Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Cc simrane ... ivrok que du blabla ... action reaction ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Et bientot ça sera Jean Yves? :D Bien bien, manque de sommeil... et de vacances du coup :p Tout simplement Yves loll Mon Pharmacien :p je te taquine Sbah Rabi c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Cc simrane ... ivrok que du blabla ... action reaction ...:D Salem Mir Comment Vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Cc simrane ... ivrok que du blabla ... action reaction ...:D Opération Ninjaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Salem Mir Comment Vas tu ? [/quote No save es un problemo .. mais quand tu reflechis el hmd ma vie n'est pa a plaindre Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Salam salam:o Comment ça va mirlou?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ivrok jvai te faire operation chleka tu va rien comprendre a ta vie :D ohhh lamoureuse :D savach savach et touach ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ivrok jvai te faire operation chleka tu va rien comprendre a ta vie :D ohhh lamoureuse :D savach savach et touach ? Ça peut aller hmd:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 El.hmd sinon tu boss un peu surtes cours toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 El.hmd sinon tu boss un peu surtes cours toi ? Mdrrrrrrrrr^^ oui oui je bosse:p même si je comprend rien je bosse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Mdrrrrrrrrr^^ oui oui je bosse:p même si je comprend rien je bosse:D c bien , faut pas priviligier autre chose qua tes etudes Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ne me dis pas que t'as adhérer au fameux slogan qui dit :" bosser plus pour gagner plus?" C'est du pipo, te laisse pas avoir :D Mais non, tu profites d'un repos bien mérité. Moi à force de me reposer si jeune, Je risque aussi de mourir jeune (pas bon de rester assis sur une chaise ) de mon temps, ce slogan n'existait pas ... remarque mon mari etait dans la même boite que moi, mais lui était peinard ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 de mon temps, ce slogan n'existait pas ... remarque mon mari etait dans la même boite que moi, mais lui était peinard ... tu la rencontré o boulot ?:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 tu la rencontré o boulot ?:in_love: oui pourquoi ? on faisait pas du tout la même chose et on ne travaillait jamais jamais ensemble Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 oui pourquoi ? on faisait pas du tout la même chose et on ne travaillait jamais jamais ensemble nn comme ça en general on dit quon rencontre lhomme de sa vie , ds le milieu professionnel .. c mignon c tout , c ki ki a flasher sur lautre o debut ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 nn comme ça en general on dit quon rencontre lhomme de sa vie , ds le milieu professionnel .. c mignon c tout , c ki ki a flasher sur lautre o debut ? c'est vraiment pas moi :mdr: mon mari était blond aux yeux bleus, moi j'aimais que les bruns ... il a insisté lourdement :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 c'est vraiment pas moi :mdr: mon mari était blond aux yeux bleus, moi j'aimais que les bruns ... il a insisté lourdement :cool: il a bien fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 il a bien fait j'en sais rien moi ...on sait pas ce qui aurait été ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 j'en sais rien moi ...on sait pas ce qui aurait été ... "lourdement" en general c negatif mais ojordhui t avec lui dc il a bien fait dinsister:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 "lourdement" en general c negatif mais ojordhui t avec lui dc il a bien fait dinsister:) je plaisantais avec lourdement ... ... c'était y a longtemps , presque 30 ans ... en 30 ans, on a eu des occasions de se dire que m ... qu'est ce qu'on a fait là :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 je plaisantais avec lourdement ... ... c'était y a longtemps , presque 30 ans ... en 30 ans, on a eu des occasions de se dire que m ... qu'est ce qu'on a fait là :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: c jolie , et dire qu aujourdhui les generations semmerdent pr un oui ou un non Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 :mdr::mdr::mdr: c jolie , et dire qu aujourdhui les generations semmerdent pr un oui ou un non c'est différent maintenant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 c'est différent maintenant ... un peu trop meme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 un peu trop meme:rolleyes: on se croirait chez la coiffeuse ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 on se croirait chez la coiffeuse ...:mdr: mdr .... jme rapel avant je travaillais ds un concessionaire de voitures et garage , yavais que des hommes , et a chaque fois que je passais soit par le garage ou ds la boutique pr mon café , y'en avait un (abruti) qui chantait elle avait les yeux revolvers etc ... a chaque fois il me faisait du rentre dedans de ce style ... il insisté lourdement mais jai jamais été avec lui contrairement a ton mari é toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts