Guest Felin Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Ma b'9atch erredj'la fi bled ................ eddella3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Ma b'9atch erredj'la fi bled ................ eddella3 Félin, bonjour ...ça glisse chez nous ... et comment ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Félin, bonjour ...ça glisse chez nous ... et comment ... Chez nous aussi ... :mdr: Bonjour Dru ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Chez nous aussi ... :mdr: Bonjour Dru ;) même la chienne est tombée malgré ses 4 pattes ... et après ell arrivait plus à se relever ... et là j'entends comme quelqu'un patine ... ps : nouvelle maxime sur les femmes ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 même la chienne est tombée malgré ses 4 pattes ... et après ell arrivait plus à se relever ... et là j'entends comme quelqu'un patine ... ps : nouvelle maxime sur les femmes ...:D :mdr: la pauvre ! PS: Oui en phase d'élaboration ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 :mdr: la pauvre ! PS: Oui en phase d'élaboration ! :04: je me tate pour savoir si je vais pas en mettre à propos des hommes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 je me tate pour savoir si je vais pas en mettre à propos des hommes ... :mdr: Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 :mdr: Pourquoi ? comme ça ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 comme ça ...:mdr: Tu penses quoi de la dernière !? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Tu penses quoi de la dernière !? :mdr: regarde ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 bonjour! il ne glisse pas par ici, mais il pleut!! il a plu toute la nuit je me dit que s'il avait fait plus froid, nous aurions eu pas mal de neige... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 regarde ... :mdr: Je change alors ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 :mdr: Je change alors ! essaie ...:mdr: ... j'ai pas de panne informatique depuis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 essaie ...:mdr: ... j'ai pas de panne informatique depuis ... C'est vrai ! :eek: bizarre ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Bonjour tout le monde..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Bonjour tout le monde..... bonjour masmara ... et tout le monde aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 bonjour! il ne glisse pas par ici, mais il pleut!! il a plu toute la nuit je me dit que s'il avait fait plus froid, nous aurions eu pas mal de neige... Bonjour toi Nous il neige !!! A 1h du mat' im neigeait et ce matin en regardant par la fenetre a 9h il neigeait aussi !!! A t il neigé toute la nuit ??? Hmm En tout j ai jamais vu ça et on a fait un mega harchi gros bohomme de neige en famille hihi Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Bonjour toi Nous il neige !!! A 1h du mat' im neigeait et ce matin en regardant par la fenetre a 9h il neigeait aussi !!! A t il neigé toute la nuit ??? Hmm En tout j ai jamais vu ça et on a fait un mega harchi gros bohomme de neige en famille hihi bonjour SabDz! tu es de quel côté de notre Méditerranée? la neige c'est bien joli mais ce n'est pas évident quand il faut se déplacer...les enfants adorent c'est sûr! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Et vous pensez que dans ces conditions il est strictement impossible d'utiliser la voiture ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Et vous pensez que dans ces conditions il est strictement impossible d'utiliser la voiture ? Au contraire, c'est la où ça devient amusant... faut aussi apprendre à conduire dans la neige un conseil, roule pas trop vite et évite un maximum le frein et laisse toi glissé de temps à autre :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Et vous pensez que dans ces conditions il est strictement impossible d'utiliser la voiture ? on peut conduire sur la neige, mais il faut quand même être expérimenté, à moins d'avoir une 4 roues motrices... il y a eu pas mal de neige ici , il y a 3 ans...le canal qui borde la route en face de chez moi était rempli de voiture...c'est dire que ce n'est pas simple de conduire sur une patinoire... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 bonjour SabDz! tu es de quel côté de notre Méditerranée? la neige c'est bien joli mais ce n'est pas évident quand il faut se déplacer...les enfants adorent c'est sûr! Je suis dans la region parisienne :p Oui par contre c est galere. Mon neveu devait rentrer aujourd hui chez lui ... Mais vu le tmeps... On va devoir le raccompagner en train ou pas du tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Au contraire, c'est la où ça devient amusant... faut aussi apprendre à conduire dans la neige un conseil, roule pas trop vite et évite un maximum le frein et laisse toi glissé de temps à autre :D :mdr::mdr::mdr: Drôle !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 nn kossa ne conduit pas , je viens tout juste de rentrez chez moi ils ont fermé le metro , dehors c une station de ski (sa mrapel des souvenirs :D) jai failli tomber au moins 3 fois , c beau mais c dangereux toussa toussa ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 le Camembert est on pour la santé :yes: mais pas une khob'za complète !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts