Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 aucune des deux , tu n'es pas original:mad: jsais vraiment pas ce quelle te trouve la ptite soeur :confused: :D :mdr::mdr: c'est exactement ça, mon .... je ne saias pas comment le décrire... bizarre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Dsl jarrive pas a mettre de lien:confused: Che pas comment faire... Pour? Mettre la chanson de ya zina diri la tay? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 :mdr::mdr: c'est exactement ça, mon .... je ne saias pas comment le décrire... bizarre :p ton secret ? t une copie ? mais de qui donc ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 ah comme sa tilt ouela tok ??:confused: c'est pas marrant :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 mdrrr moi sa ma fais rire mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 mdrrr moi sa ma fais rire mdr :ermm: bsahtek :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 pfff sorciere.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 :mdr::mdr: c'est exactement ça, mon .... je ne saias pas comment le décrire... bizarre :p Et en plus tu y crois?:confused::D On te prépare a manger ti viens pas, le the ti bien pas non plus:D creves!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 bon je crois que c raisonable si jfais une pause virtuel .. vs en pensez quoi ? je mobstine a me connecter des que jai un moment de libre , je deviens une droguée .. aidez moi mes freres , mes soeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 bon je crois que c raisonable si jfais une pause virtuel .. vs en pensez quoi ? je mobstine a me connecter des que jai un moment de libre , je deviens une droguée .. aidez moi mes freres , mes soeurs Wallah sah, franchement tu devrais t en eloigner Aller j te propse un truc Le week end on n'y va pas, sauf 1 ou 2H maxi en soirée C'est deja un debut yek ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Wallah sah, franchement tu devrais t en eloigner Aller j te propse un truc Le week end on n'y va pas, sauf 1 ou 2H maxi en soirée C'est deja un debut yek ? ok et en semaine ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 ok et en semaine ??? Hmmm En matinée deja l ideal serait de ne pas y aller Aller pas sy connecter avant la pause dejeuner :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Hmmm En matinée deja l ideal serait de ne pas y aller Aller pas sy connecter avant la pause dejeuner :p ok jessaye mais c plus facile peut etre pr toi de ne pa te co le matin moi jsuis debout des 7h et jmmenmerde ds les transports mais jreleve le defi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 J'ai acheter un yaourt creme de coco avec un fond d ananas et du citron :crazy::o pas encore gouté, j'ai envie de le gouter mais manger ça avant de dormir c est pas bien yek ? Mais ca traine dans mon coeur Ohlala j vais le manger ça y est :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 J'ai acheter un yaourt creme de coco avec un fond d ananas et du citron :crazy::o pas encore gouté, j'ai envie de le gouter mais manger ça avant de dormir c est pas bien yek ? Mais ca traine dans mon coeur Ohlala j vais le manger ça y est :ghostface:prkoi tu nous raconte ta vie ? on s'en fou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 ok jessaye mais c plus facile peut etre pr toi de ne pa te co le matin moi jsuis debout des 7h et jmmenmerde ds les transports mais jreleve le defi:o bah moi aussi mais le matin avant de commencer le taf j fais d autres choses bon c est vrai que comme je travail a domicile j'ai pas soucis du transport Lis un livre dans les transport Ou achete le parisien Ou... Ou... Moi dans le stransport je joue au solitaire sur mon ipod lol Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 prkoi tu nous raconte ta vie ? on s'en fou :confused: :ermm: J t ai pas sonné toi :closedeyes: Je suis dans le topic j'ai envie de dire, alors je dis ce que j'ai envie de dire:ermm: T'as qu'a aller voir ailleurs :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 bah moi aussi mais le matin avant de commencer le taf j fais d autres choses bon c est vrai que comme je travail a domicile j'ai pas soucis du transport Lis un livre dans les transport Ou achete le parisien Ou... Ou... Moi dans le stransport je joue au solitaire sur mon ipod lol oui ok petit a petit je vais essayer par finir a disparaitre .. et nn jvais pas ailleur , jmen fiche de tn yaourt javais envie de le dire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 bon jdecolle bonne soirée tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 bon jdecolle bonne soirée tout le monde mais avant de disparaitre laisse mon ton tel ok :mad: M'en fiche j suis deja en train de le manger mon yaourt :clown: PAs si fameux que ça :mad: Bonne nuit sista ALlah yahafdek Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Et en plus tu y crois?:confused::D On te prépare a manger ti viens pas, le the ti bien pas non plus:D creves!:mad: et moi qui te pensais que t'étais gentille... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 bon jdecolle bonne soirée tout le monde Bonne nuit m'a jolie:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 et moi qui te pensais que t'étais gentille... Ci toi le méchant ta tout laisser tomber:D Ababaaaaa mais nta hily kbir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Ci toi le méchant ta tout laisser tomber:D Ababaaaaa mais nta hily kbir:D :eek: sar hak khssara alik Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 :eek: sar hak Mais nta bahoussi kbiiir ou trak ou trak....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts