Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 quoiii ????!! Ma ddirch 3lya!:mdr::mdr: rani nkhellet berk!:mdr: Le reste ça veut dire qqch?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Vu le temps, moi, je reste sous la couette!! Ahla bik Anissa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Za3ma:D ta cru que g t née de la dernière pluie ou quoi?:mad: Non rien juste pour savoir:p Bah quoi, t'apprécie pas le prénom? 3amou Miloud pour te servir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ma ddirch 3lya!:mdr::mdr: rani nkhellet berk!:mdr: Le reste ça veut dire qqch?:eek: dis kirschen : les cerises Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Bah quoi, t'apprécie pas le prénom? 3amou Miloud pour te servir :D Rak tetmehred bya sur:D Ana oussemni nouara:D Hayya salam :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 dis kirschen : les cerises Yaaaa! Chui trop forte:cool: Allez à plus Kill ;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Gallek Wach raki:D Enfin je pense:D Haha ok ^_^ Ben tu semblais KillZone! ;) Bonjour Ivrok, 3djezt tu cite l'image :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Bonjour Ivrok, 3djezt tu cite l'image :p C'est plus facile que de taper... mais j'aime pas les grosses citations qui remplisse la page pour rien :p Tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Rak tetmehred bya sur:D Ana oussemni nouara:D Hayya salam :p Bent el 7ara? Cheba ou messrara? (wella mesmara :D ) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 C'est plus facile que de taper... mais j'aime pas les grosses citations qui remplisse la page pour rien :p Tu vas bien? C'est plus facile DE taper tu veux dire :rolleyes: Je vais bien merci! et toi? toujours bien assis avec tes écrans? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 C'est plus facile DE taper tu veux dire :rolleyes: Je vais bien merci! et toi? toujours bien assis avec tes écrans? :rolleyes: Devant tu veux dire? :rolleyes: :p Oué et pas mal à faire... pas toujours agréable malheureusement :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Baghrire ! . . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 J'ai envie de dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Vs y croyez au coup dfoudre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Vs y croyez au coup dfoudre ? Ouiiiiiiiii:o Et âparemment ça fait très très mal et peu de gens y survivent:ermm::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Vs y croyez au coup dfoudre ? oui ... j'y crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Bent el 7ara? Cheba ou messrara? (wella mesmara :D ) 2aywah!:D hadhik hya bedhate ou bessifate:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 C un sentiment ki spartage a deux ou une seule personne peut y etre touche ,? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Vs y croyez au coup dfoudre ? J'avais comme signature une citation :"Je ne crois pas au coup de foudre du premier regard, car même les aveugles tombe amoureux " ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Et un coup de foudre virtuel ? :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 2aywah!:D hadhik hya bedhate ou bessifate:D Tiens je te raconte une anecdote! Un soir de ramdane, en regardant la télé avec ma tite maman cette pub est passée à la télé. C'était du meme niveau que celle de Kinder Bueno... mais qu'importe, elle été tellement nulle qu'elle me faisait rire. Me suis alors retourné vers ma mère en lui chantant cette chanson. Cette histoire date de plusieurs années et jusqu'a aujourd'hui ce surnom lui colle (à cause de moi) et la famille l'appelle Nouara pour l’énerver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 C un sentiment ki spartage a deux ou une seule personne peut y etre touche ,? des fois c'est les deux alors ça va ... sinon c'est qu'une seule ...la galère du coup .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Tiens je te raconte une anecdote! Un soir de ramdane, en regardant la télé avec ma tite maman cette pub est passée à la télé. C'était du meme niveau que celle de Kinder Bueno... mais qu'importe, elle été tellement nulle qu'elle me faisait rire. Me suis alors retourné vers ma mère en lui chantant cette chanson. Cette histoire date de plusieurs années et jusqu'a aujourd'hui ce surnom lui colle (à cause de moi) et la famille l'appelle Nouara pour l’énerver :D :mdr::mdr::mdr: Mais ça fait elle existe depuis longtemps!:confused: on parle bien de la pub hadhik ta3 lekhmira ou le flanc ou Che pas quoi hein? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Et un coup de foudre virtuel ? :rolleyes: :04: Oui moi j'y crois! plus qu'a l'autre d'ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 des fois c'est les deux alors ça va ... sinon c'est qu'une seule ...la galère du coup .... :yes::yes::yes: c le galère je plussoie:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts