Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 j'ai regardé les infos... ensuite j'ai raté mon gâteau et mnt j'ai cette sensation de vide dans la poitrine encore et que je supporte depuis la fin d'aprem... :crazy: :confused: Les infos... on s'en fou, le gateau ... c'est grave mais quel rapport avec cette sensation de vide? Genre problème respiratoire? (J'ai passé quelques heures avec PL donc suis devenu medecin aussi :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 raconte sam quest ce que ta fais ? ben rien, j'ai regardé les infos et j'ai trouvé les intervenants très... pas à mon goût et qui débitaient tout plein de conneries... :confused: et comme j'avais décidé de me couper de l'actualité ben c'est raté... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 ben rien, j'ai regardé les infos et j'ai trouvé les intervenants très... pas à mon goût et qui débitaient tout plein de conneries... :confused: et comme j'avais décidé de me couper de l'actualité ben c'est raté... :ermm: des imbeciles yen a partout prkoi couper de lactualité ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Les infos... on s'en fou, le gateau ... c'est grave mais quel rapport avec cette sensation de vide? Genre problème respiratoire? (J'ai passé quelques heures avec PL donc suis devenu medecin aussi :mdr: ) aucun rapport... c'est la loi des séries... :D non pas de mal à respirer particulièrement mnt... juste cette fichue sensation de vide... c'est bizarre c'est vraiment au milieu entre les seins... c'est horrible... ça fait pas mal, c'est juste très très désagréable... comme si je chutais du 100ème étage mais en mode prolongé... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 des imbeciles yen a partout prkoi couper de lactualité ? parce que j'en ai ma claque des mauvaises nouvelles... :p ça m'intéresse pas qui tue qui... :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 moi la sensation de vide est ds ma tete je sombre dans ma propre folie ce silence qui resonne dans mon esprit m'assomme me torture et me ruine l'attente si dure et intense que ma douleur en devient lattante lespoir comme seul bouée , mon armure me protege de ce mal qui rode ... blabla trop fatiguée pr continuer Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 aucun rapport... c'est la loi des séries... :D non pas de mal à respirer particulièrement mnt... juste cette fichue sensation de vide... c'est bizarre c'est vraiment au milieu entre les seins... c'est horrible... ça fait pas mal, c'est juste très très désagréable... comme si je chutais du 100ème étage mais en mode prolongé... :crazy: Tu m'a coupé le souffle... juste à te lire lol Bizarre, y'a un truc qui te stress au quel tu penses? Inquiète de quelque chose? Faut comprendre d'ou ça vient, sinon je vois pas grand chose à cet endroit précis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Tu m'a coupé le souffle... juste à te lire lol Bizarre, y'a un truc qui te stress au quel tu penses? Inquiète de quelque chose? Faut comprendre d'ou ça vient, sinon je vois pas grand chose à cet endroit précis :rolleyes: je sais pas... je cherche plus à comprendre... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 sam va consulter , faut pas blaguer avec sa Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 je sais pas... je cherche plus à comprendre... :crazy: Que Dieu le comble avec son amour Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 sam va consulter , faut pas blaguer avec sa Arrete de lui faire peur, c'est rien ça lui passera... une bonne glace en regardant la neige tomber lui fera le plus grand des biens :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 sam va consulter , faut pas blaguer avec sa non j'ai dit que je ne consulterai plus pour ce pb... et puis j'ai pas envie de retourner voir mon cardio et je sais pas quel autre aller voir... donc ça fait deux bonnes raisons de pas consulter... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Que Dieu le comble avec son amour amine, merciiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 non j'ai dit que je ne consulterai plus pour ce pb... et puis j'ai pas envie de retourner voir mon cardio et je sais pas quel autre aller voir... donc ça fait deux bonnes raisons de pas consulter... c'est de l'angoisse ... sûr et certain ...la sensation de vide comme ça dans la poitrine c'est de l'angoisse ...j'ai pas la solution ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Ivrok... Madz ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 c'est de l'angoisse ... sûr et certain ...la sensation de vide comme ça dans la poitrine c'est de l'angoisse ...j'ai pas la solution ... peu importe de toute façon... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 peu importe de toute façon... :p j'ai ça parfois ... comme un vide froid dans la poitrine ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Ivrok... Madz ? :rolleyes: Mdr tu fatigues jamais? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 je vois que personne a fait attention a mon poeme ct mn inspiration du soir en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 je vois que personne a fait attention a mon poeme ct mn inspiration du soir en plus Si si mais j'étais pas aussi inspiré pour te répondre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 j'ai ça parfois ... comme un vide froid dans la poitrine ... c'est horrible hein... mais moi j'ai pas le froid... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 moi non seulement g froid en plus jsuis vide de l'interieur sa va .. en gros jvous bat les filles !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 je vois que personne a fait attention a mon poeme ct mn inspiration du soir en plus moi je l'ai lu mais comme tu dis qu'il est pas fini ... tiens je t'en mets un du même genre ...:D pleine lune Ciel de lune Nuit sans sommeil La lumière blafarde Réveille le démon Tapi au fond de moi Les souvenirs arrivent Fantômes terrifiants Dont les masques trompeurs Cachent des rictus hideux Et leur danse menaçante Les rapproche de moi Je voudrais fuir Mais je ne peux pas Car la lune ma soeur Me garde prisonnière Dans son halo blanc Comme un pantin gesticulant Elle aussi me trahit Je suis seule face à ma peur Je joins mes mains En une prière sans mots Mais rien ne sert de prier Car Dieu aussi est mort Il y a longtemps Que mes démons l'ont tué Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 c'est horrible hein... mais moi j'ai pas le froid... oui ... horrible ... seulement on ne meurt pas de ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 moi je l'ai lu mais comme tu dis qu'il est pas fini ... tiens je t'en mets un du même genre ...:D pleine lune Ciel de lune Nuit sans sommeil La lumière blafarde Réveille le démon Tapi au fond de moi Les souvenirs arrivent Fantômes terrifiants Dont les masques trompeurs Cachent des rictus hideux Et leur danse menaçante Les rapproche de moi Je voudrais fuir Mais je ne peux pas Car la lune ma soeur Me garde prisonnière Dans son halo blanc Comme un pantin gesticulant Elle aussi me trahit Je suis seule face à ma peur Je joins mes mains En une prière sans mots Mais rien ne sert de prier Car Dieu aussi est mort Il y a longtemps Que mes démons l'ont tué avant de me pronnoncer c de toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts