Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Sahalik, Sinon on faisait des maths, trop compliqué pour toi :D Y selmek:p Tsssss tsssss tssssss.... Dis plutôt que chui trop jeune pour mencombrer le cerveau avec ce khorti:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 L'étoile c'était toi.... mais tu sembles pas vouloir décorer nos cieux et illuminer nos nuits :ermm: T avec qui ivrok?:D pk nos? Raconte nous dis nous tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 L'étoile c'était toi.... mais tu sembles pas vouloir décorer nos cieux et illuminer nos nuits :ermm: Jai jamais aime tenir la chandelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Voit avec sa tn cheri c votre histoire pa la mienne Bientot un * Apres lmariage :o Mon chéri?:cloud9: il est ou je le vois pas:o je savais pas Kil était sur fa:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Bonne nuit . Have fun . J'ai dépassé l'heure du couvre-feu ! Bonne nuit, repose toi bien et fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Bonne nuit . Have fun . J'ai dépassé l'heure du couvre-feu ! Bonne nuit chipolata;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Bonne nuit . Have fun . J'ai dépassé l'heure du couvre-feu ! Bonne nuit:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 T avec qui ivrok?:D pk nos? Raconte nous dis nous tout:D Je parlais du forum et je suis avc vous pour l'instant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Je parlais du forum et je suis avc vous pour l'instant ! Heeeeein.... Pfffffff :ermm: pas très croustillant tout ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Mon chéri?:cloud9: il est ou je le vois pas:o je savais pas Kil était sur fa:p C mignon comment tu fais ta timide:angel_not::D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 C mignon comment tu fais ta timide:angel_not::D Lol tu comptes l’embêter ce soir? Elle a de la chance d'avoir une grande soeur comme toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Lol tu comptes l’embêter ce soir? Elle a de la chance d'avoir une grande soeur comme toi :mdr: Bon et toi kes ke tu attds pr lui parler de bb mariage et compagnie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 C mignon comment tu fais ta timide:angel_not::D Je fais pas ma timide:p je le cherche je le trouve pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Je fais pas ma timide:p je le cherche je le trouve pas:mad: Mela 7ela 3einik il est au dessus de ta tete juste leves les yeux shouia:o:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Bon et toi kes ke tu attds pr lui parler de bb mariage et compagnie ? :mdr::mdr: je sais pas comment ni par ou commencer... montre moi redface2 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 :mdr::mdr: je sais pas comment ni par ou commencer... montre moi redface2 :D Bon moi jai jamais eu dexperiences de ce genre mais bon jpense que lideal c detre soi mm et spontane dis lui ce que tu ressens etc :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Mela 7ela 3einik il est au dessus de ta tete juste leves les yeux shouia:o:chair: G lever les yeux g vu la photo de mon frère:o ça doit être lui mon amoureux:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 G lever les yeux g vu la photo de mon frère:o ça doit être lui mon amoureux:o Bn kan tu pense a lui tu vois une drole dimage un oiseau vert :46: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 [YOUTUBE]T4XVWyPqtpU&feature[/YOUTUBE] Vous connaissez?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Bn kan tu pense a lui tu vois une drole dimage un oiseau vert :46: Hummmmm.... Je vois pas:( Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Bon moi jai jamais eu dexperiences de ce genre mais bon jpense que lideal c detre soi mm et spontane dis lui ce que tu ressens etc :o Mdr si je reste moi meme je sais que c'est mort d'avance... vais encore etre méchant, c'est plus fort que moi :D Non non toi t'as une belle plume, inspire moi quelques mots qui feront craquer le plus solide des rochers :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Vous connaissez?:p Ah tiens connaissais pas du tout, merci pour le partage :p C'est sympa... mais vont vite! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Ah tiens connaissais pas du tout, merci pour le partage :p C'est sympa... mais vont vite! C صوت صفير البلبل للشاعر الأصمعي يقال إن عددا بسيطا فقط تمكن من إتقان هذه القصيدة Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Mdr si je reste moi meme je sais que c'est mort d'avance... vais encore etre méchant, c'est plus fort que moi :D Non non toi t'as une belle plume, inspire moi quelques mots qui feront craquer le plus solide des rochers :p Bn jessaye FALESTINA ma falestina, cette terre si belle et si intense , que je memoi dans ta tristesse et joie, tu as toucHe le point g de mon coeur , gracieuse avec ce poid lourd tu a reussi a me rendre nerveu quand je ne te voi pa connecter , ma journee fa avec toi ressemble a un conte merveilleu Que je ne cesse de vouloir dans ce monde reel mon monde a moi blablabla Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Bn jessaye FALESTINA ma falestina, cette terre si belle et si intense , que je memoi dans ta tristesse et joie, tu as toucHe le point g de mon coeur , gracieuse avec ce poid lourd tu a reussi a me rendre nerveu quand je ne te voi pa connecter , ma journee fa avec toi ressemble a un conte merveilleu Que je ne cesse de vouloir dans ce monde reel mon monde a moi blablabla Mdrrrrrrrrrrr^^ j'aimerais pas être a la place de cette falestina!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts