Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 En parlant de sa je.rapel pls de.ma presentation moi mai je sais quau debut jt une fille qui sla racontait genre Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 :mdr: dois je comprendre que j'ai perdu toute crédibilité? Mince, fallait que je reste sur mes débuts, genre un peu mystérieux sans trop la ramener :p Et du coup, je donne quelle impression maintenant ? :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Je sais pas....l'impression de qqn de sympathique mais bizarre.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Mdr mais non il est gentil ivrok Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Mdr mais non il est gentil ivrok Mais bizarre... va comprendre :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Mdr mais non il est gentil ivrok Ben en même temps toi y'a commencer avec sublime et sublime pour les intimes... C sur que tu te prenais pas pour de la m****:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 En parlant de sa je.rapel pls de.ma presentation moi mai je sais quau debut jt une fille qui sla racontait genre Ah oué? Comment? Comme le soir du match? Eh ben!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Mais bizarre... va comprendre :ermm: Ben autant des fois g l'impression de parler a qqn de sage autant des fois je me dis oulalalaaa:confused: mais a qui je parle la:dots: voilà bizarre quoi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ben en même temps toi y'a commencer avec sublime et sublime pour les intimes... C sur que tu te prenais pas pour de la m****:mdr::mdr::mdr: T'as pas cité le mauvais message toi? Ou c'est moi qui a du mal à voir le rapport :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 T'as pas cité le mauvais message toi? Ou c'est moi qui a du mal à voir le rapport :confused: Si g citer le mauvais message!:mdr::mdr: Mais allabibou bil 2icharati yafhamou normalement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 ça fait plaisir !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ben autant des fois g l'impression de parler a qqn de sage autant des fois je me dis oulalalaaa:confused: mais a qui je parle la:dots: voilà bizarre quoi:D Ahhh tu veux dire dakhel fi ba3dhah ? Schizo sur les bords? Ah oui c'est normal, fallait le dire dès le départ ça :p Au meme temps, moi je comprends les schizos, plus on s'invente de personnalités et mieux on protège la sienne... faut juste savoir gérer le tout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 ça fait plaisir !!!!!! De quoi?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 De quoi?:p Wallou , juste un petit truck qui me remonte un peu le morale ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Si g citer le mauvais message!:mdr::mdr: Mais allabibou bil 2icharati yafhamou normalement:D T'as pas connu ça toi?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ahhh tu veux dire dakhel fi ba3dhah ? Schizo sur les bords? Ah oui c'est normal, fallait le dire dès le départ ça :p Au meme temps, moi je comprends les schizos, plus on s'invente de personnalités et mieux on protège la sienne... faut juste savoir gérer le tout :p :crazy::crazy::crazy: Khlaaaaass... Nihayati.... Tatarta9a moukha moukhiii!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Wallou , juste un petit truck qui me remonte un peu le morale ! :D Hayya bien malla:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 T'as pas connu ça toi?:p Ci quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Sublime comme pseudo en mm tps si c pa pretentieu sa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ci quoi?:confused: Et Oui... 3amou miloud vient de prendre un sacré coup de vieux pour le coup C'est labiba, la fameuse labiba qui sait tout... celle que j'appelais à chaque controle mais qui ne répondait jamais... quelle traitresse alors!! :p Un dessin animée educatif ou la petite savait tout, je me rappelle juste d'une partie du générique : Iss²alou labiba likoulli sou²line jawab :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Sublime comme pseudo en mm tps si c pa pretentieu sa:D Alors la... pas du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Et Oui... 3amou miloud vient de prendre un sacré coup de vieux pour le coup C'est labiba, la fameuse labiba qui sait tout... celle que j'appelais à chaque controle mais qui ne répondait jamais... quelle traitresse alors!! :p Un dessin animée educatif ou la petite savait tout, je me rappelle juste d'une partie du générique : Iss²alou labiba likoulli sou²line jawab :p [YOUTUBE]y8qxq4Sa4Jg[/YOUTUBE] Mdrrrrrrrr^^ enfant des années 80 Ben t pas si vieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Mdrrrrrrrr^^ enfant des années 80 Ben t pas si vieux:D Hahaha tu cherches toujours à savoir? Bah demande à Mirlou, elle saura mieux te renseigner que moi meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Hahaha tu cherches toujours à savoir? Bah demande à Mirlou, elle saura mieux te renseigner que moi meme :D :pokey::pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 :pokey::pokey: Hey, excuse moi je dois finir pleins de chose et sortir un peu plutot aujourd'hui. Te laisse entre de bonnes mains, bonne fin d'aprem Take care Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Hey, excuse moi je dois finir pleins de chose et sortir un peu plutot aujourd'hui. Te laisse entre de bonnes mains, bonne fin d'aprem Take care Salam:p............ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts