Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Che3al ennirane abababababa!:confused:

Bine chkoune et chkoune? C'est moi qui prend le bus pour rentrer... c'est moi qui risque d'etre bloqué :(

Aucune compassion, la ra7ma la chafaqa ... abababababa :p

Guest Palestina
Bine chkoune et chkoune? C'est moi qui prend le bus pour rentrer... c'est moi qui risque d'etre bloqué :(

Aucune compassion, la ra7ma la chafaqa ... abababababa :p

Yaaaaaaan meskine:( a yemma a yemma... Chefitni...:(

Yaaaaaaan meskine:( a yemma a yemma... Chefitni...:(

C'est vrai? :p en plus vais me taper le trajet à pieds pour rentrer sous la neige jusqu'a chez moi :(

Jarti laaziz, tu veux bien me préparer un bon repas chaud ? Je n'ai meme pas mangé à midi... 9ateli char m3a el berd :(

Guest Palestina
C'est vrai? :p en plus vais me taper le trajet à pieds pour rentrer sous la neige jusqu'a chez moi :(

Jarti laaziz, tu veux bien me préparer un bon repas chaud ? Je n'ai meme pas mangé à midi... 9ateli char m3a el berd :(

Chouya ou teyehtli ddem3a:( y'a sobhanallah... Guelbi hnin bezzaf c pas bon ça...:dots: Hayya sidi lyoum berk ki3edt nta:D

Chouya ou teyehtli ddem3a:( y'a sobhanallah... Guelbi hnin bezzaf c pas bon ça...:dots: Hayya sidi lyoum berk ki3edt nta:D

:mdr: Ya rabbi qu'il neige tout les jours alors :p

M'enfin... pas sure que tu puisses jouer les coeurs tendre encore longtemps... mais je profite tant que je peux :D

PS: Palestina, les filles veulent s'incruster aussi apparemment, tu veux bien faire une manfa3a that masslaha 3ama? LOl

Guest Palestina

M'enfin... pas sure que tu puisses jouer les coeurs tendre encore longtemps... mais je profite tant que je peux :D

Mdrrrrrrrrrrr^^

Rani chouya mekhbouta lyoum c pour ça:mdr:

2ispice de profiteur!:mad:

Guest Palestina

PS: Palestina, les filles veulent s'incruster aussi apparemment, tu veux bien faire une manfa3a that masslaha 3ama? LOl

:mdr::mdr:

Hayya sidi massaha that manfa3a 3amma lyoum:mdr:

Jme demande quest ce qu'ils attendent prfaire lpremier pas...et declarer leurs amours

La yadjouz :closedeyes:

Plestina est encore beaucoup trop jeune :ermm: et elle a beaucoup de choses à faire :mad:

Ivrok est peut être un fou :28: et faudrait s'en méfier :mad:

Mdrrrrrrrrrrr^^

Rani chouya mekhbouta lyoum c pour ça:mdr:

2ispice de profiteur!:mad:

Sayma? Je te parlerai que le lundi jeudi dans ce cas... et avant le ftour de préférence :D

Change pas, t'es très bien comme ça, n'essaye pas de retrouver tes esprits :p

Guest Palestina
Sayma? Je te parlerai que le lundi jeudi dans ce cas... et avant le ftour de préférence :D

Change pas, t'es très bien comme ça, n'essaye pas de retrouver tes esprits :p

Ça doit être syam alors!:mdr::mdr: c bien ce que je disais un profiteur:D

Oooooh que si brebbi nchallah je vais les retrouver:D