Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Oui.jvous laisse a bientot ;) A plus reste zen ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Aaah finalement tu en a des choses à apprendre sur la subtilité... :rolleyes: j'avais répondu indirectement , mais la manière dont tu l'a compris est pas mal aussi, c'est un bon début ;) Là tout de suite normalement tu a appris trois trucs ;) mais t'es encore loin de ma liste :p Taya7tili el moral tu sais? :ermm: Soit je suis fatigué... soit je capte plus rien mais alors trois choses d'un coup? T'y va fort la! Bon n'étant de toute façon pas subtile, khali ndir le rentre dedans... :33:.... finalement après une longue reflichission je ne trouve pas grand chose :closedeyes: Sinon tu sais que j'aurai adoré faire ce que tu fais... Allah ghaleb pas les compétences requises pour Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 :mdr: Au moins j'aurai réussi quelque chose de ma vie... me rassure comme je peux :ermm: je n'ai pas d'inquiétude ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Bonjouuuuuuuur:o Comment ça va les amis? Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Bonjouuuuuuuur:o Comment ça va les amis? Tu t'es lavé les mains avant de prendre ton goûté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Bonjouuuuuuuur:o Comment ça va les amis? Khir menek :p enfin... je crois :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Khir menek :p enfin... je crois :ermm: Tu ratisses large toi ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Tu t'es lavé les mains avant de prendre ton goûté ? Hein?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Khir menek :p enfin... je crois :ermm: Sûrement!:mdr::mdr::confused: À plus les amis:o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Taya7tili el moral tu sais? :ermm: Soit je suis fatigué... soit je capte plus rien mais alors trois choses d'un coup? T'y va fort la! Bon n'étant de toute façon pas subtile, khali ndir le rentre dedans... :33:.... finalement après une longue reflichission je ne trouve pas grand chose :closedeyes: Sinon tu sais que j'aurai adoré faire ce que tu fais... Allah ghaleb pas les compétences requises pour Hummmm bon khlass dorénavant je vais m'adapter à toi... je crois que c'est moi qui de part mon métier je crois que je m'oublie un peu... mais bon tu sera subtil dans d’autres choses , puisque tu apprends vite Et crois moi tu n'aurai pas adoré faire ce que je fais Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Hummmm bon khlass dorénavant je vais m'adapter à toi... je crois que c'est moi que de part mon métier je crois que je m'oublie un peu... mais bon tu sera subtil dans d’autres choses , puisque tu apprends vite Et crois moi tu n'aurai pas adoré faire ce que je fais Surement et je dois avoir bien des choses à apprendre! Et toi? T'aimes ce que tu fais? Ou envie de changer? Tout plaqué? On pourrait tenter d'échanger nos vies... histoire de :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Sûrement!:mdr::mdr::confused: À plus les amis:o Lol deja? Bon courage, e9ray mlih bech tenj7i ou tedi el ja²iza :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Surement et je dois avoir bien des choses à apprendre! Et toi? T'aimes ce que tu fais? Ou envie de changer? Tout plaqué? On pourrait tenter d'échanger nos vies... histoire de :54: Je ne dis jamais non à un peu de folie,à de l'aventure... mais pour tout plaqué pas encore prête... mazal chwiya ^^ Et oui j'adore ce que je fais même si ce n'est pas toujours facile, chaque boulot à son côté "in" et son côté "off"! Je ne me vois même plus faire autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Je ne dis jamais non à un peu de folie,à de l'aventure... mais pour tout plaqué pas encore prête... mazal chwiya ^^ Et oui j'adore ce que je fais même si ce n'est pas toujours facile, chaque boulot à son côté "in" et son côté "off"! Je ne me vois même plus faire autre chose Moi si, surtout les sales petits boulots... c'est d'ailleurs grace à eux que je me suis accrocher à mes études... pas envie de le faire encore longtemps La folie n'est pas tant de tout plaqué et prendre un virage à 180° mais plutot fermer les yeux et continuer dans l'erreur (si on sent qu'on se plante) T'as à faire à qui comme public? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Moi si, surtout les sales petits boulots... c'est d'ailleurs grace à eux que je me suis accrocher à mes études... pas envie de le faire encore longtemps La folie n'est pas tant de tout plaqué et prendre un virage à 180° mais plutot fermer les yeux et continuer dans l'erreur (si on sent qu'on se plante) T'as à faire à qui comme public? C'est moi qui n'arrive pas bien à te suivre là... :confused:, donc études fini ou not yet? :rolleyes: Mon public? si je te répond tu saura direct c'est quoi my work ^^.... (c'est les mômes ^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Bn jme reprends il spasse koi ici ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 C'est moi qui n'arrive pas bien à te suivre là... :confused:, donc études fini ou not yet? :rolleyes: Mon public? si je te répond tu saura direct c'est quoi my work ^^.... (c'est les mômes ^^) ça j'ai compris mais lycée, college, primaire? :p Bah quoi tu comprends plus aussi vite ? :D Oui oui fini la belle époque ! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Bn jme reprends il spasse koi ici ? :D Mdr euh rien ... on parlait d'échanger nos vies :whistling: Mais je ne me risque pas avec toi, tes collegue n'not pas l'air sympa :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 ça j'ai compris mais lycée, college, primaire? :p Bah quoi tu comprends plus aussi vite ? :D Oui oui fini la belle époque ! Si l'élève veut dépasser le maître pourquoi pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Nn c juste quand on est ts stresses ya des degats Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Si l'élève veut dépasser le maître pourquoi pas :cool: Bah si t'es une maitresse, alors c'est bien ce que je voulais faire ! Instituteur... franchement j'aimerai bien faire un stage, tu m'embauches? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Nn c juste quand on est ts stresses ya des degats Faut croire que vous savez pas gérer le stresse et chacun se défoule sur 'lautre :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Bah si t'es une maitresse, alors c'est bien ce que je voulais faire ! Instituteur... franchement j'aimerai bien faire un stage, tu m'embauches? :D Ben ça dépend j'aurai quoi comme job dans ta life? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Faut croire que vous savez pas gérer le stresse et chacun se défoule sur 'lautre :D Pa du tout ma collegue gere mal son stresse et me.rend nerveuse avec elle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ben ça dépend j'aurai quoi comme job dans ta life? :rolleyes: Hahahaha, tu perds petit à petit de ta subtilité :p Tu seras au chaud, face à deux écran, le choix entre FA et ton boulot qui t'attends ;) La distance ne t’effraie pas j'espère? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts