Guest iVrok Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 si tu l'avais pas autant ramenée avec ton équipe ... c'est le retour de manivelle ... Non mais faut voir le match Dru, l'algérie a nettement dominé le match, c'est des coup de chance et ils ont eu de la chance basta. Objectivement on a largement mérité le match :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Non mais faut voir le match Dru, l'algérie a nettement dominé le match, c'est des coup de chance et ils ont eu de la chance basta. Objectivement on a largement mérité le match :D en toutes choses, il y a une part de "chance" ... chacun son tour ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 en toutes choses, il y a une part de "chance" ... chacun son tour ... Voila et l'autre vient se la péter comme pas possible avec son coup de chance :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Et si on parle d'autre chose ...... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 si tu l'avais pas autant ramenée avec ton équipe ... c'est le retour de manivelle ... Tout a fay jsuis pa tres foot ... mais on ma pique tte la jrnee ba voila jsavoure ma vengance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Voila et l'autre vient se la péter comme pas possible avec son coup de chance :p elle a raison ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Et si on parle d'autre chose ...... :mad: oui mon petit Félin ... toi t'aurais mérité de gagner mais pas ivrok ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 oui mon petit Félin ... toi t'aurais mérité de gagner mais pas ivrok ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 c'est qui cui-là ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 elle a raison ...:mdr::mdr: oui mon petit Félin ... toi t'aurais mérité de gagner mais pas ivrok .... Je vois que je suis très cher... mais surement pas à ton coeur, je me demande à quoi :mdr: (pas envie de savoir finalement :D) Non mais aww c'est quoi toute cette méchanceté tous contre moi... Vous vous déchainez sur moi, c'est carrément du lynchage virtuel :eek: (bon j'y vais un peu fort la pour le coup :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 c'est qui cui-là ?... Huh sur gouga :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 c'est qui cui-là ?... C'est histoire de dire Ah bon? Et pourquoi pas mon pote Ivrok? MECI felin, un peu de solidarité met du baume au coeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Je vois que je suis très cher... mais surement pas à ton coeur, je me demande à quoi :mdr: (pas envie de savoir finalement :D) Non mais aww c'est quoi toute cette méchanceté tous contre moi... Vous vous déchainez sur moi, c'est carrément du lynchage virtuel :eek: (bon j'y vais un peu fort la pour le coup :mdr: ) meuh non, on t'adore ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Huh sur gouga :mdr::mdr::mdr: connais pas ce huh ... je croyais que c'était ta photo et j'allais dire que je t'imaginais pas comme ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 connais pas ce huh ... je croyais que c'était ta photo et j'allais dire que je t'imaginais pas comme ça ... Et comment tu m'imaginais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Et comment tu m'imaginais ? je sais pas comment ...mais je sais comment pas ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Mdrrrr felin Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 je sais pas comment ...mais je sais comment pas ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 j'en ai des chats tigrés ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 C'est vrai ? apparemment t'aimes les chats ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Felin chat felin ... oui oui c logique Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Felin chat felin ... oui oui c logique J'aime pas les chats tunisiens :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 J'aime pas les chats tunisiens :mad: Bn bah un loup:flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Bn bah un loup:flex: Les loups .... si ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Les loups .... si ! mais les loups ne sont pas des félins ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts