Guest Palestina Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Pourquoi t'es tunisienne toi aussi ? :mad: :mdr: :giljotiini: alors la!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 roooh je suis contente pour les tunisiens moi... :p eux ou nous c'est pareil, perso m'en fiche même si j'avoue que j'aurais préféré que ce soit nous :D non mais franchement c'est cool, fallait bien que quelqu'un gagne :clap: j'admire ton fair play sam , tu es pas une mauvaise perdante jte félicite , ya des efforts a fournir du coté de tes compatriotes :confused: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 roooh je suis contente pour les tunisiens moi... :p eux ou nous c'est pareil, perso m'en fiche même si j'avoue que j'aurais préféré que ce soit nous :D non mais franchement c'est cool, fallait bien que quelqu'un gagne :clap: lala :closedeyes: ( ih mauvaise perdante maalich :28: ) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 j'admire ton fair play sam , tu es pas une mauvaise perdante jte félicite , ya des efforts a fournir du coté de tes compatriotes :confused: :roflmao: mdrrrrrrrrrr faut laisser du temps pour que la défaite se digère :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 :giljotiini: alors la!:mad: J'ai cru :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 lala :closedeyes: ( ih mauvaise perdante maalich :28: ) mdrrrrrrrrr aller vaut mieux faire la fête avec eux que d'être triste dans notre coin :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 mdrrrrrrrrrr faut laisser du temps pour que la défaite se digère :D Une défaite contre la Tunisie c'est comme la harissa : ça se digère mal :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 J'ai cru :p :gun_nep::furious: tu cherches les ennuis!:mad: en plus chui pas d'humeur aujourd'hui:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 :gun_nep::furious: tu cherches les ennuis!:mad: en plus chui pas d'humeur aujourd'hui:D tahasbini farhan ana ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 mdrrrrrrrrr aller vaut mieux faire la fête avec eux que d'être triste dans notre coin :p Comme tu as dit tout à l'heure faut nous laisser le temps de digérer la défaite... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 tahasbini farhan ana ? :confused: Je comptai sur ce match pour me remonter le moral après une défaite personnelle mais:mad: rin a faire :furious: Lala hacha!:D 3labali bik rak sur les nerfs:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Une défaite contre la Tunisie c'est comme la harissa : ça se digère mal :closedeyes: :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais non mais non :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Je comptai sur ce match pour me remonter le moral après une défaite personnelle mais:mad: rin a faire :furious: Lala hacha!:D 3labali bik rak sur les nerfs:D nkebrou ou nensaw :p Plus que sur les nerfs :mad: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais non mais non :D Pas sur : la frappe de Msakni j'ai l'impression de m l'être prise dans la gueule :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 nkebrou ou nensaw :p Plus que sur les nerfs :mad: Tekbar ou tensa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Re... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 mdrrr falestina vient pas me feliciter par mp mdr , c trop tard par fierté tu a voulu me boycotter en public, la tunisienne elle te parle plus !!! mauvaise perdante va Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Re... :ermm: Iiih t'a raison de te faire tout petit... on est tous sur les nerfs... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 mdrrr falestina vient pas me feliciter par mp mdr , c trop tard par fierté tu a voulu me boycotter en public, la tunisienne elle te parle plus !!! mauvaise perdante va Ah ouais!:mad: et Ben hah! Khlass! Boycott ta3 sah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 je sens comme un dou vent rafraichissant a lodeur de jasmin ... humm ça sent bon la victoire ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Iiih t'a raison de te faire tout petit... on est tous sur les nerfs... :closedeyes: Non mais en plus j'ai eu droit à une double couche par les tunisiens :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ah ouais!:mad: et Ben hah! Khlass! Boycott ta3 sah:D tu va me mettre en colère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Pk y'a personne?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 tous des mauvais perdants c pr ça .... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 je sens comme un dou vent rafraichissant a lodeur de jasmin ... humm ça sent bon la victoire ..... Crois moi que pour la qualif c'est loin d'être fait pour vous... :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts