Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 eux ... :mdr::mdr: je vois ... ils sont pas frileux y a combien ? 20 degrés..:confused: Et chui la seule a avoir froid! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 20 degrés..:confused: Et chui la seule a avoir froid! 20, c'est pas froid ... chez nous c'est 19,5 , mon mari a décidé comme ça ...:D chez une amie, c'est 26, on crève ... faut bouger plus, pas rester assise devant le pc ... fait comme moi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 20, c'est pas froid ... chez nous c'est 19,5 , mon mari a décidé comme ça ...:D chez une amie, c'est 26, on crève ... faut bouger plus, pas rester assise devant le pc ... fait comme moi :mdr::mdr::mdr: Mais encore la c moi qui fait augmenter sinon eux je pense a les gênerait pas de vivre dans la neige!:mdr: Et quelle est ta solution a toi dru?:p Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 achete des mouffles et des pantoufles USB PANTOUFLES CHAUFFANTES USB MOLLETONNÉES - TAILLES 40 à 46 | PEARL Diffusion Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 achete des mouffles et des pantoufles USB PANTOUFLES CHAUFFANTES USB MOLLETONNÉES - TAILLES 40 à 46 | PEARL Diffusion Excellent!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Mais encore la c moi qui fait augmenter sinon eux je pense a les gênerait pas de vivre dans la neige!:mdr: Et quelle est ta solution a toi dru?:p ben moi, je m'habille en conséquence quoi ... des couches ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 achete des mouffles et des pantoufles USB PANTOUFLES CHAUFFANTES USB MOLLETONNÉES - TAILLES 40 à 46 | PEARL Diffusion c'est mignon en plus ... ps pax : tu m'as bien eue avec ton FH ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 je crois que je vais lui mettre un pull a mon indien d'avatar, il va attraper le rhume mon doudou... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 je crois que je vais lui mettre un pull a mon indien d'avatar, il va attraper le rhume mon doudou... surtout s'il va chez palestina ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 ya dla neige partout chez moi O.o Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 surtout s'il va chez palestina ... Mdrrrrrrrrrrrrr^^ Mais en fait je pense que c moi qui ai un problème packe chez moi ils marchent pieds nu et en t shirt:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 ya dla neige partout chez moi O.o DANS ton chez toi?:confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Mdrrrrrrrrrrrrr^^ Mais en fait je pense que c moi qui ai un problème packe chez moi ils marchent pieds nu et en t shirt:confused: fais des mouvements que ton sang circule ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 DANS ton chez toi?:confused::crazy: y a ana qui t'a allumé un volcan ... profite Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 voui ! ça réchauffe .... amenez le méchoui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 DANS ton chez toi?:confused::crazy: tout autour des murs de dehors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 tout autour des murs de dehors:D :mdr::mdr: aaaah daaaccooooord:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Bonsoir ! Le samedi sera calme . Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Bonne soirée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 j'ai fait une grande bêtise aujourd'hui... bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 ya une phrase qu'on vient de dire a la télé c de la folie jtouve sa pitoyable comment les médias arrive à passer ses stars et compagnie a un malheur pareil en l'espace d'une seconde .. et la on se rend compte de la chance qu'on a à etre en vie Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 ya une phrase qu'on vient de dire a la télé c de la folie jtouve sa pitoyable comment les médias arrive à passer ses stars et compagnie a un malheur pareil en l'espace d'une seconde .. et la on se rend compte de la chance qu'on a à etre en vie justement mimi, ma bêtise a été de regarder les infos... :crazy: sur BFM je suis tombée sur une brochette de têtes à claques invitées tout à l'heure... je te raconte pas... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 j'ai fait une grande bêtise aujourd'hui... bonsoir tout le monde Mmm Quoi comme? :rolleyes: Rebonsoir la compagnie :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Mmm Quoi comme? :rolleyes: Rebonsoir la compagnie :p j'ai regardé les infos... ensuite j'ai raté mon gâteau et mnt j'ai cette sensation de vide dans la poitrine encore et que je supporte depuis la fin d'aprem... :crazy: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 justement mimi, ma bêtise a été de regarder les infos... :crazy: sur BFM je suis tombée sur une brochette de têtes à claques invitées tout à l'heure... je te raconte pas... :crazy: raconte sam quest ce que ta fais ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts