Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Et dire que d'autres n'en veulent pas... qu'elle triste vie alors!! Jsus reellement triste alors on se moque pas merci Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Paless ! C'est toi qui schlingue comme ça :p Voila... Mirlou vient de confirmer d'ailleurs :mdr::mdr: C de Pl Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Va dodo!:mad: t trop jeune pour ça!:mad: Comment va ma chérie?:o wé wé wé c'est ce qu'on dit t'as vu :D Koumsi kossa et toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 C de Pl:D:D Oué bah elle semble pas vouloir l'avouer, elle fait sa timide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 On s en fou:mad: Sa vaaa sab?:hug: M en fiche que tu t en fiche yawww :mad: Si ca va ? Hmmm ptet bien que oui ptet bien que non Puis tu tenfiche alors a quoi bon demander :closedeyes: Ahhh ben voila de qui j'ai envie que ça provienne :D Hello Sab, ça va? Hein ??? Meme reponse que pr Mirlou :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Voila... Mirlou vient de confirmer d'ailleurs :mdr::mdr: t'en rates pas une toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Jsus reellement triste alors on se moque pas merci Ohhh mais nonnn sinon on va tous etre triste du coup... enfin moi du moins redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Jsus reellement triste alors on se moque pas merci meme pas une petite fois ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 M en fiche que tu t en fiche yawww :mad: Si ca va ? Hmmm ptet bien que oui ptet bien que non Puis tu tenfiche alors a quoi bon demander :closedeyes: Hein ??? Meme reponse que pr Mirlou :04: Nn jmen fiche pas jtaime bien t plus malade ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 t'en rates pas une toi :mdr: Hahahaha bah tu crois qu'on se tourne les pouces ici? :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 meme pas une petite fois ?? Essaye et jen fai de meme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Hein ??? Meme reponse que pr Mirlou :04: Vous collez tout sur le dos de PL? Je comprends mieux la nouvelle dimension de PL... c'est vrai qu'elle en caisse pas mal :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Ohhh mais nonnn sinon on va tous etre triste du coup... enfin moi du moins redface2 Dois je croire un menteur ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Dois je croire un menteur ?:o :angel_sadangel:... et puis pourquoi pas, si un menteur ment... c'est qu'il dit la vérité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 :angel_sadangel:... et puis pourquoi pas, si un menteur ment... c'est qu'il dit la vérité :D C vrai ,,mais il peut mentir sur son mensonge Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Vous collez tout sur le dos de PL? Je comprends mieux la nouvelle dimension de PL... c'est vrai qu'elle en caisse pas mal :mdr::mdr: Comment ça?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Nn jmen fiche pas jtaime bien t plus malade ? On sen ficheee:mad: Vous collez tout sur le dos de PL? Je comprends mieux la nouvelle dimension de PL... c'est vrai qu'elle en caisse pas mal :mdr::mdr: Heinnnn ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Eh PL elle est aux commodités ? où c'est qu'il l'a caché Ivrok ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Eh PL elle est aux commodités ? où c'est qu'il l'a caché Ivrok ? :mad: Elle est parti se parfumée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Comment ça?:mad: C sa maniere de tefaire sa declarationdamour c un coeur de pierre ce viok mais il taime en gros c ce quil voulait te dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 On sen ficheee:mad: Heinnnn ???? Ok................. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Comment ça?:mad: J'étais entrain de te défendre... alors remercie moi au lieu de froncer tes sourcils :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 J'étais entrain de te défendre... alors remercie moi au lieu de froncer tes sourcils :closedeyes: Ok c bon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Heinnnn ???? Pas grave je pensais que t'avais suivi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Elle est parti se parfumée :mdr: Humhum... comment tu sais ça toi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts