Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Un sujet sérieux?:confused: Bah oué je sais ça te parait bizarre mais tu ty feras tkt :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Oui un peu de serieu jen ai.marre de jouer.a la gogole c fatiguant:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 ça donne rien? Il veut tjs pas s'allumer? Bon je passerai les prendre en gros, je les revenderai sur le boncoin:D In sha Allah.et tu me donneras largent Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 In sha Allah.et tu me donneras largent On partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Bah oué je sais ça te parait bizarre mais tu ty feras tkt :p G t sûre que tallais sortir un machin comme ça:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 T'as remarqué qu'on est repassé tout les deux sous la barre des 2000? j'étais pareil que toi y'a quelques minutes :D Reviens c'est bon, on va aborder des sujets serieux, tu nous proposes quoi? Et que chaqun donne son avis dessus! Ze3ma wechnou j'ai une tête de sérieuse c'est ça ? :20: Heuuu comment se fait il qu'on est passé sous les 2000 !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 On partage 70/30:).... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 G t sûre que tallais sortir un machin comme ça:ermm: :mdr: Toi aussi tu le trouve prévisible alors? aha ya Ivrogne! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ze3ma wechnou j'ai une tête de sérieuse c'est ça ? :20: Heuuu comment se fait il qu'on est passé sous les 2000 !!! Trop meme :D Sinon des sujets on été supprimés surement Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 :mdr: Toi aussi tu le trouve prévisible alors? aha ya Ivrogne! :D Parce qu'elle se connait c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 G t sûre que tallais sortir un machin comme ça:ermm: Bah j'allais pas non plus réinventer la roue! Bon alors et si on parlez des relations entre les individus dans la société contemporaine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 70/30:).... ça me va.. puis 30 ça te suffira largement :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ok sujet : Quel est votre activité detente du dimanche par exemple preferée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 elle m'endort les yeux ouverts et ne me parle jamais d'avenir. la rue me charme avec de beaux horizons c'est ses memes charmes qui m’emmèneront en prison Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Trop meme :D Sinon des sujets on été supprimés surement Makach menha ga3 :58: yakhi Prévisible yakhi :closedeyes: ps: Ih tu savais que j'allais réagir comme ça je sais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Plus aucune communication Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 elle m'endort les yeux ouverts et ne me parle jamais d'avenir. la rue me charme avec de beaux horizons c'est ses memes charmes qui m’emmèneront en prison C'est quelle chanson? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Plus aucune communication :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ok sujet : Quel est votre activité detente du dimanche par exemple preferée ? Lire, jouer a 3echa.... Embêter les même tes de ma famille... Voilà:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ok sujet : Quel est votre activité detente du dimanche par exemple preferée ? La.sieste devant un dvd et sous ma couette ou le 4h the avec tte la.famille reunie Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 C'est quelle chanson? :rolleyes: [YOUTUBE]10qkUTP3CLM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Un dimanche sous la couette ça fait longtemps ça pour moi Moi souvent c est la famille qui vient sinon sorties chez une amie sinon maison Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Makach menha ga3 :58: yakhi Prévisible yakhi :closedeyes: ps: Ih tu savais que j'allais réagir comme ça je sais... Et je t'imagine meme pas en vrai, de part ton boulot, tu te dois de donner une certaine image un peu autoritaire et strict :D t'as un petit batonnet aussi? :p Sinon je ne savais pas, je préfère pas que tu saches que j'allais dire que je savais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Un dimanche sous la couette ça fait longtemps ça pour moi Moi souvent c est la famille qui vient sinon sorties chez une amie sinon maison Ah moi le.dimanche c rare que jsors .. sauf si.jai.pa dotmi chez moi.la vieille .. mais c tps jdeprime chez moi depuis quelques semaines Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 :rolleyes: Pourquoi cette tete? Elle répondait à mon sujet je crois... mais on préfère des sujets légers apparemment d'ou le choix de celui de Sabine :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts