Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Hregt rouhek:D :mdr: J'attends la réponse de sab moi, nti ya rabbi trouhi diri la3cha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 :mdr: J'attends la réponse de sab moi, nti ya rabbi trouhi diri la3cha :D Yakhi bettelt?:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 envie de vous dire bonsouuuuaaaaaaarrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 BBon allez le viok viens jtinvite a bouffer. moi Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 BBon allez le viok viens jtinvite a bouffer. moi Ohhh merci, en voila une vraie ame charitable :p Attends je vais chausser mes raquettes de neige... peur de me ramasser :D Bonsoir Esmeralda .. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Yakhi bettelt?:confused::D Kech ma chefti nti el jou3 ybatal ? :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Kech ma chefti nti el jou3 ybatal ? :mad: :p Khlass Khlass:D Bessah te3refha hadhik ta3: elli ybi3ek bel foul bi3ou be9chourou?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 envie de vous dire bonsouuuuaaaaaaarrrrrr Bonsoir esme:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Coucou esme Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Khlass Khlass:D Bessah te3refha hadhik ta3: elli ybi3ek bel foul bi3ou be9chourou?:D :mdr: en plus elle ose m'accuser... yakhi hala Je te rappelle que c'est toi qui m'a laché et ouép je préfère compter sur une valeur sure, au moins Mirlou me lachera pas à la première occasion :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 :mdr: en plus elle ose m'accuser... yakhi hala Je te rappelle que c'est toi qui m'a laché et ouép je préfère compter sur une valeur sure, au moins Mirlou me lachera pas à la première occasion :p Rouh rouh rouh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 :rolleyes: Tu veux bien dire à Palestina? Toi elle t'écoutera surement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Rouh rouh rouh:D Hayya salam les jeunes à plus nchallah:p Saha ftourek, mange pas trop et laisse moi ma part :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Saha ftourek, mange pas trop et laisse moi ma part :p J'me suis trompée!:mdr::mdr: je croyais que 2edhene alors Kil reste encore une heure! Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Tu veux bien dire à Palestina? Toi elle t'écoutera surement ;) Que tu es Madz, yep c'est deja dis ça Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Que tu es Madz, yep c'est deja dis ça :mdr: T'es entrain de dire que tu t'es planté sur Delta? Alors que t'en étais certaines? Tu avoues donc que t'étais à coté de la plaque le premier coup? C'est rassurant pour le second :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Bisous choupette Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 J'me suis trompée!:mdr::mdr: je croyais que 2edhene alors Kil reste encore une heure! Je me disais aussi qu'il été un peu tot... mais peut etre que chez vous dans les montagne il fait nuit plutot :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Bisous choupette En fait je reste encore:o Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 :mdr: T'es entrain de dire que tu t'es planté sur Delta? Alors que t'en étais certaines? Tu avoues donc que t'étais à coté de la plaque le premier coup? C'est rassurant pour le second :D comment connais tu la difference entre Delta et Madz :rolleyes: Pourquoi l'un serait plus rassurant que l'autre :rolleyes: Aya avoues nous tout s il te plait Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Je me disais aussi qu'il été un peu tot... mais peut etre que chez vous dans les montagne il fait nuit plutot :p Mdrrrrrrrrrrrrr^^ 3assafirou batni touza9zi9ou:crazy: avec toi en plus qui me parle de nourriture depuis ta l'heure!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 comment connais tu la difference entre Delta et Madz :rolleyes: Pourquoi l'un serait plus rassurant que l'autre :rolleyes: Aya avoues nous tout s il te plait J'ai pas compris ta première phrase :rolleyes: Le rassurant été "ironique" histoire de dire qu'on peut te faire confiance sur le second... m'enfin pas tant ironique que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Mdrrrrrrrrrrrrr^^ 3assafirou batni touza9zi9ou:crazy: avec toi en plus qui me parle de nourriture depuis ta l'heure!:mad: Hahahaha el 3assafir tel3oulek lerrass :mdr: Rassek wella yoza9zi9ou :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts