Guest Soizik Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 mon mari ne chante pas ... sa technique infaillible c'est faire des yeux d'épagneul triste ... irresistible ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 mon mari ne chante pas ... sa technique infaillible c'est faire des yeux d'épagneul triste ... irresistible ... surtout si ta pas une belle voix ! ohhh c mignonnnnnnnnnnnn:p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Il n'y a que sur Facebook que les gens savent aimer et partager ! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Il n'y a que sur Facebook que les gens savent aimer et partager ! Wa alayki salam Gamila :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 c bien , faut pas priviligier autre chose qua tes etudes ça veut dire quoi? Qu'on la détourne du droit chemin? :D Hey ce n'est pas de ma faute, j'ai rien demandé moi :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Wa alayki salam Gamila :p Haha je vois que je ne suis pas la seule "à lire plus vite que la musique" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Haha je vois que je ne suis pas la seule "à lire plus vite que la musique" :confused: Faut croire :p, tu vas bien? Repos aujourd'hui? J'aurai bien aimé prendre mon aprem aussi... un peu deg pour le coup :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Faut croire :p, tu vas bien? Repos aujourd'hui? J'aurai bien aimé prendre mon aprem aussi... un peu deg pour le coup :ermm: Normalement repos toute la journée j'ai eu droit qu'a l'après midi cette fois, mais bon je ne me plains pas Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Normalement repos toute la journée j'ai eu droit qu'a l'après midi cette fois, mais bon je ne me plains pas C'est clair, on prend ce qu'on peut. Ana ni l'aprem ni houm yahzanoune M'enfin Dru trouve que je suis assez pénard dans mon boulot... donc je n'ai pas trop à me plaindre :D Et du coup? Pas de sieste prévue? Ana j'aurai pas raté une telle occasion :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 C'est clair, on prend ce qu'on peut. Ana ni l'aprem ni houm yahzanoune M'enfin Dru trouve que je suis assez pénard dans mon boulot... donc je n'ai pas trop à me plaindre :D Et du coup? Pas de sieste prévue? Ana j'aurai pas raté une telle occasion :p Déjà que t'es casanier :rolleyes:... t'es pas gros par hasard? :confused: :p Moi j'ai sommeil que quand j'ai bossé durant la journée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Quand les problemes se.magnifestent jusqu'au travail ... de koi faire une depression ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Déjà que t'es casanier :rolleyes:... t'es pas gros par hasard? :confused: :p Moi j'ai sommeil que quand j'ai bossé durant la journée ;) Bah la t'as bossé la matinée non? Sinon je parle autant de moi? Mais non je suis costaud :whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Bah la t'as bossé la matinée non? Sinon je parle autant de moi? Mais non je suis costaud :whistling: :D Non non juste un petit séminaire de rien du tout ya monsieur King Kong ^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Quand les problemes se.magnifestent jusqu'au travail ... de koi faire une depression ... Coucou Mirlou, reste zen! ;) [YOUTUBE]gRBuSq44lU8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Non non juste un petit séminaire de rien du tout ya monsieur King Kong ^^ :robot: Jongar a Mlle... Je ne suis pas aussi touffu que King Kong :D Ah, et c'était intéressant? Moi c'est généralement la que je fais mes siestes... m'enfin ce n'est pas comme si j'en avait souvent. Quel été le sujet traité? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 :robot: Jongar a Mlle... Je ne suis pas aussi touffu que King Kong :D Ah, et c'était intéressant? Moi c'est généralement la que je fais mes siestes... m'enfin ce n'est pas comme si j'en avait souvent. Quel été le sujet traité? :rolleyes: Huuum donc casanier, curieux, costaud... pas poilu :D Moi au contraire c'est lors des réunions et des séminaires que je me la joue la plus sérieuse,puisque je retrouve les bancs de l'école :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ivrok, tu veux battre le record ?...il est de combien ? tu réussiras, sûr et certain ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ivrok, tu veux battre le record ?...il est de combien ? tu réussiras, sûr et certain ... Le quel dis moi? les challenge c'est mon truc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Slt.moon pas facile jte.jure j'ai du mal a canalyser mn stress en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Le quel dis moi? les challenge c'est mon truc :D le nombre de messages jour ... t'es sur la bonne voie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Huuum donc casanier, curieux, costaud... pas poilu :D Moi au contraire c'est lors des réunions et des séminaires que je me la joue la plus sérieuse,puisque je retrouve les bancs de l'école :rolleyes: Eh ben je vois que t'as une bonne mémoire... ce qui n'est pas du tout mon cas (rajoute le à la liste :D) Sinon tu fais comment ? Moi je aussi je veux connaitre des choses sur toi (t'as meme pas rep à ma question :ermm: ) Enfin je sais au moins que t’étais studieuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 le nombre de messages jour ... t'es sur la bonne voie :mdr: :mdr: Au moins j'aurai réussi quelque chose de ma vie... me rassure comme je peux :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Eh ben je vois que t'as une bonne mémoire... ce qui n'est pas du tout mon cas (rajoute le à la liste :D) Sinon tu fais comment ? Moi je aussi je veux connaitre des choses sur toi (t'as meme pas rep à ma question :ermm: ) Enfin je sais au moins que t’étais studieuse :D Aaah finalement tu en a des choses à apprendre sur la subtilité... :rolleyes: j'avais répondu indirectement , mais la manière dont tu l'a compris est pas mal aussi, c'est un bon début ;) Là tout de suite normalement tu a appris trois trucs ;) mais t'es encore loin de ma liste :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Slt.moon pas facile jte.jure j'ai du mal a canalyser mn stress en plus Tu devrais faire un break... si c'est possible... ou un sport pour te déstresser... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Oui.jvous laisse a bientot ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts