Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Si si mais j'étais pas aussi inspiré pour te répondre:rolleyes: pourquoi ? prtant la ta co tac facile:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 avant de me pronnoncer c de toi ??? oui évidemment ... c'est des mots , ça sort , comme ça ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 oui ... horrible ... seulement on ne meurt pas de ça ... j'ai jamais dit le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 oui évidemment ... c'est des mots , ça sort , comme ça ... jte savais pas talentueuse avec la plume dru Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 j'ai jamais dit le contraire :D je sais al tair ... je disais ça comme ça, pour moi ... vendredi soir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 jte savais pas talentueuse avec la plume dru mais c'est pas du talent ... je ne cherche pas à avoir du talent ... c'est de l'exorcisme ... c'est tout ... je eux écrire des mots pendant des jours et des jours ...ça fait du bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 mouais si tu le dis dru ... si tu le dis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Bon voyage ! Et merci pour les voeux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 jten prie :° Citer Link to post Share on other sites
shahine 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 il fait froid Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 jten prie :° Bonsoir Mirlou . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 slt sarah sa vaaa? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 mouais si tu le dis dru ... si tu le dis ... tiens je t'en mets un autre de texte les coups On se cogne à la vie Coup de pied Ou coup de poing On se cogne au destin Coup de poker Coup de bluff On se cogne à l'amour Coup de foudre Coup pour rien Coup du sort Rien n'y fait Malgré tous ces coups On reste debout On avance Avec ses bleus A l'âme ou au coeur Jusqu'au prochain coup Peut-être le coup fatal Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 tiens je t'en mets un autre de texte les coups On se cogne à la vie Coup de pied Ou coup de poing On se cogne au destin Coup de poker Coup de bluff On se cogne à l'amour Coup de foudre Coup pour rien Coup du sort Rien n'y fait Malgré tous ces coups On reste debout On avance Avec ses bleus A l'âme ou au coeur Jusqu'au prochain coup Peut-être le coup fatal c boooooooooooooooo:o c tooi qui écrit? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 jolie dru les coup de coeurs des coup de folie aux coup durs qui te font des sales coups Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 c boooooooooooooooo:o c tooi qui écrit? oui c'est moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 une petite autre ... elle est comme elle est Elle est comme elle est Sincère et spontanée Elle continue d’aimer Ceux qui l’ont aimée Toi tu es jaloux De ces ombres entre vous Tu ne crois pas à l’amitié Ni à la pureté Tu préfères la souffrance Surtout ne pas faire confiance Tu ne sais pas aimer Si ce n’est toi et ta vanité A confondre amour et propriété Tu la blesses sans pitié Tu n’es pas sûr de toi Et c’est bien pour ça Que les fantômes de son cœur Te font tellement peur Tu veux lui rogner ses ailes Tu la brides et la harcèles Tu lui dis que tu l’aimes Mais tu veux la changer quand même Aime la comme elle est Sincère et spontanée Ou alors laisse la tomber Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 tres jolie jaime bien tu es inspirée dru Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Très beaux textes dru Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 merci mais j'arrête sinon ça va vous lasser ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Mdr tu fatigues jamais? :mdr: ALors oui ou non ? SOit honnete :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 :mdr: ALors oui ou non ? SOit honnete :shifty: Tu doutes de mon intégrité? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 bonne nuit tout le monde , a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 bonne nuit tout le monde , a la prochaine inchallah bonne nuit ...à la prochaine oui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 je ne peux pas m'empêcher de le dire ici ... car mon mari est à l'astronomie et donc si je le dis pas à quelqu'un, je vais mourir de rire ... je viens de discuter avec quelqu'un qui me dit qu'il était à Lyon près de la Loire je réponds que c'est le Rhône et la Saône à Lyon ... et la personne dit c'est que la Loire s'est déplacée depuis ...:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts