Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 3anifa vas :ohmy: la lil 3onf! :closedeyes: peace and love! La lil khalouta jalouta!:D Ana 3anifa oua 2aftakhir:D Ma 3endaaak:( ana gentille lellekher:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Nn c cote passager. ... Pas en France alors, parce que le coté passager est sur la droite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Na3am li salam wel bisouates :p :mdr::mdr::mdr: Noqs hanane a khouya:confused: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Lol pas bien, tu commences à me connaitre et ça voudrait dire que je suis prévisible :D Ouép c'est vrai mais y'a pas que la bouche qui parait bizarre, tout est mou... RIen ne remplace l'original, le vrai, l'unique... l'Ivrogne :D Allé pour te rassurer on va dire que n'importe quel homme normalement constitué aurait eu la même réplique... ^_^ ps: ( et maintenant tu vas me dire : ben c'est pire! je serais donc banal! n'importe quel homme! :crazy: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 La lil khalouta jalouta!:D Ana 3anifa oua 2aftakhir:D Ma 3endaaak:( ana gentille lellekher:o Yaw sa9ata el 9ina3... 3ani el 9ina3.... ou zid ou zid :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Pas en France alors, parce que le coté passager est sur la droite :D Waaaa il et fier de sa découverte!:D on l'avait tous remarquer :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 T encore plus jolie sur celle la allahi barek:o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Na3am li salam wel bisouates :p Tu vois un homme normalement constitué! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Pas en France alors, parce que le coté passager est sur la droite :D C cote passager lappareil est en face reflechis. :mad: et. la. c mirlou naturelle Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Mirlou tes cheveux hayline , te vont super avec la forme de ton visage Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Allé pour te rassurer on va dire que n'importe quel homme normalement constitué aurait eu la même réplique... ^_^ ps: ( et maintenant tu vas me dire : ben c'est pire! je serais donc banal! n'importe quel homme! :crazy: ) Hahahaha et donc tu dis ça pour anticiper le fait que je vais dire non je dirai pas ça, et j'essayerai de me justifier autrement? :p J'avoue que tu tu me déstabilises, je ne sais plus comment répondre, tu anticipes un peu trop les coups toi :p C'est l'art de se faire discret tout en faisant un tapage! Comment? Bien crier dans la foule, se fondre dans la masse et pas mieux que de réagir comme les autres :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Waaaa il et fier de sa découverte!:D on l'avait tous remarquer :closedeyes: Oué bah maintenant on s'est tous que tu t'es planté tout autant que moi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Tu vois un homme normalement constitué! :mdr::mdr: Au moi je suis sure de ce que je suis... pas de question existentielle sur mes choix futures :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 C cote passager lappareil est en face reflechis. :mad: et. la. c mirlou naturelle Hey c'est ta sister falestina la... ana j'ai rien dit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Mirlou tes cheveux hayline , te vont super avec la forme de ton visage Merci moon. c koi hayline? Fafa merci ma jolie tu es encore plus belle ;) que Dieu te preserves Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 :mdr::mdr::mdr: Noqs hanane a khouya:confused: Chkoune hadhi hanane? 3arfini 3liha :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Merci moob. c koi hayline? Fafa merci ma jolie tu es encore plus belle ;) que Dieu te preserves C'est pas elle sur l'avatar, te fais pas avoir comme moi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Hahahaha et donc tu dis ça pour anticiper le fait que je vais dire non je dirai pas ça, et j'essayerai de me justifier autrement? :p J'avoue que tu tu me déstabilises, je ne sais plus comment répondre, tu anticipes un peu trop les coups toi :p C'est l'art de se faire discret tout en faisant un tapage! Comment? Bien crier dans la foule, se fondre dans la masse et pas mieux que de réagir comme les autres :p :cool::cool: Alors tu apprends à me connaitre toi aussi, ana wa3ra :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 C'est pas elle sur l'avatar, te fais pas avoir comme moi :D:D Jlai.deja vu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 C'est pas elle sur l'avatar, te fais pas avoir comme moi :D:D Mais elle elle m'a déjà vu:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Merci moon. c koi hayline? Ils sont super! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Merci moon. c koi hayline? Fafa merci ma jolie tu es encore plus belle ;) que Dieu te preserves C trop ma jolie:o amine:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 :cool::cool: Alors tu apprends à me connaitre toi aussi, ana wa3ra :showoff: J'avoue, pas facile à cerner. Doucement mais surement comme dirait l'autre ^^ Warak warak wa zamane tawil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ok merci les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Mais elle elle m'a déjà vu:D Hé mais crois pas trop c'était juste pour te rendre la gentillesse (elle m'a montré aussi) :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts