas vouloir enlever cette idée de la tete :closedeyes: Non c'est figé en moi :calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 pourquoi tu te torturerais avec MON deltaplane ? ... vu que moi je me torture pas avec lui ...Ivrok t'es delta ? non , je ne crois pas ... sûr et certain que non Je suis en train de boir mon café :44: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Dru ce n'est pas sympa de ta part !!! je viens de revoir ma signature et là je vois une multitude de fautes !!!! t'as pas vérifié !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Dru ce n'est pas sympa de ta part !!! je viens de revoir ma signature et là je vois une multitude de fautes !!!! t'as pas vérifié !!!!! j'ai fait quoi encore ... dis moi tout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 j'ai fait quoi encore ... dis moi tout ... C'est bon j'ai changé ! tu devrais vérifier !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Oui bah arrete d'etre aussi sévère envers toi meme, j'apprécie pas non plus! Arrete de te sous estimer ou te rabaisser, personne n'a le droit de penser ou dire que tu viens de dire... meme pas toi! Tu c mon pire ennemie c bien.moi.mm et jte felecite pr le coup tma bien.cerne jsuis super severe avec moi meme maisjlaisse personne me rabaisser ... jsuis en colere la excuse moi jmexprime mal c t pa contre toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Dru ce n'est pas sympa de ta part !!! je viens de revoir ma signature et là je vois une multitude de fautes !!!! t'as pas vérifié !!!!! oh pardon mon petit félin, je faisais autre chose ... je ne recommencerai pas , je te promets ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Tu c mon pire ennemie c bien.moi.mm et jte felecite pr le coup tma bien.cerne jsuis super severe avec moi meme maisjlaisse personne me rabaisser ... jsuis en colere la excuse moi jmexprime mal c t pa contre toi T'as pas à t'excuser, c'est rien... espérant que ça te passera rapidement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts