Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 envie de dire que j'ai hâte de manger le couscous qui sent tellement bon!!!!! Au poisson? tu nous torture!! Bssahtek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 bah organise une sorti mecs :D Lol... connais personne...sauf PL, appremment c'est un mec, bah tiens ça serait pas mal ^^ Palestinaaaaaaaaaaaaa, ça te dis un resto? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Lol... connais personne...sauf PL, appremment c'est un mec, bah tiens ça serait pas mal ^^ Palestinaaaaaaaaaaaaa, ça te dis un resto? :mdr: Ouais!:D ça me dit! Mais avec qui?:D telle est la question!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Ouais!:D ça me dit! Mais avec qui?:D telle est la question!:rolleyes: Mdr t'es vraiment une sale gosse toi :gun_rifle: Avec Kheira, ça t'interesse? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 T'es mal partie pour tes 10 ans alors :p Sinon y'a un plan B? Genre institutrice ou un truc dans le style? :D B3id echer:p je capte mieux mes cours que les sous entendus bizarres :mdr: et fort heuresement d'ailleurs:p c bien ça le problème.... C que si je rate le concours ici je sais pas quoi faire:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 bah fais toi des amis garçon mon enfant pr ton bien jretiens comment ta ignoré ma demande Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Mdr t'es vraiment une sale gosse toi :gun_rifle: Avec Kheira, ça t'interesse? :D bigmdr Ah non kheira ça me tente pas trop:D je la connais pas Allah ghaleb:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Au poisson? tu nous torture!! Bssahtek ;) au mouton :D ysselmek khouya,je t'invites tu viens????? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 au mouton :D ysselmek khouya,je t'invites tu viens????? Ah bah voila enfin une ame charitable... pas comme certaines :D Merci, Allah yahfdek... avec grand plaisir ^^ Je suis encore plus fan du couscous rouge que du blanc :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 bsatek esme ... tu mfais penser que sa fais lgtps que jai pa manger du couscous o poulet ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 bigmdr Ah non kheira ça me tente pas trop:D je la connais pas Allah ghaleb:D C'est une fille bien, bent famila :D fais moi confiance... tu sera en sécurité :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 C'est une fille bien, bent famila :D fais moi confiance... tu sera en sécurité :p Fais moi confiance hadhi tkheoueff!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 bah fais toi des amis garçon mon enfant pr ton bien jretiens comment ta ignoré ma demande Quoi? Moi je retiens plutot que tu m'a jeté parce que j'étais pas une fille Je risque de ne pas m'y remettre :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Ah bah voila enfin une ame charitable... pas comme certaines :D Merci, Allah yahfdek... avec grand plaisir ^^ Je suis encore plus fan du couscous rouge que du blanc :p c'est du couscous rouge avec des légumes(carottes,courgettes et pomme de terre);ça te dis? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Fais moi confiance hadhi tkheoueff!:mdr::mdr: :mdr::mdr: Toi tu commences à bien me connaitre, c'est pas bien pour moi tout ca :D Bon, c'est l'heure si je veux trouver de la place; Bon app tout le monde et à cette aprem si vous etes encore de la partie inchAlah Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 :mdr::mdr: Toi tu commences à bien me connaitre, c'est pas bien pour moi tout ca :D Bon, c'est l'heure si je veux trouver de la place; Bon app tout le monde et à cette aprem si vous etes encore de la partie inchAlah Salam:p Sahalik:p et à plus plus nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Quoi? Moi je retiens plutot que tu m'a jeté parce que j'étais pas une fille Je risque de ne pas m'y remettre :ermm: c vrai t peu etre une fille , ta uncoté femimnin assza prononcé contrairement a POIDLOURD :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 c'est du couscous rouge avec des légumes(carottes,courgettes et pomme de terre);ça te dis? Et comment plutot deux fois qu'une :D Malheureusement je risque de manquer de temps aujourd'hui Laisse moi mon bento, je passerai le prendre ce soir en sortant du boulot :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 bsatek esme ... tu mfais penser que sa fais lgtps que jai pa manger du couscous o poulet ... ysselmek hanouna. si t'etais tout prés je t'aurais invité volontier.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 c vrai t peu etre une fille , ta uncoté femimnin assza prononcé contrairement a POIDLOURD :D Hahahahaha fais gaff, on semble t'avoir influencé, tu deviens méchante toi aussi :D ++ Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Et comment plutot deux fois qu'une :D Malheureusement je risque de manquer de temps aujourd'hui Laisse moi mon bento, je passerai le prendre ce soir en sortant du boulot :D OK,pas de problémes;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 c vrai t peu etre une fille , ta uncoté femimnin assza prononcé contrairement a POIDLOURD :D :dots::mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 ysselmek hanouna. si t'etais tout prés je t'aurais invité volontier.;) c gentil ma poule , mais jen ai un a nourrir pr smidi insha Allah une prochaine fois avec plaisir:o Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Salam alaykum les gens Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Salam alaykum les gens bonjour ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts