Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Palestina
:mdr: dois je comprendre que j'ai perdu toute crédibilité? Mince, fallait que je reste sur mes débuts, genre un peu mystérieux sans trop la ramener :p

Et du coup, je donne quelle impression maintenant ? :rolleyes:

:mdr::mdr::mdr:

Je sais pas....l'impression de qqn de sympathique mais bizarre.... :D

Guest Palestina
Mais bizarre... va comprendre :ermm:

Ben autant des fois g l'impression de parler a qqn de sage autant des fois je me dis oulalalaaa:confused: mais a qui je parle la:dots: voilà bizarre quoi:D

Ben en même temps toi y'a commencer avec sublime et sublime pour les intimes... C sur que tu te prenais pas pour de la m****:mdr::mdr::mdr:

T'as pas cité le mauvais message toi? Ou c'est moi qui a du mal à voir le rapport :confused:

Guest Palestina
T'as pas cité le mauvais message toi? Ou c'est moi qui a du mal à voir le rapport :confused:

Si g citer le mauvais message!:mdr::mdr:

Mais allabibou bil 2icharati yafhamou normalement:D

Ben autant des fois g l'impression de parler a qqn de sage autant des fois je me dis oulalalaaa:confused: mais a qui je parle la:dots: voilà bizarre quoi:D

Ahhh tu veux dire dakhel fi ba3dhah ? Schizo sur les bords? Ah oui c'est normal, fallait le dire dès le départ ça :p

Au meme temps, moi je comprends les schizos, plus on s'invente de personnalités et mieux on protège la sienne... faut juste savoir gérer le tout :p

Guest Palestina
Ahhh tu veux dire dakhel fi ba3dhah ? Schizo sur les bords? Ah oui c'est normal, fallait le dire dès le départ ça :p

Au meme temps, moi je comprends les schizos, plus on s'invente de personnalités et mieux on protège la sienne... faut juste savoir gérer le tout :p

:crazy::crazy::crazy:

Khlaaaaass... Nihayati.... Tatarta9a moukha moukhiii!:mdr::mdr:

Ci quoi?:confused:

Et Oui... 3amou miloud vient de prendre un sacré coup de vieux pour le coup

C'est labiba, la fameuse labiba qui sait tout... celle que j'appelais à chaque controle mais qui ne répondait jamais... quelle traitresse alors!! :p

Un dessin animée educatif ou la petite savait tout, je me rappelle juste d'une partie du générique :

Iss²alou labiba likoulli sou²line jawab :p

Guest Palestina
Et Oui... 3amou miloud vient de prendre un sacré coup de vieux pour le coup

C'est labiba, la fameuse labiba qui sait tout... celle que j'appelais à chaque controle mais qui ne répondait jamais... quelle traitresse alors!! :p

Un dessin animée educatif ou la petite savait tout, je me rappelle juste d'une partie du générique :

Iss²alou labiba likoulli sou²line jawab :p

[YOUTUBE]y8qxq4Sa4Jg[/YOUTUBE]

Mdrrrrrrrr^^ enfant des années 80 Ben t pas si vieux:D