Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 fais moi rire:p Hahahaha t'en faut pas beaucoup toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Ouf! si t'avais dit qu'une seule j'aurai douté :D Je dois surement en faire partie alors... c'est qui l'autre? Forcement une fille mais alors... Les deux personnes sont des filles :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Les deux personnes sont des filles :ermm: Et moi? Je compte pour du beurre? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Yoh!:eek: ma oueslouch?? Mdrr la neige aussi c'est ça? J'espère que t'as pas tout mangé en tout cas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Et moi? Je compte pour du beurre? :ermm: Tu compte pas du tout :ermm: :04: Mirlou et Palestina je les apprecie beaucoup beaucoup ainsi que At Tair :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Mdrr la neige aussi c'est ça? J'espère que t'as pas tout mangé en tout cas:p Hacha!:D khelitlek 9semtek:D chui dans un jour d'extrême bonté:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Tu compte pas du tout :ermm: :04: Mirlou et Palestina je les apprecie beaucoup beaucoup ainsi que At Tair :o Hahahahaha jalouse va! Moi aussi je t'apprécie beaucoup beaucoup :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Hacha!:D khelitlek 9semtek:D chui dans un jour d'extrême bonté:D C'est aujourd'hui ou jamais alors... je me lance atta 1- :tooth: 2- 3- Voulez vous...me faire un petit thé à la menthe pour la soirée?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 sab voila la madame:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 :confused: Fais pas cette tete, fais au moins celle ci redface2, elle tu va mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 C'est aujourd'hui ou jamais alors... je me lance atta 1- :tooth: 2- 3- Voulez vous...me faire un petit thé à la menthe pour la soirée?:D :mdr::mdr::mdr: 9teltni!:mdr: Il est déjà prêt!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Tu compte pas du tout :ermm: :04: Mirlou et Palestina je les apprecie beaucoup beaucoup ainsi que At Tair :o Oooooo:o Moi aussi c réciproque ma jolie:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 sab voila la madame:innocent: Oh allah ibarek, TROP BELLE allah yahfadha :o Elegante vraiment Ps : j viens de tilter : tu ressemble a Shakira :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Oh allah ibarek, TROP BELLE allah yahfadha :o Elegante vraiment Ps : j viens de tilter : tu ressemble a Shakira :p quand ta vu la madame ta tilter que jressemble a shakira?:confused: t folle mais jtapprecie beaucoup beaucoup aussi et merci pr elle:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 quand ta vu la madame ta tilter que jressemble a shakira?:confused: t folle mais jtapprecie beaucoup beaucoup aussi et merci pr elle:o Fini vos petits calins la? C'est moi l'homme... vous, vous etes des filles entre vous aww:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Fini vos petits calins la? C'est moi l'homme... vous, vous etes des filles entre vous aww:D allez soi gentil et dis nous tes sentiments ... livre toi shouia , inspire expire et lance toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 allez soi gentil et dis nous tes sentiments ... livre toi shouia , inspire expire et lance toi:) :mdr::mdr::mdr: C est en voyant Shakira avec son mari que ça m'a fait tilt :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 allez soi gentil et dis nous tes sentiments ... livre toi shouia , inspire expire et lance toi:) [YOUTUBE]oz_fK97ggwc[/YOUTUBE] :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 :mdr::mdr::mdr: C est en voyant Shakira avec son mari que ça m'a fait tilt :angel_not: ah comme sa tilt ouela tok ??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 :D :D comment jaime pas cette chanson:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 :mdr::mdr::mdr: 9teltni!:mdr: Il est déjà prêt!:D Ma cheft walou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 comment jaime pas cette chanson:confused: Eh ben ça t'apprendra à insister à savoir. T'avais le choix entre celle ci et celle de Julio vous les femmes... alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Eh ben ça t'apprendra à insister à savoir. T'avais le choix entre celle ci et celle de Julio vous les femmes... alors :D aucune des deux , tu n'es pas original:mad: jsais vraiment pas ce quelle te trouve la ptite soeur :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Ma cheft walou :rolleyes: Dsl jarrive pas a mettre de lien:confused: Che pas comment faire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts