Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Vraiment à perte cette fille... et ce n'est pas faute d'avoir essayé de sauver quelque chose. Il me semble que c'est trop tard :D Bon alors je vais aller me faire à manger, heureusement que j'ai appris à compter sur moi meme :p Elhamdooooooooullah y'a rebbi tu t'en es rendu compte!:mdr::mdr: Hakdhak! Ne jamais dépendre de personne!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Tu vis seul ivrik? C'est une loooogue histoire... je te raconterai ça par vive voix :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Elhamdooooooooullah y'a rebbi tu t'en es rendu compte!:mdr::mdr: Hakdhak! Ne jamais dépendre de personne!:D :mdr::mdr: je voulais pourtant pas me l'avouer, je croyais que t'avais forcement des talents cachés... m'enfin maalich, t'es encore jeune ce n'est pas trop tard pour apprendre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Ok apel moi jtds Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Ok apel moi jtds Envoi mon ton num, j'hésiterai pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Envoi mon ton num, j'hésiterai pas :p Ok tn email Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 :mdr::mdr: je voulais pourtant pas me l'avouer, je croyais que t'avais forcement des talents cachés... m'enfin maalich, t'es encore jeune ce n'est pas trop tard pour apprendre :p Mdrrrrrrr^^ moi même g beau chercher Allah ghaleb y'a rien!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Mdrrrrrrr^^ moi même g beau chercher Allah ghaleb y'a rien!:mdr: :mdr::mdr: tu me rassures, ça vient pas de ma façon de chercher :D Bon tout ça me rempli pas le ventre pour autant... tu veux pas te sacrifier pour le bien etre de l'humanité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Ok tn email ça marche, j'attends :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 :mdr::mdr: tu me rassures, ça vient pas de ma façon de chercher :D Bon tout ça me rempli pas le ventre pour autant... tu veux pas te sacrifier pour le bien etre de l'humanité ? :mdr:non Tkt:D Hayya sidi:D bessah ana khatini.... Ou sinon plus simple.. Neb3ethlek el makla ta3 mama:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 :mdr:non Tkt:D Hayya sidi:D bessah ana khatini.... Ou sinon plus simple.. Neb3ethlek el makla ta3 mama:D Ekhdem a soghri el kobri, ett3almi au lieu de compter sur mamak... m'enfin pour l'instant je veux bien, mouhim n3amar kerchi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Donne le moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Ekhdem a soghri el kobri, ett3almi au lieu de compter sur mamak... m'enfin pour l'instant je veux bien, mouhim n3amar kerchi :mdr::mdr: Cet été nchallah cet été j'apprendrai:D de toutes façons c un peu m'a survie qui en dépend:mdr::mdr: Mrehba bik:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Donne le moi kholalala, ça en dit long... et moi qui pensais que tu l'avais gardé lol je vois que t'en fou de moi Il est sur mon profil (vCard) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 kholalala, ça en dit long... et moi qui pensais que tu l'avais gardé lol je vois que t'en fou de moi Il est sur mon profil (vCard) :D Mais tu la connaissais d'avant?:confused: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Bien le bonjour amis du jour Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Mais tu la connaissais d'avant?:confused: Qui donc? Mirlou? Bah comme toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Qui donc? Mirlou? Bah comme toi :rolleyes: Mais on se connait?:confused: Non sérieux.... On se connait? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Bien le bonjour amis du jour Bien le bonjour a toi:p Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Mais on se connait?:confused: Non sérieux.... On se connait? Sur quoi papotez vous aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Sur quoi papotez vous aujourd'hui? Khalouta jalouta:p comme d'habitude.... Ivrok cherche désespérément que je le boutisse:confused: Et voilà a peu près:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Mais on se connait?:confused: Non sérieux.... On se connait? Quoi, tu veux entendre ma voix toi aussi pour etre sure? :mdr: Ivrok cherche désespérément que je le boutisse Hahahaha, bah finalement je te trouve bien un talent, celui de me faire rire :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Khalouta jalouta:p comme d'habitude.... Ivrok cherche désespérément que je le boutisse:confused: Et voilà a peu près:D Comme vous êtes relativement jeunes forumistes tous les deux, ben je n'en connais aucun .... Quoique si c'est comme au bon vieux temps, tous ont un certain nimbre de pseudos :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Quoi, tu veux entendre ma voix toi aussi pour etre sure? :mdr: Hahahaha, bah finalement je te trouve bien un talent, celui de me faire rire :D Ah non merci kether khirek:D Mince je voulais pas écrire boutisse!:confused: mais nourisse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Comme vous êtes relativement jeunes forumistes tous les deux, ben je n'en connais aucun .... Quoique si c'est comme au bon vieux temps, tous ont un certain nimbre de pseudos :mdr::cool: Anaya rani jeune:cool: Mais chouf m3a hadhak je pense qu'il est pas si jeune forumiste que ça:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts