Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Hahaha, aya c bon je retire, je préfère passé pour un vif que de te faire passer pour une gentille :D me remercie pas, c'est normal :p La forme? Ta sister est en w end la chanceuse?! Mdrrrrrrrrrrrrrr^^ et si chui gentille du coup je dis quand même merci:D Hmd la pêche comme dhab:p Oui:p sahaliha w end.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Mdrrrrrrrrrrrrrr^^ et si chui gentille du coup je dis quand même merci:D Hmd la pêche comme dhab:p Oui:p sahaliha w end.....:p :mdr: N'essaye pas de me carroter, je me fais pas avoir si facilement... meme si j'avoue que t'arrives à me faire douter des fois! Allé c'est le vendredi, je veux bien t'offrir le bénéfice du doute, je compte etre gentil aussi... enfin je suis surtout ko, pas assez dormi Edit: Euh finalement je retire, je viens de me rendre compte que t'as meme pas demandé comment j'allais... t'en fou c'est ca?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 :mdr: N'essaye pas de me carroter, je me fais pas avoir si facilement... meme si j'avoue que t'arrives à me faire douter des fois! Allé c'est le vendredi, je veux bien t'offrir le bénéfice du doute, je compte etre gentil aussi... enfin je suis surtout ko, pas assez dormi Mdrrrrrrrrr^^ au moins tu avoues:D Moi aussi rahi hakmetni ouahd la faichlesse:confused: un truc de :crazy: Rebbi ykoun m3ak:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Mdrrrrrrrrr^^ au moins tu avoues:D Moi aussi rahi hakmetni ouahd la faichlesse:confused: un truc de :crazy: Rebbi ykoun m3ak:p J'ai édité :p T'as vu ça... pourtant veut pas etre méchant mais tu fou pas grand chose :D Profite profite tant que t'es encore chez tes parents et tu te fais servir comme une reine Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 J'ai édité :p T'as vu ça... pourtant veut pas etre méchant mais tu fou pas grand chose :D Profite profite tant que t'es encore chez tes parents et tu te fais servir comme une reine Comment ça va ivroook?:D Si tu savais:D Rani nprofiti rani nprofiti:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Salut vous deux ..menage course repas mattendent c super... hier j'reflichissais a un truk les forums c un peu des drogues nn ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Comment ça va ivroook?:D Si tu savais:D Rani nprofiti rani nprofiti:p Barak'allaho fik tite soeur, très gentil de ta part de demander de mes nouvelles. Je vais bien hamdoulillah, tant que la santé va bien le reste suit forcement (bah tu vois ça fait un peu superficiel... mais plaisir quand meme :p) Tu profites comment? T'es la plus grande? Ou plutot el mazouziya? (J'espère pas les deux à la fois :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Salut vous deux ..menage course repas mattendent c super... hier j'reflichissais a un truk les forums c un peu des drogues nn ? :confused: ma pauvre:( :yes::yes: c pire qu'une drogue même:( Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Salut vous deux ..menage course repas mattendent c super... hier j'reflichissais a un truk les forums c un peu des drogues nn ? Ahla bik.... Bah moi c'est clair je suis un ivrogne... donc c'est vite vu :D Y'a quoi à manger ? Tu m'invites?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Barak'allaho fik tite soeur, très gentil de ta part de demander de mes nouvelles. Je vais bien hamdoulillah, tant que la santé va bien le reste suit forcement (bah tu vois ça fait un peu superficiel... mais plaisir quand meme :p) Tu profites comment? T'es la plus grande? Ou plutot el mazouziya? (J'espère pas les deux à la fois :p) Mdrrrrrrrrrrr^^ Hayya bien... Dertha fi sabili llah berk:D Nprofiti ou Khlass... Lamah lik lekbira ouella lmazouzya?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Mdrrrrrrrrrrr^^ Hayya bien... Dertha fi sabili llah berk:D Nprofiti ou Khlass... Lamah lik lekbira ouella lmazouzya?:D Bah ça change, commence par répondre et je finirai par t'expliquer.... ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Cela depend deux ce que veut manger le roi...:D t pa un peu loin pr le djeuner toi? Falestina oui jtrouve aussi es ce un mal caché ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Bah ça change, commence par répondre et je finirai par t'expliquer.... ou pas :D Je suis les deux:D Exspliqui dokka!:D chitoupli:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Cela depend deux ce que veut manger le roi...:D t pa un peu loin pr le djeuner toi? Falestina oui jtrouve aussi es ce un mal caché ? moi? ROI? :flex: En voila une fille qui sait complimenter... prends en de la graine PL, la gentillesse à l'état pure :D Je ne suis jamais loin pour un bon repas:p Bon c'est le vendredi donc poisson... pour nous les musulmans ça sera un couscous poisson (spécialité de chez toi :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Cela depend deux ce que veut manger le roi...:D t pa un peu loin pr le djeuner toi? Falestina oui jtrouve aussi es ce un mal caché ? Wallahi je sais pas:( En tout cas pour moi c mon manque de sociabilité cette année qui me pousse a squatter ici.... Mais après tout dépend des individus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 moi? ROI? :flex: En voila une fille qui sait complimenter... prends en de la graine PL, la gentillesse à l'état pure :D Je ne suis jamais loin pour un bon repas:p Bon c'est le vendredi donc poisson... pour nous les musulmans ça sera un couscous poisson (spécialité de chez toi :p) On apprend tjrs de ses aînés :o Une fois g t censée manger du couscous au grentitou en Tunisie g pas pu:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 moi? ROI? :flex: En voila une fille qui sait complimenter... prends en de la graine PL, la gentillesse à l'état pure :D Je ne suis jamais loin pour un bon repas:p Bon c'est le vendredi donc poisson... pour nous les musulmans ça sera un couscous poisson (spécialité de chez toi :p) Dhaka introi mela enah bouniche ? :D maii nn c pa toi mn roiii :D mdrrr ah nn couscous chez ns c dimanche en plus lroi va ou jemmah dc kelke chose de plus simple kommm Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Je suis les deux:D Exspliqui dokka!:D chitoupli:p j'ai rajouté une clause abusive dans notre pacte :D pas obliger de dire :p T'aurai compris si t'étais grande soeur, ce n'est pas toujours la joie. Le plus grand se fait chouchouté étant petit (comme c'est le premier) mais ça il s'en rappelle pas forcement. Par contre il lui incombe la responsabilité de surveiller et suivre les autres, etre le bon modère qui donne l'exemple, remplacer les parents en cas d'absence... bref pas terrible! Nti comme t'es unique... bah j'imagine deja la fille gatée difficile à satisfaire parce qu'elle avait maman et papa au petit soin depuis sa naissance... en bref pas forcement le profil idéal :D Ps: Je ne suis pas le plus grand et je sais que je tombe dans les clichés, c'est fait exprès :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 j'ai rajouté une clause abusive dans notre pacte :D pas obliger de dire :p T'aurai compris si t'étais grande soeur, ce n'est pas toujours la joie. Le plus grand se fait chouchouté étant petit (comme c'est le premier) mais ça il s'en rappelle pas forcement. Par contre il lui incombe la responsabilité de surveiller et suivre les autres, etre le bon modère qui donne l'exemple, remplacer les parents en cas d'absence... bref pas terrible! Nti comme t'es unique... bah j'imagine deja la fille gatée difficile à satisfaire parce qu'elle avait maman et papa au petit soin depuis sa naissance... en bref pas forcement le profil idéal :D Ps: Je ne suis pas le plus grand et je sais que je tombe dans les clichés, c'est fait exprès :p Je suis pas unique:D je suis les deux mais pas unique!:mdr: Dure a comprendre!:mdr: Tu dois être le mazouzi alors?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Dhaka introi mela enah bouniche ? :D maii nn c pa toi mn roiii :D mdrrr ah nn couscous chez ns c dimanche en plus lroi va ou jemmah dc kelke chose de plus simple kommm introi? Hacha, nti la reine.... et moi le valet Dimanche c'est le jour du seigneur, on va à la messe, c'est le vendredi qu'on se casse le ventre :p Lazem nemchi lel jem3a bah nweli roi? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Je suis pas unique:D je suis les deux mais pas unique!:mdr: Dure a comprendre!:mdr: Tu dois être le mazouzi alors?:D Je vois qu'une seule explication....:rolleyes: T'es donc la mazouziya d'un certain point de vue?:D Non moi je ne suis pas le petit dernier, juste l'avant dernier Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 On apprend tjrs de ses aînés :o Une fois g t censée manger du couscous au grentitou en Tunisie g pas pu:( Lecoute pa t tres bien si ta bedoin dconseils jsui la pa contre ptite sœur chwerie c koi cette histoire dasociable ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Je vois qu'une seule explication....:rolleyes: T'es donc la mazouziya d'un certain point de vue?:D Non moi je ne suis pas le petit dernier, juste l'avant dernier Mdrrrr^^ exaaaaacteeeement!:D d'un certain point de vue:p Ok:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Lecoute pa t tres bien si ta bedoin dconseils jsui la pa contre ptite sœur chwerie c koi cette histoire dasociable ? I'll explain to you par mp si tu le veux bien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Lecoute pa t tres bien si ta bedoin dconseils jsui la pa contre ptite sœur chwerie c koi cette histoire dasociable ? Bah elle vient de changer de bahu, donc de copines et je pense que très peu ont fait medecine. Elle se retrouve dans un nouveau monde, vachement plus grand ou personne ne se connait et comme notre Oukht est tchimide, ce n'est pas le genre à aller vers les autres... du coup elle préfère rester dans son coin. Puis de toute façon faut voir les tetes d'intello (bourge) qui doivent trainer labas... ça doit aps etre agréable de délirer avec :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts