Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 tavais lair triste et amoureu dc jen deduis ça :D Ah donc t'as déduis que je souffrais d'une déception amoureuse? :D C'est mignon et très gentil de te soucier de moi... mais t'inquiète, je pense avoir dépassé cela... maintenant j'ai toujours un gilet de sauvetage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 bonjour Framboise ... moi aussi, c'est mes petits ... bonjour Dru ! sont impossibles ses ptits monstres :D Effectivement, je me disais d'ailleurs l'autre fois si t'avais rempli ton compteur de message juste avec des salam à la va vite? non j'ai débité pas mal de conneries :o ben pourquoi cette constatation alors ? remarque ca peut servir pour remonter le moral remontes ammi remontes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ah donc t'as déduis que je souffrais d'une déception amoureuse? :D C'est mignon et très gentil de te soucier de moi... mais t'inquiète, je pense avoir dépassé cela... maintenant j'ai toujours un gilet de sauvetage :D ok bon bah maintenant rassures palestina qui se fait du soucis:) c bien tu la payé en promo ton gilet ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ah donc t'as déduis que je souffrais d'une déception amoureuse? :D C'est mignon et très gentil de te soucier de moi... mais t'inquiète, je pense avoir dépassé cela... maintenant j'ai toujours un gilet de sauvetage :D t'es un homme prudent ...:mdr: elle doit avoir une boule de cristal car comment elle peut voir que t'as ou pas une deception amoureuse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Y'a rien a faire en fait:D donc je suis rela:p Ma fhemt fiha hebba:confused: Keski se passe? Rebienvenue! Alors, raconte c'est quoi qui n'allait pas ? Embryologie? Histologie? Khorotologie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 t'es un homme prudent ...:mdr: elle doit avoir une boule de cristal car comment elle peut voir que t'as ou pas une deception amoureuse ? sous estime pas mon pouvoir:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 ok bon bah maintenant rassures palestina qui se fait du soucis:) c bien tu la payé en promo ton gilet ?:D Ah c'est donc d'elle qu'il s'agit? Je t'acherai d'etre au petit soin :p Sa s'achète pas et je te dirai pas comment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 sous estime pas mon pouvoir:mad::mdr: et moi, j'en ai une ou pas ?.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Rebienvenue! Alors, raconte c'est quoi qui n'allait pas ? Embryologie? Histologie? Khorotologie? C tout qui allait pas:( Enfin bref cessons de ressasser les sujets qui déplaisent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 t'es un homme prudent ...:mdr: elle doit avoir une boule de cristal car comment elle peut voir que t'as ou pas une deception amoureuse ? Un homme averti en vaut 2 très chère :D Elle apprend de moi, je lui donne des cours d'observation et d'anticipation... mais elle a encore pas mal à apprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Un homme averti en vaut 2 très chère :D Elle apprend de moi, je lui donne des cours d'observation et d'anticipation... mais elle a encore pas mal à apprendre :D tu me donnes des cours aussi ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 C tout qui allait pas:( Enfin bref cessons de ressasser les sujets qui déplaisent:D Ok, je t'aurai pourtant bien aidé pour le dernier module (khorotologie) c'est ma spécialité :D Sinon ta journée? ça se passe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ok, je t'aurai pourtant bien aidé pour le dernier module (khorotologie) c'est ma spécialité :D Sinon ta journée? ça se passe? :mdr::mdr: Ani nchouf!:mdr: Wé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 tu me donnes des cours aussi ?... Faudra que j'ai du temps libre, ça occupe pas mal de mon temps mine de rien. Je mise sur la qualité, donc j'évite de jouer sur la quantité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 :oet moi, j'en ai une ou pas ?.... de quoi ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Faudra que j'ai du temps libre, ça occupe pas mal de mon temps mine de rien. Je mise sur la qualité, donc j'évite de jouer sur la quantité :D :mdr:je comprends ...je prends rang ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 :mdr::mdr: Ani nchouf!:mdr: Wé:confused: Confuse? les reves te hantent encore en pleins jour? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Un homme averti en vaut 2 très chère :D Elle apprend de moi, je lui donne des cours d'observation et d'anticipation... mais elle a encore pas mal à apprendre :D fais moi rire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 :o de quoi ?:o une déception ...suis un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 une déception ...suis un peu nn je ne pense pas tu es trop loin pr que je voi quoique se soit , brouillard , neige , froid nous sépare ... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 :mdr:je comprends ...je prends rang ... C'est bien, j'aime les femmes curieuse... (pas dans le sens fouineuses) mais qui ont la soif de savoir, apprendre et surtout partager ce qu'elles savent:p D'ailleurs la première leçon est d'apprendre qu'on peut tout aussi apprendre de son élève, je me forme au meme temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 fais moi rire:D Un jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 jsuis une fouineuse ivrok ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 jsuis une fouineuse ivrok ? T'es ma première élève... essaye de suivre un peu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Il était une fois... Un kinder bueno qui trônait sur mon bureau...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts