Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Jvou avoue tou le viok c mn fiance mais il a flashe sur palestina et comme je laime c sn bonheyr avt tt dc jessaye de laider a la conquerir...

:mdr::mdr::mdr: je paie à boire à tout le monde pour feter ... ce coming out :crazy:

T'as vu... on s'ennuie pas tant que ça ici :mdr:

:crazy:

Vous avez acheter quelque chose en cet periode de solde ? je veux m'acheter un manteau ou une veste qui tienne chaud pr cet hivers mais à cause de la neige je sors pas :badmood: et sur le net je trouve pas qlqchose d'interessant :down:

:crazy:

Vous avez acheter quelque chose en cet periode de solde ? je veux m'acheter un manteau ou une veste qui tienne chaud pr cet hivers mais à cause de la neige je sors pas :badmood: et sur le net je trouve pas qlqchose d'interessant :down:

Pareil, je voulais m'acheter une veste ... mais la fleme et j'aime pas le monde et le froid et le boulot la semaine... bref du coup à défaut de rester au chaud, je garde mon argent au chaud :mdr:

Guest Palestina
Hahahahahaha, elle n'a pas interet à refuser ta compagnie.

D'ailleurs s'il accepte c'est plus pour etre avec toi qu'etre avec moi :mdr:

Bdiiiinaaaa!:mdr:

Sublima pk as tu ouvert cette voix?!:mdr::mdr:

Pareil, je voulais m'acheter une veste ... mais la fleme et j'aime pas le monde et le froid et le boulot la semaine... bref du coup à défaut de rester au chaud, je garde mon argent au chaud :mdr:

Oui mais bon toi ta deux femme pour te tenir au chaud :o:mdr:

Oui mais bon toi ta deux femme pour te tenir au chaud :o:mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr: Mdrrrr tu m'a tué sur ce coup!

Je te le fais pas dire, je peux meme me vanter d'etre entourer de la crème des femmes :D

Finalement je suis un homme gaté :D