Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 pourquoi tu es une enflure ds le reel ? De première en plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Je me suis déjà inscrite sur un forum comme ça mais je pense que la plupart c t des machari9a... Alors en faut j'y comprenais rien:confused: c pire quand tu écris darja en lettres arabes y'a mhaynek:confused: On t'as sorti ich lounetch ya boutchou9ala ? (comment vas tu orange... avec le fameux tcha tcha :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 :mdr: t'es pas du genre à te laisser faire?! Tiens ça me rappelle le topic des femmes cruelles... t'es du genre à passer ton homme à la cheminé? Histoire de se tenir au chaud l'hiver? :D Ah non!:confused: c qui qui va sortir faire les courses et se les peler dehors a mettre l'essence, couper du bois dans la forêt da côté?:D ah non ce serait une grande perte pour moi de l'année mon mari dans la cheminée!:D C pour blaguer des fois que qqn naît pas suivi la discussion.. Sinon je vais assez pour une opportuniste a deux balles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 De première en plus:D et comment sa sfai que tu l'es moins sur le forum , prtant on est plus virulent , plus plus libre sur un forum:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Le3jeb!:chut: Ta demander a cette "elle" au moins?:D Elle a le droit de s'exprimer si elle ressent le besoin :D Alors, que penses tu... elle?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 On t'as sorti ich lounetch ya boutchou9ala ? (comment vas tu orange... avec le fameux tcha tcha :mdr:) :mdr::mdr::mdr: qteltni! Tcha Tcha ta3houm ou halloumma jarra...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 hmm hmm in sha Allah ou bard nejem nar7ki m3ak mhliH:D Hiiiih y'a lehbiba!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 et comment sa sfai que tu l'es moins sur le forum , prtant on est plus virulent , plus plus libre sur un forum:ouiiii Bah voyons, soit pas si naive ma chère. Je suis la pour pécho, faire mon marché, euh quoi d'autre? Bref pour t'arnaquer et abuser de ta confiance :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Elle a le droit de s'exprimer si elle ressent le besoin :D Alors, que penses tu... elle?:p Ma ne3refhach hadhi elle..:confused: en plus rak tehder fi dh8er8a... Hram 3lik:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Hiiiih y'a lehbiba!:o ema l'a3abi tounes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Bah voyons, soit pas si naive ma chère. Je suis la pour pécho, faire mon marché, euh quoi d'autre? Bref pour t'arnaquer et abuser de ta confiance :music_whistling: ah oui alors ton choix c posé sur qui pr le moment ?:o M'anarquer ? peut etre que c toi qui au final te fera arnaquer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Tchina c'est bon Flixy chouya:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 ah oui alors ton choix c posé sur qui pr le moment ?:o M'anarquer ? peut etre que c toi qui au final te fera arnaquer:D Hahahahahahaha, tu m'a tué sur ce coup!!! Bah pourquoi dois je faire un choix? Autant profiter de toutes les occasions :rolleyes: M'enfin pour l'instant j'ai rien et c'est pas pret de changer :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Ma ne3refhach hadhi elle..:confused: en plus rak tehder fi dh8er8a... Hram 3lik:D Ah bon? C'est pourtant une personne visible de loin... sourtout déguisé en manchot à la sortie de la maison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Hahahahahahaha, tu m'a tué sur ce coup!!! Bah pourquoi dois je faire un choix? Autant profiter de toutes les occasions :rolleyes: M'enfin pour l'instant j'ai rien et c'est pas pret de changer :ermm: oui quand on peche prkoi ce contenter que d'un seul poisson ? oi c pas evident comme sport .. la peche il faut beaucoup beaucoupp de temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Ah bon? C'est pourtant une personne visible de loin... sourtout déguisé en manchot à la sortie de la maison :D Makanch menha!:mdr::mdr: ferja fiha le3bda hadhi malla:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Makanch menha!:mdr::mdr: ferja fiha le3bda hadhi malla:D Wech ngoulek, à titre de comparaison je dirai un PL Tunning :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 oui quand on peche prkoi ce contenter que d'un seul poisson ? oi c pas evident comme sport .. la peche il faut beaucoup beaucoupp de temps :mdr: De la patience et de la persévérance telles sont mes qualités :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 De la patience et de la persévérance telles sont mes qualités :D des qualités que je n'ai pas , je t'envie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 bref jai rien compris a votre discussion dc je merite une sieste a plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 des qualités que je n'ai pas , je t'envie:D Lol ce qui est bien avec toi c'est que tu me crois... m'enfin ta raison mais du coup j'ai bien plus de scrupule à te mentir. Sinon je t'aurai dit que ma plus grande qualité est le mensonge. :rolleyes: Repose toi bien Mirlou ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Lol ce qui est bien avec toi c'est que tu me crois... m'enfin ta raison mais du coup j'ai bien plus de scrupule à te mentir. Sinon je t'aurai dit que ma plus grande qualité est le mensonge. :rolleyes: Repose toi bien Mirlou ^^ ce qui est encore mieu avec toi c que tu crois que je crois tout ce que tu me dis ... ce qui t'amene a dire la verité de ton plein gré:D tu sais moi jsuis une chasseuse observatrice et silencieuse... un caméléon koi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Wech ngoulek, à titre de comparaison je dirai un PL Tunning :D Yakhi hala yakhi:rolleyes: Tu vas pas faire long feu dans la subtilité toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Yakhi hala yakhi:rolleyes: Tu vas pas faire long feu dans la subtilité toi:D Ni sur le reste, t'ai dis suis grillé ^^ Ps: tu n'es pas très subtile dans ton genre non plus, pas bien d'espionner les autres :p Wa alaykoum salam framboise :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts