Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 bonne nuit tout le monde ici , je suis un peut perdu , je vais joué au timide les premier temps , c'est normal Lol :-) Tu t'y habitueras vite, bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Et moi comme un chat sénégalais? :mdr: les chats parlent l' anglais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 zaarma 7Hata ouehd yemhfm ?:D surement que si... mais on s'en fou ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 les chats parlent l' anglais ? Bah t'as ta réponse... je parle pas du tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 bik = toi.. ana = moi, je merci ... si chaque fois y avait la traduction, ce serait cool ...je complèterais mon petit carnet ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 bonne nuit tout le monde ici , je suis un peut perdu , je vais joué au timide les premier temps , c'est normal Lol :-) Bonne nuit toi et Marhba bik ;) Faut pas etre timide voyons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 bessah ? mela kifech ????:p bessah = mais ... genre tu dis" chnou machi en public " Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 merci ... si chaque fois y avait la traduction, ce serait cool ...je complèterais mon petit carnet ...:mdr: Ah oui dsl dru:) on fera attention dorénavant:p dsl encore:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Bah t'as ta réponse... je parle pas du tout:D tu disais obligé pour le boulot ... ça doit être gênant ...c'est rare les jeunes qui parlent pas l'anglais ... avec tous vos jeux vidéos ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ah oui dsl dru:) on fera attention dorénavant:p dsl encore:) non vous en faites pas ... c'était pas un reproche ... mais j'aime bien apprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 bonne nuit tout le monde ici , je suis un peut perdu , je vais joué au timide les premier temps , c'est normal Lol :-) Yak bine ba3dana berk:D Yak... N'est ce pas Bine..... Entre Ba3dana..... Nous mais nous dans le sens ensemble.... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 tu disais obligé pour le boulot ... ça doit être gênant ...c'est rare les jeunes qui parlent pas l'anglais ... avec tous vos jeux vidéos ... qui a dit que j'étais jeune?:mdr: Bah faut croire que je suis allergique à la langue de Shakespeare :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Yak bine ba3dana berk:D Yak... N'est ce pas Bine..... Entre Ba3dana..... Nous mais nous dans le sens ensemble.... Elle veut aussi comprendre ta fameuse expression... tiw tiw zrititiiiiww:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 merci ... si chaque fois y avait la traduction, ce serait cool ...je complèterais mon petit carnet ...:mdr: mdrrr pourquoi pas :D Attends je culpabilise un peu pour le bik ---> bla bik = sans toi ---> wouchbik / wech bik = qu'est ce que tu as ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 surement que si... mais on s'en fou ;) wah7dek 3andek el 7hak , shi7hemna men La3rbed:D ta remarqué que jai un probleme avec les 3 , 7 et compagnies ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Yak bine ba3dana berk:D Yak... N'est ce pas Bine..... Entre Ba3dana..... Nous mais nous dans le sens ensemble.... voilà c'est bien ... quand je lisais yak avant je pensais au yach, l'animal ... yak n'est ce pas ...incroyable, un petit mot si court Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 wah7dek 3andek el 7hak , shi7hemna men La3rbed:D ta remarqué que jai un probleme avec les 3 , 7 et compagnies ? Oui j'ai remarqué que quand tu mets un chiffre, tu rajoutes aussi la lettre, or le chiffre remplace la lettre. Exemple sur ta phrase t'aurai pu dire el 7ak par contre pour shi hemna, tu laisse le H qui veut pas dire la meme chose que le 7 tu vois? Et pour la3bed... pas de R après la lettre (qui le remplace) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 non vous en faites pas ... c'était pas un reproche ... mais j'aime bien apprendre si tu veux jte fais la traduc en dessous mais le probleme c que c mal ecrit et serieu jcomprends pas que ivrok arrive a me comprendre jai un probleme avec leccrit a loral jmen sor mais lecri jconfon les pronnonciation et lettre:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 mdrrr pourquoi pas :D Attends je culpabilise un peu pour le bik ---> bla bik = sans toi ---> wouchbik / wech bik = qu'est ce que tu as ? merci ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Oui j'ai remarqué que quand tu mets un chiffre, tu rajoutes aussi la lettre, or le chiffre remplace la lettre. Exemple sur ta phrase t'aurai pu dire el 7ak par contre pour shi hemna, tu laisse le H qui veut pas dire la meme chose que le 7 tu vois? Et pour la3bed... pas de R après la lettre (qui le remplace) hmm hmm fehmt:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 bonne nuit tout le monde bonne nuit ... à demain ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 bonne nuit tout le monde Demin 8h au boulot? bon courage, fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 voilà c'est bien ... quand je lisais yak avant je pensais au yach, l'animal ... yak n'est ce pas ...incroyable, un petit mot si court machi mouchkil = ce n'est pas un problème :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 hmm hmm fehmt:) Bah tu vois, pareil ana tani f'hamtek :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts