Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Pa du tout ma collegue gere mal son stresse et me.rend nerveuse avec elle ... Un gars disait :" Une difficulté n'en est plus une, à partir du moment où vous souriez, où vous l'affrontez" Alors demande à ta collegue de te dessiner un joli sourire sur son deux (doux) visage et tout le monde ira mieux Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Hahahaha, tu perds petit à petit de ta subtilité :p Tu seras au chaud, face à deux écran, le choix entre FA et ton boulot qui t'attends ;) La distance ne t’effraie pas j'espère? Heu là sah je beug, à aucun moment tu m'a parlé de ton boulot, pour que ma subtilité se réveille... allé je fais comme toi, du rentre dedans! ( qui n'est pas du tout mon genre) tu fais quoi comme taf? :rolleyes: (c'est un boulot en face d'un pc , les fesses bien sur la chaise, heuu c'est quoi l'autre écran... :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 L'autre écran ? Un indice :p En général c'est les développeurs qui utilisent deux écrans (meme si la tendance se généralise). Je bosse dans le Ctrl + alt + supp ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Bravo haj ivrok maintenant bara ekhmad shouuia si tu veu paperdre le sourire sur le dou visage du patron :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 L'autre écran ? Un indice :p En général c'est les développeurs qui utilisent deux écrans (meme si la tendance se généralise). Je bosse dans le Ctrl + alt + supp ^^ Lala lala lala la subtilité pour décrypter les comportements ok, mais haka... ça me fait rappeler mes maths... tout ce qui me vient à l'esprit là c'est plusieurs pc! cyber quoi! mais j'en doute... (informaticien?) Allé dis moi :02: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Bravo haj ivrok maintenant bara ekhmad shouuia si tu veu paperdre le sourire sur le dou visage du patron :D :mdr::mdr: En plus t'as raison!! J'ai pleins de trucs à finir redface2 (Gamila, rajoute que je ne suis pas très serieux :ermm:) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Lala lala lala la subtilité pour décrypter les comportements ok, mais haka... ça me fait rappeler mes maths... tout ce qui me vient à l'esprit là c'est plusieurs pc! cyber quoi! mais j'en doute... (informaticien?) Allé dis moi :02: Bah siii je viens de le dire et je l'avait meme marqué en italic pour que tu le vois :rolleyes: Tu fatigues à mon avis :p Oui informaticien développeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 J'ai trjrs mn soucis de pc ivrok serieu jlai laisserde cote mais il.fo.ke jmrn occupe situ. veu bien maider? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 J'ai trjrs mn soucis de pc ivrok serieu jlai laisserde cote mais il.fo.ke jmrn occupe situ. veu bien maider? Sans problème, on verra ça inchAllah, si je peux aider c'est avec plaisir Ps: Je promets pas de lui sauver la vie :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Bah siii je viens de le dire et je l'avait meme marqué en italic pour que tu le vois :rolleyes: Tu fatigues à mon avis :p Oui informaticien développeur Huuum ok Mr le baratineur... ( ben quoi c'est toi qui l'a dit :rolleyes: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Okfai signe kanta un momentce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Okfai signe kanta un momentce soir Euh... après le match face à vous :D Je compte bien aller le regarder avec mes amis tunisiens pour mieux savourer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Huuum ok Mr le baratineur... ( ben quoi c'est toi qui l'a dit :rolleyes: ) Ah bon? J'ai dis ça? J'ai surtout dit que j'avais une très mauvaise mémoire et je vois que t'en profites deja bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Mdrr on verra bien qui rira le dernier Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ah bon? J'ai dis ça? J'ai surtout dit que j'avais une très mauvaise mémoire et je vois que t'en profites deja bien :p Mdr tout à fait ... maintenant entre impatient et amnésique... le gros défaut on se demande bien lequel des deux :rolleyes: Moi aussi j'y vais voir, mais c'est dans une heure ^_^ Retour au vouvouzéla :05: Matmeredch rohek bezzaf ghir chwiya yek? :rolleyes: ( je fais ma gentille^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Mdr tout à fait ... maintenant entre impatient et amnésique... le gros défaut on se demande bien lequel des deux :rolleyes: Moi aussi j'y vais voir, mais c'est dans une heure ^_^ Retour au vouvouzéla :05: Matmeredch rohek bezzaf ghir chwiya yek? :rolleyes: ( je fais ma gentille^^) Oui bah le temps de rentrer... suis deja en retard Il passe que sur canal? Pffou sont nuls quand meme! Ps: tu devrais faire ta gentille plus souvent, ça te va très bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Mdrr on verra bien qui rira le dernier Oué oué, j'ai confiance, on vous fera comme à l'égypte, l'heure de gloire a sonné... ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 حي علي الصلاه Re ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Oué oué, j'ai confiance, on vous fera comme à l'égypte, l'heure de gloire a sonné... ou pas :D Un soucis avec les egyptiens ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Bonsoir à tous Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Bonsoir à tous Bonsoir à toi Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 J'ai la haine mais d'une force :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 J'ai la haine mais d'une force :furious: Yaw la haine de la haine hbaal lyoum:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ici les tunisiens sont en liesse!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ici les tunisiens sont en liesse!:mad: quest ce que tu va faire petite ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts