Guest Yara Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 J'ai envie de dire merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 J'ai envie de dire merci. Merci a qui?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Mais nta bahoussi kbiiir ou trak ou trak....:rolleyes: :rolleyes: pas saisi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 :rolleyes: pas saisi:) Tekbar ou tefham nchallah:D Citer Link to post Share on other sites
Galway 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 j'ai envie de rien dire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Tekbar ou tefham nchallah:D :mdr: menek net3alem:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 :mdr: menek net3alem:) 2eheeeeh:mdr: Bonne nuit ivrok:p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Koulech koulech ou la santé! O santé ! Santé ! Bénédiction des riches ! Richesse des pauvres ! Qui peut t'acquérir à un prix trop élevé, puisqu'il n'y a pas de joie dans ce monde sans toi ? » Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Merci a qui?:p Merci a tout le monde ici:) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 La nuit risque d'etre courte ce soir encore :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 bonjour tout le monde ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Je suis grosse, laide et c onne. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Je suis gentille, belle et charmante Hello toi, comment vas tu? On se jette des fleurs de bon matin? :p bonjour tout le monde ... Bonjour Dru, la forme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 bonjour Ivrok ...oui la forme... tu sais que je m'amuse beaucoup à vous lire tous les 3 ...c'est impressionnant ...:D vous avez des boulots peinards je pense bonjour Mirlou ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 bonjour Ivrok ...oui la forme... tu sais que je m'amuse beaucoup à vous lire tous les 3 ...c'est impressionnant ...:D vous avez des boulots peinards je pense bonjour Mirlou ... J'avoue, je n'ai pas de quoi me plaindre :D. Pas de stresse, aucune de pression et du temps pour délirer :p Finalement ça vallait le coup de tramer un peu à la fac ;) Par contre je ne sais pas ce qu'elle a Mirlou ce matin, elle semble un chuia contrariée :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 J'avoue, je n'ai pas de quoi me plaindre :D. Pas de stresse, aucune de pression et du temps pour délirer :p Finalement ça vallait le coup de tramer un peu à la fac ;) Par contre je ne sais pas ce qu'elle a Mirlou ce matin, elle semble un chuia contrariée :whistling: je sais pas non plus ce qu'elle a ... moi j'avais bien trimé à la fac mais après, je devais trimer quand même ...y a pas de justice ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Hye tt les deux dmauvaises humeur c. passager ... si si j'ai du taff mais jpasse de tps en tps par ici Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 je sais pas non plus ce qu'elle a ... moi j'avais bien trimé à la fac mais après, je devais trimer quand même ...y a pas de justice ...:mdr: Ne me dis pas que t'as adhérer au fameux slogan qui dit :" bosser plus pour gagner plus?" C'est du pipo, te laisse pas avoir :D Mais non, tu profites d'un repos bien mérité. Moi à force de me reposer si jeune, Je risque aussi de mourir jeune (pas bon de rester assis sur une chaise ) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Hye tt les deux dmauvaises humeur c. passager ... si si j'ai du taff mais jpasse de tps en tps par ici Qu'elle passe vite ta mauvaise humeur, on veut pas d'elle ici, elle n'est pas la bienvenue :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Gpa ete desagreable enfin tu veu quon sdispute? Tu riskere de pa supporter alors soi gentil veux tu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Gpa ete desagreable enfin tu veu quon sdispute? Tu riskere de pa supporter alors soi gentil veux tu :D Ah tu veux que ça pète c'est ça? Attention je suis un déglingo moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Salem Ici Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Salem Ici Wa alayki Salam Simrane Tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Wa alayki Salam Simrane Tu vas bien? Salem Iv , je vais bien et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Salem Iv , je vais bien et toi ? Et bientot ça sera Jean Yves? :D Bien bien, manque de sommeil... et de vacances du coup :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts