Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ouijmexcuse pr. rien aussi ... :D oui jpense pa que c delta moi nn plus ... pe etre ... mais bn jsuis nulle en devinette dc c ivrok prlmoment ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ouijmexcuse pr. rien aussi ... :D oui jpense pa que c delta moi nn plus ... pe etre ... mais bn jsuis nulle en devinette dc c ivrok prlmoment ... c'est pas delta ... je mets ma main au feu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ouais dru tu veux du chocolat avec tn cafe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 c'est pas delta ... je mets ma main au feu ... Aucun risque ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ouais dru tu veux du chocolat avec tn cafe ? si tu veux la vérité ...pendant que je vous parle, je bois mon café avec une boite de chocolats ... des vraiment très bons ...je pense que je vais vider la boite ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Aucun risque ;) je sais ... delta est une personne mal dans sa peau et qui ne peut pas le cacher ... même quand il plaisante, ça transpire ... aucun charme ne ressort ... il me fait de la peine ... toi t'es plutôt "léger" dans la plaisanterie ... tu ne dois pas avoir de problèmes existentialistes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Et moi jsuis comment dru ? Mal? Bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Et moi jsuis comment dru ? Mal? Bien ? comment ça mirlou ? je ne sens pas la même souffrance personnelle que chez delta ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 je sais ... delta est une personne mal dans sa peau et qui ne peut pas le cacher ... même quand il plaisante, ça transpire ... aucun charme ne ressort ... il me fait de la peine ... toi t'es plutôt "léger" dans la plaisanterie ... tu ne dois pas avoir de problèmes existentialistes ... Oh tu me flattes redface2, comment puis je te remercier? En partageant ton chocolat suisse? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Oh tu me flattes redface2, comment puis je te remercier? En partageant ton chocolat suisse? :D le chocolat, je ne sais pas s'il est suisse ...il a été offert à mon mari par nos vieux voisins ... parce qu'il va souvent leur filer un coup de main ... et comme lui il est à la bière, moi je me suis mise au chocolat ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 le chocolat, je ne sais pas s'il est suisse ...il a été offert à mon mari par nos vieux voisins ... parce qu'il va souvent leur filer un coup de main ... et comme lui il est à la bière, moi je me suis mise au chocolat ...:mdr: Bah du moment que le chocolat n'est pas à la bière... moi je suis preneur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Chorba friiiiiiik:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Bah du moment que le chocolat n'est pas à la bière... moi je suis preneur :p je t'aime beaucoup mais pas au point de partager ma boite avec toi ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 je t'aime beaucoup mais pas au point de partager ma boite avec toi ...:D :mdr: je me consolerai avec le je t'aime beaucoup... c'est deja une exclusivité pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Chorba friiiiiiik:p En un mot, c'est "Jari" :D Saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 En un mot, c'est "Jari" :D Saha ftourek C pas grave j'avais envie de dire chorba frik :D Yselmek:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 C pas grave j'avais envie de dire chorba frik :D Yselmek:p Tu te désintègre la... t'es de l'est, faut garder nos traditions, pas se rapprocher des jazayri du milieu :mad: Sinon c'est quoi le second plat? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Tu te désintègre la... t'es de l'est, faut garder nos traditions, pas se rapprocher des jazayri du milieu :mad: Sinon c'est quoi le second plat? :p Mdrrrrrrrrr^^ mon côté imazighen est a Alger:D Je sais pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Dru mais tu sens une souffrance chez moi ??? Sa7ha lo5tie regale toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Dru mais tu sens une souffrance chez moi ??? Sa7ha lo5tie regale toi ;) Y selmek:p Tkt pas pour ça:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Dru mais tu sens une souffrance chez moi ??? Sa7ha lo5tie regale toi ;) oui mais pas du tout du même type que chez delta ... je n'en dirai pas davantage ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Mdrrrrrrrrr^^ mon côté imazighen est a Alger:D Je sais pas:confused: avava rabbi avava mohameeeed :eek: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 oui mais pas du tout du même type que chez delta ... je n'en dirai pas davantage ... Ah bon ? Sa minkiete dis moi prkoi tu veu pa me le dire ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 avava rabbi avava mohameeeed :eek: :p Les kabyles du forum vont te sauter dessus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Les kabyles du forum vont te sauter dessus:D :mdr::mdr: je risque pas de faire long feu ici ... En tout cas, ce fut un plaisir de papoter avec vous, m'oubliez pas dans vos prières et... un mail de temps en temps :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts