Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Palestina
Bah elle vient de changer de bahu, donc de collegue et je pense que très peu ont fait medecine.

Elle se retrouve dans un nouveau monde, vachement plus grand ou personne ne se connait et comme notre Oukht est tchimide, ce n'est pas le genre à aller vers les autres... du coup elle préfère rester dans son coin. Puis de toute façon faut voir les tetes d'intello (bourge) qui doivent trainer labas... ça doit aps etre agréable de délirer avec :rolleyes:

Pureeeee!:mad: mais t vraiment pas possible toi!:mdr::mdr: deux secondes il a fait mon profil!:eek:

Pureeeee!:mad: mais t vraiment pas possible toi!:mdr::mdr: deux secondes il a fait mon profil!:eek:

Je suis passé par la dans une certaine mesure :)

J'avais un peu de mal à m'habituer à cette ambiance et ce nouveau mode de vie. Ma chambre était si hostile... j'y allais que pour passer la nuit, pire qu'une chambre d'hotel... Je me rappelle avoir passé plus de temps chez moi lors de la première année qu'a la fac (je séchais à tout va :p)

Puis avec le temps j'ai commencé à m'y faire, fallait bien tenir 5ans... c'était limite de la prison avec des droits de visites :ermm:

Guest Palestina
Je suis passé par la dans une certaine mesure :)

J'avais un peu de mal à m'habituer à cette ambiance et ce nouveau mode de vie. Ma chambre était si hostile... j'y allais que pour passer la nuit, pire qu'une chambre d'hotel... Je me rappelle avoir passé plus de temps chez moi lors de la première année qu'a la fac (je séchais à tout va :p)

Puis avec le temps j'ai commencé à m'y faire, fallait bien tenir 5ans... c'était limite de la prison avec des droits de visites :ermm:

Hum hum...:p

J'aime bien la comparaison avec la prison:D

Hum hum...:p

J'aime bien la comparaison avec la prison:D

Oué bon j'exagère un peu :D j'ai aussi pas mal de bons souvenirs labas, j'ai rencontré pas mal de gens de toutes nationalités...ça permet de s'ouvrir un peu sur le monde sans trop bouger de chez soi (c'est eux qui viennent à nous ^^)

Une étape très enrichissante, donc tache d'en profiter ;)

Guest Palestina
Oué bon j'exagère un peu :D j'ai aussi pas mal de bons souvenirs labas, j'ai rencontré pas mal de gens de toutes nationalités...ça permet de s'ouvrir un peu sur le monde sans trop bouger de chez soi (c'est eux qui viennent à nous ^^)

Une étape très enrichissante, donc tache d'en profiter ;)

Oui je vois.... Des Kil fera un Peu plus chaud nchallah:D

Et Allah Allah, il me reste 10 belles années devant moi pour en profiter pleinement!:mdr:

Oui je vois.... Des Kil fera un Peu plus chaud nchallah:D

Et Allah Allah, il me reste 10 belles années devant moi pour en profiter pleinement!:mdr:

Hahahaha :mdr::mdr: j'avais oublié ce détail!

Tu sais que je voulais faire d'autres études ... mais j'ai finalement laissé tombé à cause de ça, la patience n'est pas une vertu chez moi :D

Purée....10ans, ghir el foum yqoul'ha :rolleyes:

Dis, tu risques d'avoir des soucis pour tes futurs stage à l'osto? :rolleyes:

Guest Palestina
Hahahaha :mdr::mdr: j'avais oublié ce détail!

Tu sais que je voulais faire d'autres études ... mais j'ai finalement laissé tombé à cause de ça, la patience n'est pas une vertu chez moi :D

Purée....10ans, ghir el foum yqoul'ha :rolleyes:

Dis, tu risques d'avoir des soucis pour tes futurs stage à l'osto? :rolleyes:

Tu voulais faire quoi comme études?:p

Mdrrrrrrrr^^

Au niveau du hijab tu veux dire?

Tu voulais faire quoi comme études?:p

Mdrrrrrrrr^^

Au niveau du hijab tu veux dire?

Lol t'es rapide, tef'hmiha ou hiya tayra :p yep!

Je voulais m'engager (c'est limite l'armée) dans la marine marchande :)

Guest Palestina
Lol t'es rapide, tef'hmiha ou hiya tayra :p yep!

Je voulais m'engager (c'est limite l'armée) dans la marine marchande :)

Mdrrrrrrr :p et comment tu sais que je le portes?:rolleyes:

Je vais avoir des problèmes mais bon on fera comme au lycée je pense... Tu l'enlève et tu le remet après....:confused:

Ah ok:p

Mdrrrrrrr :p et comment tu sais que je le portes?:rolleyes:

Je vais avoir des problèmes mais bon on fera comme au lycée je pense... Tu l'enlève et tu le remet après....:confused:

Ah ok:p

Bah j'en savais rien, d'ou le fait de poser la question (indirectement) lol et moi qui pensais que tu captais vite... j'ai parlé trop vite :D

Bon courage, pas evident c'est clair, inchAllah t'aura ton propre cabinet et tu feras ce que bon te sembleras ;)

Guest Palestina
Bah j'en savais rien, d'ou le fait de poser la question (indirectement) lol et moi qui pensais que tu captais vite... j'ai parlé trop vite :D

Bon courage, pas evident c'est clair, inchAllah t'aura ton propre cabinet et tu feras ce que bon te sembleras ;)

Mdrrrrrrrrrrr^^ je capte treeeeeeees lentement!:mdr::mdr:

Nchallah y'a rebbi:p

men fou moi tu minvit ou pas ? sinon je me fais indien chez moi :D

Ah donc a chaque fois que je veux te montrer une bonne adresse je dois t'y inviter? :mdr: pas mal l'astuce :p

InchAllah... mais le roi va à la mosquée à midi :D

Ah donc a chaque fois que je veux te montrer une bonne adresse je dois t'y inviter? :mdr: pas mal l'astuce :p

InchAllah... mais le roi va à la mosquée à midi :D

jtds mon profil tu va pas me faire croire que ta pa vu ma demande ...

bah oui tu me parle dun resto , tinvit ... meme moi jai pleins dadresses:D

le roi va a la mosquee effectivement:D

jtds mon profil tu va pas me faire croire que ta pa vu ma demande ...

bah oui tu me parle dun resto , tinvit ... meme moi jai pleins dadresses:D

le roi va a la mosquee effectivement:D

Tu voulais pas organiser une sortie l'autre fois? Essaye de convaincre les frileux(ses) de sortir de leurs cachettes et on ira tous manger à l'adresse que t'auras choisi :p

Tu voulais pas organiser une sortie l'autre fois? Essaye de convaincre les frileux(ses) de sortir de leurs cachettes et on ira tous manger à l'adresse que t'auras choisi :p

nn sortie entre filles dizouli:o

Mdrrrrrrrrrrr^^ je capte treeeeeeees lentement!:mdr::mdr:

Nchallah y'a rebbi:p

T'es mal partie pour tes 10 ans alors :p

Sinon y'a un plan B? Genre institutrice ou un truc dans le style? :D