Guest SabDz Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 bonjour ... Bonjour toi enfin devrais je dis thaqvaylith ( la kabyle ) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Salam alaykum les gens wa alaykoum al salam wa rahmatou allah :D bonjour ... wa alaykoum el bonjour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 wa alaykoum al salam wa rahmatou allah :D wa alaykoum el bonjour :D bonjour mounir ... comment que tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Bonjour toi enfin devrais je dis thaqvaylith ( la kabyle ) :p oui ... je suis la tante de mounir ... donc kabyle bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 bonjour mounir ... comment que tu vas ? aq'lagh comme si comme ca :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 coucou dru sab et mounir Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 aq'lagh comme si comme ca :D c'est le week end chez toi ... fait beau au moins ? ici soleil sur neige Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 coucou dru sab et mounir coucou mirlou ... toujours fidèle au poste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 c'est le week end chez toi ... fait beau au moins ? ici soleil sur neige ben temps couvert un tout petit peu froid notre hiver ne cesse de rétrécir bientôt on aura droit qu'a trois saison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 coucou dru sab et mounir bijour mirlou .. bon aprem a vous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 ben temps couvert un tout petit peu froid notre hiver ne cesse de rétrécir bientôt on aura droit qu'a trois saison :D c'est la crise ...on ne peut rien y changer ... tout réduit Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 jai un milfeuille o saumon que ma mere ma ramenait ya kelkes tps mais je sais pas si sa se mange froid ou chaud , jlai congelé et c ds une boite transparente Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 jai un milfeuille o saumon que ma mere ma ramenait ya kelkes tps mais je sais pas si sa se mange froid ou chaud , jlai congelé et c ds une boite transparente Bah s'il est congelé... tu vas pas croqué en plein dedans :D Sinon oui sa se réchauffe très bien, je viens d'en manger un (enfin un feuilleté au saumon :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Bah s'il est congelé... tu vas pas croqué en plein dedans :D Sinon oui sa se réchauffe très bien, je viens d'en manger un (enfin un feuilleté au saumon :p) je lai decongelé , chauffer et gouter ... final : degeulasse jlai laisser pr kelkin dautre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 je lai decongelé , chauffer et gouter ... final : degeulasse jlai laisser pr kelkin dautre:D :mdr: :mdr: et c'est qui ce quelqu'un d'autre? Tu comptais m'inviter ce soir? Le mien était bon pourtant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 :mdr: :mdr: et c'est qui ce quelqu'un d'autre? Tu comptais m'inviter ce soir? Le mien était bon pourtant :rolleyes: en fait c comme un paté , a base de mousse , bah le roi il va bientot revenir:o jtinvite si tu veux tu jouera avec le ptit ange capricieu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Ahlaaaaaaaaaaa!:p Ouach rakoum? Yakhi labass?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 en fait c comme un paté , a base de mousse , bah le roi il va bientot revenir:o jtinvite si tu veux tu jouera avec le ptit ange capricieu:D Ah ok je vois, bah chose est sure, c'est assez lourd pour un feuilleté, je me sens bien lourd du coup :ermm: Veux dodo!!! C'est qui le petit ange capricieux? J'ai cru l’apercevoir sur tes avatars :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Ahlaaaaaaaaaaa!:p Ouach rakoum? Yakhi labass?:D abababa, tayarti 3liya noum :mad: Bien mangé ? Sahalik Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 abababa, tayarti 3liya noum :mad: Bien mangé ? Sahalik Mdrrrrrrrr^^ samehni:(:p Hmd:p ou ntaya?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Mdrrrrrrrr^^ samehni:(:p Hmd:p ou ntaya?:p Je sens mes paupières louuuurdes, c'est le manque de sommeil qui me rattrape... ce soir je dormirai a 20h :D Wa jazah el hamd T'es sortie toi? T'as gouté au froid? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Je sens mes paupières louuuurdes, c'est le manque de sommeil qui me rattrape... ce soir je dormirai a 20h :D Wa jazah el hamd T'es sortie toi? T'as gouté au froid? :D Mon pauvre:( moi je viens juste de me réveiller:p Ce matin oui:( je devais sortir obligée:( y'a baba oukheyi... G t habiller comme un esquimau on voyait que mes yeux.... Il faisait trooooop froid:( Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Mon pauvre:( moi je viens juste de me réveiller:p Ce matin oui:( je devais sortir obligée:( y'a baba oukheyi... G t habiller comme un esquimau on voyait que mes yeux.... Il faisait trooooop froid:( Hahahaha :mdr: tu me fais bien délirer avec tes expressions ! Comment ça te reveiller? :mad: et moi qui pensais que t'allais assister à la 7alaqa de cette apres midi, c'est pas serieux... Que tu seches les cours je veux bien... mais dars non, abuse pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Hahahaha :mdr: tu me fais bien délirer avec tes expressions ! Comment ça te reveiller? :mad: et moi qui pensais que t'allais assister à la 7alaqa de cette apres midi, c'est pas serieux... Que tu seches les cours je veux bien... mais dars non, abuse pas :p :confused: :mdr::mdr: il fait trop froid a la mosquée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 :confused: :mdr::mdr: il fait trop froid a la mosquée:D Mon dieu l'excuse à deux balles...:eek: Vous avez pas de chauffage? Tkt vous serez tellement serrés que vous vous tiendrez chaud les unes les autres :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts