Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Hé mais crois pas trop c'était juste pour te rendre la gentillesse (elle m'a montré aussi) :D Elle t'a montrer quoi?:eek: ma photo? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Elle t'a montrer quoi?:eek: ma photo? Il.ment:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Il.ment:mad: Je l'espère bien:D Packe sinon:chut::D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Elle t'a montrer quoi?:eek: ma photo? Ah oué... pas mal Je voulais juste voir l'effet que ça pouvait te faire... bon je me dis que y'a pire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Il.ment:mad: Faux!!! c'était une éxpérience, je suis un scientofique biolokhiste :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ah oué... pas mal Je voulais juste voir l'effet que ça pouvait te faire... bon je me dis que y'a pire :D G pas compris ton délire!:mdr: explique c quoi pire:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 une Pensé A Tout Les SDF qui dorment dehors avec ce froid Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 G pas compris ton délire!:mdr: explique c quoi pire:ermm: Genre coment tu laurais pris .. et ta reaction na pas etre trop violente dc ya pire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 G pas compris ton délire!:mdr: explique c quoi pire:ermm: Et t'es mdr quand meme? LOl bah comme réaction Voulais savoir l'effet que ça pouvait te faire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Genre coment tu laurais pris .. et ta reaction na pas etre trop violente dc ya pire:D Mdr, on se comprend :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 une Pensé A Tout Les SDF qui dorment dehors avec ce froid c est vrai allah ijazik Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 une Pensé A Tout Les SDF qui dorment dehors avec ce froid Allah yjazik c vrai:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Et t'es mdr quand meme? LOl bah comme réaction Voulais savoir l'effet que ça pouvait te faire :rolleyes: Tu voulais que quoi?:confused: de toutes façon c t a tes risques et périls:D t'aurais souffert de cécité voilà tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 c est vrai allah ijazik Ah tiens, une pensée aussi à ceux qui nous lisent et qui participe pas :D Au fait Gamila t'es ou? Reviens... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Allah yjazik c vrai:) t'as vu toi et moi on a ecrit exactement la meme chose mais pas dans le même ordre moi d'abord le c est vrai et toi d'abord le allah ijazik :o:o @ Gamila tu disais ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Tu voulais que quoi?:confused: de toutes façon c t a tes risques et périls:D t'aurais souffert de cécité voilà tout:D Hahahaha arrete de me faire rire, j'essaye de faire mon serieux la :D Je veux reprendre toute crédibilité... mais pas evident avec toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 t'as vu toi et moi on a ecrit exactement la meme chose mais pas dans le même ordre moi d'abord le c est vrai et toi d'abord le allah ijazik :o:o @ Gamila tu disais ? :rolleyes: :o:o Sistaaaa:p on réfléchit kifkif mais a l'envers!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 :o:o @ Gamila tu disais ? :rolleyes: Gamila C'est Eglantine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Hahahaha arrete de me faire rire, j'essaye de faire mon serieux la :D Je veux reprendre toute crédibilité... mais pas evident avec toi :p :huh::closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Paix a sn ame degoutee du deces dmon.pc. kan.ji pense pff . .. une. grde pensee et que Dieu vienne en aide a ses gens qui souffrent de precarite famine. .. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ah tiens, une pensée aussi à ceux qui nous lisent et qui participe pas :D Au fait Gamila t'es ou? Reviens... :ermm: Haha au fait je me suis perdu un peu je n’arrivais plus à suivre :confused: J'écoutais un peu de zik au hasard sur youtube! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Paix a sn ame degoutee du deces dmon.pc. kan.ji pense pff . .. une. grde pensee et que Dieu vienne en aide a ses gens qui souffrent de precarite famine. .. ça donne rien? Il veut tjs pas s'allumer? Bon je passerai les prendre en gros, je les revenderai sur le boncoin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Haha au fait je me suis perdu un peu je n’arrivais plus à suivre :confused: J'écoutais un peu de zik au hasard sur youtube! T'as remarqué qu'on est repassé tout les deux sous la barre des 2000? j'étais pareil que toi y'a quelques minutes :D Reviens c'est bon, on va aborder des sujets serieux, tu nous proposes quoi? Et que chaqun donne son avis dessus! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Un sujet sérieux?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 C'est fou ....y'a toujours un con quelque part qui a besoin de l'ouvrir ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts