Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 jai envoyé un truk jsai pa si c bon tu me dis Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Allez arrêtez un peu vos bisbilles et ouvrez un topic genre "qui est la plus belle, qui est le plus beau, le/la plus riche ...." on pourra au moins bisounourser un peu et passer la soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Allez arrêtez un peu vos bisbilles et ouvrez un topic genre "qui est la plus belle, qui est le plus beau, le/la plus riche ...." on pourra au moins bisounourser un peu et passer la soirée Et Ben ouvre le ce topic toi qui a de si bonnes idées:D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Et Ben ouvre le ce topic toi qui a de si bonnes idées:D J'ai la flemme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Ah non merci kether khirek:D Mince je voulais pas écrire boutisse!:confused: mais nourisse:D Toi et tes lapsus révélateur alors; de toute façon je savais que t'étais agressive :D Khirek sbaq :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 jai envoyé un truk jsai pa si c bon tu me dis Mais non, t'es pas si nulle que ça, arrete avec ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Toi et tes lapsus révélateur alors; de toute façon je savais que t'étais agressive :D Khirek sbaq :p Ah ouais?!:mad: moi agressive!:mad: tu vas voir ce ke tu vas voir:D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Mais non, t'es pas si nulle que ça, arrete avec ça Elle a jamais dit quelle était nulle...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Salam les jeunes à plus nchallah:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Salam les jeunes à plus nchallah:p Lol je sais que t'es intelligente Wa alayki salam Bella ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Elle a jamais dit quelle était nulle...:confused: Bah ouiiii:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Bah ouiiii:confused: J'ai cru lire entre les lignes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Lol je sais que t'es intelligente Wa alayki salam Bella ;) Ti sais rien di tout:D Je suis de retour:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Ti sais rien di tout:D Je suis de retour:p Re, saha lik Lol tu veux plus que je partage avec toi ce que je sais?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Re, saha lik Lol tu veux plus que je partage avec toi ce que je sais?:D G dit que j'allais manger?:confused: Si si partagi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 G dit que j'allais manger?:confused: Si si partagi:D T'as fait quoi alors? Raconte nous, comment tu occupes tes journées d'hiver? (mis à part apprendre safir el boulboul ^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 T'as fait quoi alors? Raconte nous, comment tu occupes tes journées d'hiver? (mis à part apprendre safir el boulboul ^^) Mdrrrrrrrr^^ Je squatte sur fa, j'apprends safir elboulboul, je lis, je bosse aussi quand même... Et voilà:D et vous monsieur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Mdrrrrrrrr^^ Je squatte sur fa, j'apprends safir elboulboul, je lis, je bosse aussi quand même... Et voilà:D et vous monsieur:D Bah moi j'ai mangé... je crois que sa été l'activité principale de ma journée ^^ Sinon j'essaye de comprendre le mécanisme des frais et de réservations sur le net... je me fais souvent avoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Bah moi j'ai mangé... je crois que sa été l'activité principale de ma journée ^^ Sinon j'essaye de comprendre le mécanisme des frais et de réservations sur le net... je me fais souvent avoir Sahalik:p Yaaaaaan:eek: ivrok se fait avoir?! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Sahalik:p Yaaaaaan:eek: ivrok se fait avoir?! Ysselmek T'as vu ça... puis quoi, niya comme je suis, je me fais meme avoir ici.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Ysselmek T'as vu ça... puis quoi, niya comme je suis, je me fais meme avoir ici.... :D Meskiiiiiine:( chaa3et 3lih nya:D yaw tabtab! Elli fik yekfik:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Meskiiiiiine:( chaa3et 3lih nya:D yaw tabtab! Elli fik yekfik:D :mdr::mdr: Moi au moins j'essaye... pas comme certaine, kharjine saha saha intolérable cruauté :D T'as trouvé ton squelette au fait? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 :mdr::mdr: Moi au moins j'essaye... pas comme certaine, kharjine saha saha intolérable cruauté :D T'as trouvé ton squelette au fait? :p Mdrrrrrrrrrrr^^ kifach hadhi saha saha intolérable? Comment? Chui sortie pour le trouver?:mdr: lala mazal, g emprunter un atlas d'anatomie a qqn et ci tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Mdrrrrrrrrrrr^^ kifach hadhi saha saha intolérable? Comment? Chui sortie pour le trouver?:mdr: lala mazal, g emprunter un atlas d'anatomie a qqn et ci tout... Bah acheté sur le net ou peut etre que t'as trouvé le fameux chat congelé dehors à cause du froid... slakhtih :D Sinon pour l'intolérable, c'est le titre du film qui m'a inspiré... d'ailleurs tiens, j'ai envie de voir un film :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 JSUIIIIIIIIII RELAAAAAAAAAAAAAAA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts