Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Lire, jouer a 3echa.... Embêter les même tes de ma famille... Voilà:D Tu joues à la dinette tite seule? et malgré tout ma t3alemtiche taybi? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ok sujet : Quel est votre activité detente du dimanche par exemple preferée ? Me concernant, du vendredi... Ménage, rangement, douche, coiffeuse, et l'aprem ou réception des invités ou sous la couette à surfer sur le web Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Tu joues à la dinette tite seule? et malgré tout ma t3alemtiche taybi? Ben pas toute seule 2ew!:buu: Prêche le faux pour avoir le vrai:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 [YOUTUBE]dxytyRy-O1k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Et je t'imagine meme pas en vrai, de part ton boulot, tu te dois de donner une certaine image un peu autoritaire et strict :D t'as un petit batonnet aussi? :p Sinon je ne savais pas, je préfère pas que tu saches que j'allais dire que je savais :p Donc tu étais sérieux?: je donne vraiment cette impression? ahawdji! ps :et oui j'ai un bâtonnet, une blouse et même des lunettes ... :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 [YOUTUBE]dxytyRy-O1k[/YOUTUBE] Je préfère cella... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 MJ il etait pedophile ou pas? Excusez moi de. la question mais jai.jamais eu ma reponse .. au risk dme prendre pr une.folle. il ya sn film la sur.nrj12 dou ma question Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Je préfère cella... MOi aussi , je suis pas fan de l'autre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Donc tu étais sérieux?: je donne vraiment cette impression? ahawdji! ps :et oui j'ai un bâtonnet, une blouse et même des lunettes ... :D Hahahaha, te décris pas plus, tu feras fantasmer plus d'un ici :D Bah oui je l'étais... ché pas tu donne l'impression que tu prends les choses avec toujours beaucoup de recule en donnant toujours de l'importance aux choses Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 MOi aussi , je suis pas fan de l'autre ! Oui, tu étais fan juste des paroles... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ben pas toute seule 2ew!:buu: Prêche le faux pour avoir le vrai:D Mdrr c'est pas mon truc, d'ailleurs tu m'a toujours pas dit, tu t'appelles comment Naziha?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Moon moi aussi jai.une image de toi serieuse palestina une ptite rebelle sab un peu crazy bon delire ivrok un mec un peu tenebreu qui en joue Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 EveryThing is a copy a of a copy of a copy Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Mdrr c'est pas mon truc, d'ailleurs tu m'a toujours pas dit, tu t'appelles comment Naziha?:D Yaw qoltlek c nouara:confused: je déteste mon prénom mais bon... Keske je peux y faire:( Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 [YOUTUBE]co4YpHTqmfQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Hahahaha, te décris pas plus, tu feras fantasmer plus d'un ici :D Bah oui je l'étais... ché pas tu donne l'impression que tu prends les choses avec toujours beaucoup de recule en donnant toujours de l'importance aux choses Ok ok je l'accepte... vu que Mirlou aussi le trouve également... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Moon moi aussi jai.une image de toi serieuse palestina une ptite rebelle sab un peu crazy bon delire ivrok un mec un peu tenebreu qui en joue Ah oué? Tu me vois comme ça toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ah oué? Tu me vois comme ça toi?:rolleyes: C'est proche de Mystérieux, et je te l'ai dis moi aussi une fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ouais ! Moon jtrouve sa plutot bien moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Yaw qoltlek c nouara:confused: je déteste mon prénom mais bon... Keske je peux y faire:( Tu veux rien dire? Yaw tout le monde dort tkt on est entre nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Tu veux rien dire? Yaw tout le monde dort tkt on est entre nous :D Ben me crois pas si tu veux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Nn pas mysterieu ..ivrok est ici essentiellemt pr sdefouler et rire dc du coup reserve sur sa vie perso dou le mystere lol Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ouais ! Moon jtrouve sa plutot bien moi ;) Le fait que je paraisse sérieuse? :rolleyes: ça donne pas un peu l'impression qu'on pourrait s'ennuyer un peu avec les gens trop sérieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ben me crois pas si tu veux:p C nouara poulette ? Jamai entendu c pluto original Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Nn pas mysterieu ..ivrok est ici essentiellemt pr sdefouler et rire dc du coup reserve sur sa vie perso dou le mystere lol Comme nous tous! ah haka ana je ne ris pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts