Funky man 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Yaw la haine de la haine hbaal lyoum:crazy: Nan mais sérieux des joueurs du quartier qui mettent des lucarnes dans le temps additionnel :confused: Faut arrêter ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 quest ce que tu va faire petite ?:rolleyes: Déjà te boycotter!:mad::mdr::mdr: jriiiigoooole:p Prendre du doliprane packe g mal a la tête tellement d'émotions négatives aujourd'hui:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Déjà te boycotter!:mad::mdr::mdr: jriiiigoooole:p Prendre du doliprane packe g mal a la tête tellement d'émotions négatives aujourd'hui:( :confused::confused::confused::confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ici les tunisiens sont en liesse!:mad: Ah eux aussi ils foutent la haine les tubes de harissa :mad: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Y a des Kabyles ici ? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ils vous ont pas énerver haddouk les saoudiens kifech ils étaient dans les tribunes?! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ils vous ont pas énerver haddouk les saoudiens kifech ils étaient dans les tribunes?! Ah si eux aussi :confused: Ils voulaient quoi sérieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Y a des Kabyles ici ? Oui pk ?:mad: tu veux te battre?:D Plus sérieusement oui yen a:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Oui pk ?:mad: tu veux te battre?:D Plus sérieusement oui yen a:D Je veux des Kabyles qui parlent kabyle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 :confused::confused::confused::confused: :mdr: Ooo jrigole c bon:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 ça grouillent de mauvais perdants par ici Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ah si eux aussi :confused: Ils voulaient quoi sérieux ! Grrr comment l'autre est tombé des gradins sur le filet juste après le but des tunisiens! il avait même perdu son truc sur la tête! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Je veux des Kabyles qui parlent kabyle :p Faut appeler sab:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 ça grouillent de mauvais perdants par ici Nan mais reconnais que quand une vieille equipe comme la Tunisie te met une lucarne à la 90ème d'un match de coupe d'afrique Y a de quoi avoir la haine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Nan mais reconnais que quand une vieille equipe comme la Tunisie te met une lucarne à la 90ème d'un match de coupe d'afrique Y a de quoi avoir la haine ! Elle est tunisienne:D elle fait exprès la méchante!:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 on a perdu ? J'ai bien fait de ne pas regarder :D bravo aux tunisiens :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Grrr comment l'autre est tombé des gradins sur le filet juste après le but des tunisiens! il avait même perdu son truc sur la tête! Non mais laisse, on dirait c'est sa mère qui a marqué Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Faut appeler sab:D Y a personne d'autres ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Elle est tunisienne:D elle fait exprès la méchante!:D La traitresse :rocket: :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 on a perdu ? J'ai bien fait de ne pas regarder :D bravo aux tunisiens :p Wach eddani nchouff... t'a bien fait sah... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Y a personne d'autres ?:confused: Y'a que des kabyles ici:D essaye de voir sur le topic de la CAN Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Y'a que des kabyles ici:D essaye de voir sur le topic de la CAN J'y vais...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 La traitresse :rocket: :D Jspr que c pas moi que t en train de fusiller comme ça!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Jspr que c pas moi que t en train de fusiller comme ça!:mad::D Pourquoi t'es tunisienne toi aussi ? :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Wach eddani nchouff... t'a bien fait sah... roooh je suis contente pour les tunisiens moi... :p eux ou nous c'est pareil, perso m'en fiche même si j'avoue que j'aurais préféré que ce soit nous :D non mais franchement c'est cool, fallait bien que quelqu'un gagne :clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts