Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Chez nous aussi ... :mdr:

Bonjour Dru ;)

même la chienne est tombée malgré ses 4 pattes ... et après ell arrivait plus à se relever ... et là j'entends comme quelqu'un patine ...

ps : nouvelle maxime sur les femmes ...:D

même la chienne est tombée malgré ses 4 pattes ... et après ell arrivait plus à se relever ... et là j'entends comme quelqu'un patine ...

ps : nouvelle maxime sur les femmes ...:D

:mdr: la pauvre !

PS: Oui en phase d'élaboration ! :04:

bonjour! :)

il ne glisse pas par ici, mais il pleut!! il a plu toute la nuit je me dit que s'il avait fait plus froid, nous aurions eu pas mal de neige...

Bonjour toi :)

Nous il neige !!! A 1h du mat' im neigeait et ce matin en regardant par la fenetre a 9h il neigeait aussi !!! A t il neigé toute la nuit ??? Hmm

En tout j ai jamais vu ça et on a fait un mega harchi gros bohomme de neige en famille hihi

Bonjour toi :)

Nous il neige !!! A 1h du mat' im neigeait et ce matin en regardant par la fenetre a 9h il neigeait aussi !!! A t il neigé toute la nuit ??? Hmm

En tout j ai jamais vu ça et on a fait un mega harchi gros bohomme de neige en famille hihi

bonjour SabDz! :)

tu es de quel côté de notre Méditerranée?

la neige c'est bien joli mais ce n'est pas évident quand il faut se déplacer...les enfants adorent c'est sûr!

Et vous pensez que dans ces conditions il est strictement impossible d'utiliser la voiture ? :(

Au contraire, c'est la où ça devient amusant... faut aussi apprendre à conduire dans la neige :)

un conseil, roule pas trop vite et évite un maximum le frein et laisse toi glissé de temps à autre :D

Et vous pensez que dans ces conditions il est strictement impossible d'utiliser la voiture ? :(

on peut conduire sur la neige, mais il faut quand même être expérimenté, à moins d'avoir une 4 roues motrices...

il y a eu pas mal de neige ici , il y a 3 ans...le canal qui borde la route en face de chez moi était rempli de voiture...c'est dire que ce n'est pas simple de conduire sur une patinoire...

bonjour SabDz! :)

tu es de quel côté de notre Méditerranée?

la neige c'est bien joli mais ce n'est pas évident quand il faut se déplacer...les enfants adorent c'est sûr!

Je suis dans la region parisienne :p

Oui par contre c est galere.

Mon neveu devait rentrer aujourd hui chez lui ... Mais vu le tmeps... On va devoir le raccompagner en train ou pas du tout :rolleyes:

Au contraire, c'est la où ça devient amusant... faut aussi apprendre à conduire dans la neige :)

un conseil, roule pas trop vite et évite un maximum le frein et laisse toi glissé de temps à autre :D

:mdr::mdr::mdr:

Drôle !!!

nn kossa ne conduit pas , je viens tout juste de rentrez chez moi ils ont fermé le metro , dehors c une station de ski (sa mrapel des souvenirs :D) jai failli tomber au moins 3 fois , c beau mais c dangereux toussa toussa .....