Guest mounir 73 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Mais nta cherrir ta3 ssah!:mad::mdr::mdr::mdr: wa'allah walou ca doit être un instant fort émotionnellement :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 nous on vient de faire une tentative ...mais on a fait demi tour ...pas la peine ... je tente même pas moi, mon frère vient de défoncer la porte du garage avec sa voiture qui a glissé quand il s'est garé :crazy: la mienne l'a échappé belle, elle a eu chaud au popotin alors qu'elle dormait paisiblement dans le garage en question...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 je tente même pas moi, mon frère vient de défoncer la porte du garage avec sa voiture qui a glissé quand il s'est garé :crazy: la mienne l'a échappé belle, elle a eu chaud au popotin alors qu'elle dormait paisiblement dans le garage en question...:D oui faut faire gaffe ...ma belle soeur est pas allée bosser ce matin ... elle arrivait pas à monter la pente du garage ...:mdr: avec sa twingo ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 oui faut faire gaffe ...ma belle soeur est pas allée bosser ce matin ... elle arrivait pas à monter la pente du garage ...:mdr: avec sa twingo ... c'est la misère ce temps lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 il faittt pa beau du coup encore une aprem o lit Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 il faittt pa beau du coup encore une aprem o lit faut malgré tout sorti une petite demi heure ... prendre l'air, un peu de marche ... c'est bon pour tout ...on a été nous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 faut malgré tout sorti une petite demi heure ... prendre l'air, un peu de marche ... c'est bon pour tout ...on a été nous ... deux de ménage m'ont épuiser:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 dites voir ... à Noel, on m'a offert So Lolita, l'eau de toilette ... j'avais déjà dit que je ne voulais plus de parfums de chez Lolita Lempicka même si je les aime bien ...mais y a toujours un défaut au vaporisateur ...c'était comme ça avec la pomme, avec l'espèce de galet aussi ... et là rebelotte ... le ressort s'est tiré et on ne peut plus vaporiser ... et devisser non plus pour pouvoir transvaser ... vous feriez quoi à ma place ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 dites voir ... à Noel, on m'a offert So Lolita, l'eau de toilette ... j'avais déjà dit que je ne voulais plus de parfums de chez Lolita Lempicka même si je les aime bien ...mais y a toujours un défaut au vaporisateur ...c'était comme ça avec la pomme, avec l'espèce de galet aussi ... et là rebelotte ... le ressort s'est tiré et on ne peut plus vaporiser ... et devisser non plus pour pouvoir transvaser ... vous feriez quoi à ma place ? je menerverais et je chercherais un autre capuchon Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 je menerverais et je chercherais un autre capuchon j'ai essayé tous les capuchons ...ils s'adaptent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 j'ai essayé tous les capuchons ...ils s'adaptent pas jaimais bien lolita lempicka .. et si tu va ds une parfumerie ? peut etre ils te donneront de quoi changer Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 jaimais bien lolita lempicka .. et si tu va ds une parfumerie ? peut etre ils te donneront de quoi changer oui j'ai pas le choix ...moi aussi j'aime bien mais leurs flacons ont toujours un problème ...même s'ils sont beaux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Je me vengerais !!!! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 J'ai envie de dire ! j'ai envie de dire: j'ai envie de dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Je me vengerais !!!! Khir nchallah:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Khir nchallah:confused: :busted_red: Inchallah :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 :busted_red: Inchallah :stuart: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Le monde n'a pas changer , il est juste moins a triant Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Le monde n'a pas changer , il est juste moins a triant Kill t sur que tu voulais dire a triant? Et pas attrayant? Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 une bonne soirée et un bon week end a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Kill t sur que tu voulais dire a triant? Et pas attrayant? je c'est pas encore ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 J'vais avoir un ulcère s'en est fini de moi! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 J'vais avoir un ulcère s'en est fini de moi! qu'est ce qui t'arrive ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 qu'est ce qui t'arrive ? :confused: El haaaaar:crazy: Une amie de ma mère nous a envoyer un truc a manger et g sauter dessus Che pas ce quelle a mis comme piment dedans mais en peux plus!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 El haaaaar:crazy: Une amie de ma mère nous a envoyer un truc a manger et g sauter dessus Che pas ce quelle a mis comme piment dedans mais en peux plus!:mdr::mdr: ben arrête d'en manger lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts